Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quand et où la prochaine rando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:04

bonjour a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hormis la rando du trèfle
qqun sait il à quelle date et où il y des rando a faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a plus
romuald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:26

il y à bien la corse ou est allé jean pierre, richard et bubu mais cela commençait hier . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:59

et momo j'espere que tu ne voulais pas m'envoyer corse avec mon pocket quad quand et où la prochaine rando 757200
haha je vois tu veux de débarrasser de t'on élève affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:48

mais non disciple on veut juste te former à la dure bobo quand et où la prochaine rando 605.nous sommes pas de trop , on vas pas envoyer les quelques membres actifs recensés au casse pipe ,mais on te remercie pour cette idée qui peut servir quand nous serons trop nombreux(comme en politique) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:51

au fait pour ton pocket quad demande comment faire à roland il semblerai que 'il a la solution. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:03

romuald a écrit:
bonjour a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hormis la rando du trèfle
qqun sait il à quelle date et où il y des rando a faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a plus
romuald
pareil pour moi......peu pas aller a st bazeille (de toute facon plus de place )e st caprais c que pour les baroud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:09

pour les dates surveille le forum et suggggére à l' ami yankee de mettre un calendrier des sorties . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:59

salut j ai 2 teletons le 28/ 11 et le 05/12 en dordogne a cote de mussidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:02

maurice a écrit:
pour les dates surveille le forum et suggggére à l' ami yankee de mettre un calendrier des sorties .

Toi t'as ton point G qui colle un peu non??? Content
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:11

les dates sont bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 28 a villamblard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le 05 /12 a st astier....
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptySam 7 Nov 2009 - 1:04

Tiens Roland t'a un jumeau mixu 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptySam 7 Nov 2009 - 7:39

c est super un mxu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:09

Bucheronne a écrit:
maurice a écrit:
pour les dates surveille le forum et suggggére à l' ami yankee de mettre un calendrier des sorties .

Toi t'as ton point G qui colle un peu non??? Content
et oui je suis tellement content de l' avoir trouvé que je titille la toutouche!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand et où la prochaine rando Empty
MessageSujet: Re: quand et où la prochaine rando   quand et où la prochaine rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand et où la prochaine rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du TG Post pour en discuter.
»  RANDO COULX le 28.05
» Quand on est copain avec le créateur ?
» Rando ROQUECOR
» Rando Trefle Garonnais " Samedi 17 Novembre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: