Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 allez domi ! allez domi allez !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:29

tu crois yankee qu'il va se presenter en bon et du forme allez domi ! allez domi allez !!!! 544337 allez domi ! allez domi allez !!!! 544337 allez domi ! allez domi allez !!!! 544337 allez domi ! allez domi allez !!!! 217480 allez domi ! allez domi allez !!!! 217480 allez domi ! allez domi allez !!!! 217480 allez domi ! allez domi allez !!!! 29239 allez domi ! allez domi allez !!!! 29239 allez domi ! allez domi allez !!!! 29239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:36

[b] C'est de moi qu'on parle, j'avais pas fais gaffe hi En même temps je peux pas être partout boss

Donc je me présente, je suis le secrétaire particulier de Lolo Aquitaine Quad, j'ai bien dit le sercrétaire et pas LA secrétaire Pas de bol

Voila, je suis aussi le secrétaire des Baroudeurs Aquitains

A bientot

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:01

Ha c'est pour ca que ta couverture capillaire est si garnie mdr

Bienvenue allez domi ! allez domi allez !!!! 3215
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:34

[b][i]t'as vus domi ces petits jeunes !!!
ils ne savent pas qu'on a joué dans plus belle la vie Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:54

Je trouve surtout que ce forum manque de respect pour les plus de 40 mdr

je ne sais pas si je vais rester pirat


hi pierro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:17

Alors pour bien que tout le monde situe Domi, pendant les rando, c'est celui qui nous fait chier tss on dit qui nous fait attendre avec ses speach avant l'apéro Content

Tu parle pas si mal la bouche pleine bubuche allez domi ! allez domi allez !!!! 757200 déja que domi il osait pas trop venir, kes que c que cet accueil allez domi ! allez domi allez !!!! 290115
A oui, c'est aussi celui qui avait de l'eau" jusque là" !!! rire


Bienvenue Domiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:55

[/b] triste Tu vois Lolo comment elle est méchante avec moi la Bucheronne Content

Heureusement ya que toi qui m'aime super

Bon je m'en va plus loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:08

[b][i]mais non mon domi , tonton YANKEE il est gentil lui !!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:11

bienvenue domi...le sous-marin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:24

laurent3358 a écrit:
bienvenue domi...le sous-marin mdr

rire allez domi ! allez domi allez !!!! Sous-marin-rc rire
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:44

merci bubuche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:54

Heu Laurent335828743098432124567890

Camembert à ta place OK, au bout de trois minute t'avais refait la peinture du type et de la machine qui se pose Content

Bon Bubuche de toute façon c'est décidé je te parle plus na rire
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:59

mauvais joueur na na nere allez domi ! allez domi allez !!!! 547428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:00

ça c'est pour quand t'as dit que Laurent passerait jamais parce qu'il avait une grosse vache derrière pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:54

J'ai pas dit vache, j'ai juste dit grosse confused :oops: allez domi ! allez domi allez !!!! 722331 love
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:32

Ah enfin une petite visite, ça fait plaisir allez domi ! allez domi allez !!!! 302439 heureusement que j'arrive pour corriger un peu cette malotrou ....... heu "tru" pardon.
De toute façon y'a que 2 trublions sur ce forum, c la buche et un dénommé .................. JL je crois allez domi ! allez domi allez !!!! 960301
Tout les autres sont absolument fréquentables allez domi ! allez domi allez !!!! Lol allez domi ! allez domi allez !!!! Lol allez domi ! allez domi allez !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:48

anton racing a écrit:
J'ai pas dit vache, j'ai juste dit grosse confused :oops: allez domi ! allez domi allez !!!! 722331 love

'Foiré va arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:53

Salut,

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:24

hi C'est pas parcequ'on a du poil aux pattes qu'il faut traiter la bûche de grosse vache....elle n'est pas vache.... Content confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:24

allez domi ! allez domi allez !!!! 3215 domi allez domi ! allez domi allez !!!! 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:53

patrice40 a écrit:
hi C'est pas parcequ'on a du poil aux pattes qu'il faut traiter la bûche de grosse vache....elle n'est pas vache.... Content confused

Merci Patrice, toi t'es un pote arf
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:25

qui a des poils partout allez domi ! allez domi allez !!!! 757200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez domi ! allez domi allez !!!! Empty
MessageSujet: Re: allez domi ! allez domi allez !!!!   allez domi ! allez domi allez !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez domi ! allez domi allez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: