Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:41

bonjour a tous je m appelle vincent j ai un 850 xp de chez popo et j habite au pays basque.
je pense que connaitre certain d entre vous et je me suis inscrit car votre fofo a l air sympa un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 722331 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 722331 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:07

Rho putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...La fouine is back !!!!! Content


Bienvenu sur ce fofo Bon surf hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:14

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 3215 la fouine et un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 536914 de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:25

bievenu ici ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:26

Salut,

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 3215 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:43

Hello Monsieur Vincent un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 3215

Bin dis donc un garonnais du pays Basque mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov 2009 - 6:45

bienvenue vincent
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:48

salut mon vincent !!!




je pense





















on c'est toujours pas tapé les chipirons avec le jean jacques !!!!!
pas bien ça !!! un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:59

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 302439 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 3215 ici passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:28

aquitaine quad a écrit:
salut mon vincent !!!




je pense

on c'est toujours pas tapé les chipirons avec le jean jacques !!!!!
pas bien ça !!! un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29239









a chaque fois que tu doit venir faire une rando avec nous tu te dégonfles!!!!!!!
je pense que tu as peur des grand espaces,tu prefere les parcs fermé un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 915607 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 915607 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 915607 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 915607
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:34

Oui z'a peur !!! un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 246853 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 246853 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 246853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:07

bienvenu vincent et peut être à samedi car une partie du trefle garonnais va rouler pour le téléthon du coté de mauléon plus précisément à garindein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:37

la fouine is back sur votre fofo et des mes prochaines rando je vous mettrez des tofs :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:59

Et on les regardera avec plaisir un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 544337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:05

par la fouine Aujourd'hui à 20:37

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 757200 .la fouine is back , mes prochaines rando je vous mettrez :naze:

on est du monde quand meme!!!!!!!!!!


:scratch: pretencieux un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 160879


paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:12

c est une facon de parler car je l ai mauvaise ce soir !!!
je me doute que vous etes du monde !!!!
desoler que tu ai mal interpreter mes propos :naze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:13

Rho l'autre hé!!!

Il s'est pas fait doubler par un Grizzou lui, et il a pas une cocotte minute non plus LUI!!!! arf

Mais oui on t'aime Jluuuuuuuuuuuuuuuuuuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:16

la fouine a écrit:
c est une facon de parler car je l ai mauvaise ce soir !!!

Ha bon arf arf
Comme si tu t'était énervé contre quelqu'un.... ailleurs...... lol!


Allez zen, on est pas là pour se prendre le choux....
'Fin à part Jluc, lui il prend tout ce qui bouge de toute manière mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:20

[
'Fin à part Jluc, lui il prend tout ce qui bouge de toute manière mdr[/quote]
un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 713929 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 713929 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 713929 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 713929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:24

la fouine a écrit:
c est une facon de parler car je l ai mauvaise ce soir !!!
je me doute que vous etes du monde !!!!
desoler que tu ai mal interpreter mes propos :naze:
cat j'avais tres bien compris!!!! cat
g juste sorti une phrase de sont contexte!!!!!!!
on attend les tofs biensur Cool

:naze: ben non lolo je prend pas tout ce qui bouge.......... un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 365601
:Super: a part le 500CR un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 365601


et pour le 700r !!!

g fait une modif' !!!!!!!!!! il marche a la vapeur rire
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:30

tu as trouvé la panne un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Icon_question un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 960301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:38

laurent3358 a écrit:
tu as trouvé la panne un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Icon_question un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 960301
demain je vais chez yam ,leur donner les symptomes,et commander la piece un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 693862
un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 757200 j'vais peut etre commander des nerfs bar et un crab bar CRD en passant..
un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 757200 si je me la sent :scratch:
paix tant que je suis dans les boulons colère 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:43

ohhhhhhh les filles, c'est le post au basque, ca va péter arf
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:05

Moi je vois pas ou y'aurai eu matière a une mauvaise interprétation, un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 757200 , mais par contre je vois ds citations a la hache, complètement salopées et si je vs ai mis la touche d'édition c'est pas pour faire joli, c'est pour poster proprement, sinon moi je ne sais plus qui dit quoi ? et la pour le coup on peut avoir un doute sur une phrase un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 203257 ?
On est pas chez l'ours ici un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 29942 , Messieurs J luke y luke ! un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 290115 ..............!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:09

un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 246853 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 452196 un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! 614325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!   un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau du pays basque!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du pays basque
» un petit nouveau
» Petit nouveau =)
» Petit nouveau DE TOULOUSE
» Un petit nouveau, enfin ici ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: