Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"

Aller en bas 
+5
chichiwawa 33
JEROME 33
BAROUDEUR
LUDO 17
champion33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JEROME 33




Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:46

hi
laurent tu es parti trop tôt on a fait un petit tour cet aprem
conclusion en bas de tizac
1 un scrambler neuf dans un trou
2 un rangeur neuf presque couché sur le coté dans le meme trou
3 un kymco premier trou d'eau plus d'allumage
vivement demain super
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:50

c'est normal :arrow: c'est pas des wolverine Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé ben ! c pas commencé que les passages prévus difficiles sont déjà impraticables lol! préparez les sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de chance au bourrage, une autre au tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:42

quad pret dans le camion
les affaires prete
moi pret a aller au lit car demain 5 heure
donc a demain les copains
de bon heure et de bon humeur
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:45

à demain Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:48

tout est pret pour profiter de cette rando un peu boueuse je pense ......
quad chargé ,sangle prete, manque plus que le réveil qui sonne Content

gyrophare n oublier pas les grillades , Vin R ,le désert et le diego.....


Dernière édition par BAROUDEUR le Sam 7 Avr 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:49

Si on doit croire la météo du JT, demain matin, il pleut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:51

Rien de prêt.................la sangle est déjà sur le quad de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:03

Yankee a écrit:
Si on doit croire la météo du JT, demain matin, il pleut !!!

c'est bon ça va glisser Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien33450

julien33450


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:06

pour moi tout et pres mais je pence que demain va va pas etre facil pour moi lol! mais bon pas grave c sa le quad il faut bien galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:10

Ben moi aussi c'est prêt!!!
J'ai préparé de la boustifaille, j'ai plus qu'à tout rassembler dans les sacs demain matin, j'vais aussi vous préparer des thermos de café... Cool
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:17

Bucheronne a écrit:
Ben moi aussi c'est prêt!!!
J'ai préparé de la boustifaille, j'ai plus qu'à tout rassembler dans les sacs demain matin, j'vais aussi vous préparer des thermos de café... Cool

Ca c'est une bonne idée .... 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:40

Pétard,y'en a un qui leur à mis un vent mémorable (et c'est pas Pierro!!!), 45min, ni plus ni moins!!!!

Mais j'en dis pas plus, de toute manière si je vous le dis vous me croirais pas....

Et ils sont pas mort de faim............ ni de soif.........

Et Titi a pas vomi dans la voiture Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:54

Fatigué j'ai failli m'endormir dans la baignoire

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 à Ludo et Serge d'avoir baladé ma fille cet aprèm.

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 DV pour les salades

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 à tous d'être venu ,j'ai passé une bonne journée avec vous super

pour les tof on verra demain paix
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:54

hi Super journée a Genissac avec tous les copains ,merci a mme DV pour les salades et le café. bravo aux organisateurs pour cet journée ....
13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 449914
Revenir en haut Aller en bas
JEROME 33

JEROME 33


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : entre 2 mers

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:12

hi
Super journée merci à tous, super ambiance et super groupe
ps:mes filles aurait plus lui donner plus de jambon !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 449914 pour cette superbe journée et 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 à tous ceux qui y ont contribuer
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers super
Ps: j'ai bien mangé,j'ai bien bu,j'ai la peau du ......
Merci à vous les copains!!!
Clin d\'oeil

tigrou jaune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:18

Pfooooooo quelle journée, j'ai plus la condition physique moi. Enfin, bien content d'avoir passé une superbe journée avec les copains. Un terrain tip top le matin, juste assez gras pour bien jouer dans les virages, l'aprem plus physique et plus cassant. Le quad est lavé, mais tellement naz que je me suis endormi chez mes parents sur le canapé avant de rentrer sur bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:42

Pierro33 a écrit:
mais tellement naz que je me suis endormi chez mes parents sur le canapé avant de rentrer sur bordeaux.

Ouais c'est ça..... Tu soignais tes fuites d'huiles hein !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:11

superbe journee
ca vaut les 4 heures de route le retour etait dure
a refaire l annee prochaine
merci aux copain pour les grillades salades et le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:50

Bucheronne a écrit:
Pétard,y'en a un qui leur à mis un vent mémorable (et c'est pas Pierro!!!), 45min, ni plus ni moins!!!!

Mais j'en dis pas plus, de toute manière si je vous le dis vous me croirais pas....



He oui c'est la voiturette de l'ancien comme quoi LL il ne faut jamais dire dans tes reves 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 pour cette bonne balade je me suis bien amuse je resigne pour l'an prochain

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:10

débalisage terminé, tout est rangé pour la prochaine les tof après le lavage du quad dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:02

laurent3358 a écrit:
Fatigué j'ai failli m'endormir dans la baignoire

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 à Ludo et Serge d'avoir baladé ma fille cet aprèm.

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 DV pour les salades

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914 à tous d'être venu ,j'ai passé une bonne journée avec vous super

pour les tof on verra demain paix

misère j'ai oublié Denis pour la braise Embarassé 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 536914
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:29

merci a tous pour cette journée
serge , t'enflamme pas ils m'ont attendu c"est pour ça !!!
sort 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 958383 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 547428
il a un sacré estomac le cleps !!!
il mord
Revenir en haut Aller en bas
julien33450

julien33450


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:57

salut a tous sa serait pour savoir la date de la rando cette annee (si dispo) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:06

le dimanche de PACQUES 31 mars 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si elle a lieu ,on n'a pas encore commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENISSAC 2013 rando moto quad ssv 31 03 2013
» Rando des Remparts à Puymirol Moto et Quad d'Agen Moto Verte le 23 et 24 juin 2012
» Rando du Moto Quad d'Albret 25 et 26 MAI a FRANCESCAS
» Rando Quad et Moto d'Albret, le 31 Aout 2014
» Rando moto, quad et SSV du TMO à Cartelègue (33) le 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: