Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )

Aller en bas 
+3
JEROME 33
BAROUDEUR
laurent3358
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:14

c'est entre Génissac et Gaujac :il y a du monde de prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:21

hi

moi j'y serai
Clin d\'oeil

tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:42

moi itou
je le saurai demain pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptySam 14 Avr 2012 - 21:02

misère tigrou jaune ça va cailler demain matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptySam 14 Avr 2012 - 21:09

pouquoi? pas vu la meteo et j 'ai debauché y a 1 heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptySam 14 Avr 2012 - 21:13

4° avec l'humidité BRRRRR
bon ça va glisser et pas de poussière Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:30

2 ou 3 tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est qui ? Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tigrou jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:59

Vu et reconnu en plus il roule en vert aujourd hui il a laissé le jaune au garage....... Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:20

hi

La seule photo que j'ai, mais enfin, notre photograhe du TG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI A TOI LL pour toutes tes photos!!! 15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) 536914 cheers


tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian pourquoi il est si propre ton Raptou ? Content l'eau été fraiche ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre notre V.Président

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nos 2 copains de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
JEROME 33

JEROME 33


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : entre 2 mers

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:31

hi
bravo pour les tof
super deco du grizzly Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:36

Il m'en restais une de notre representant de la belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS 15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) 536914 Jerome

tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:41

je vais pouvoir prendre ma retraite de photographe 15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) 536914 tigrou jaune Je sors
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:52

les tof sont :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:54

laurent3358 a écrit:
je vais pouvoir prendre ma retraite de photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout viens de l'APN, l'ancien propriétaire lui a tout appris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


Pierre et sa super remorque homologuée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............ho M......! g encore pris un PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? font hiech ls keuf !!!


Belle série picasa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il saute pas ce 550 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? sur cette petite bosse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian pourquoi il est si propre ton Raptou ? Content l'eau été fraiche ? lol!

tu fais mécontent Christian ou tu es malade après ton bain ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:30

Non pas la tête Pas de bol puisque lundi soir après, vidange de tout huile, essence, cylindre le RAPTOR a bien réagi au traitement, après avoir bien toussé, il s'est mis à ronronner comme avant, super donc je serais à LAVERGNE avec un détecteur d'eau. Piscine J'ai bien fait de ne pas me moquer de Sous marin bleu . Car moi, j'ai sauté, donc sec, mais le RAPTOR : au fond. Merci à FRAISMAN qui m'a treuillé, enfin le quad. A la prochaine. Qui a dit que mon quad n'était pas arrosé ? 15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) 605
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:28

Quoi ! kesque j'apprends ! et pas une tof de cette belle noyade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin kes qu'il fait notre super Modo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si y'a pas de tof, au moins raconte nous Christian, c le fond d'un gué qui c'est ouvert ou t tombé d'un pont ??? lol!
Maintenantque l'on sais que le pilote et la machine vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:08

Non un simple lac derrière un super saut (et moi le sot bien sûr). Il faut retrouver un motard avec une caméra qui a filmé, sinon, une photo sat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le RAPTOR en train de s'égoutter après le repêchage par FRAISEMAN. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:10

Je le connait oui, et d'ailleurs quand je suis arrivé en haut, c la 1ère réflexion que je me suis fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho les C...s si j'avais été un peu vite, je retombais dedans !!! ba voila c fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et alors du coup t'a encore sauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'aurais pas installé une selle éjectable dès fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Pauv bête vous prenez tout les risques a 2 mais quand ça tourne mal, tu le laisse continuer sa route tout seul ton raptou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors du coup tu est rentré a la ficelle jusqu'au parking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le principal c'est que tout aille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:00

Belle Vidéo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne qualité, cam bien placée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:17

le lac à CHRISQUAD à 54mn lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:54

Merci, maintenant je connais la route. confused Sauts interdits. sort
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:47

Faut dire que c tentant cette belle rampe, et Hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Mais arrivé en haut,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas Hoooooooooooooooooop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... plouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Mar 24 Avr 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty
MessageSujet: Re: 15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )   15 avril  Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 avril Sainte-Colombe-de-Duras ( Rando moto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de Ste colombe de duras le 10 Avril
» St JEAN DE DURAS (rando moto)
» STE COLOMBE DE DURAS (RM) 06 04
» Rando des Remparts à Puymirol Moto et Quad d'Agen Moto Verte le 23 et 24 juin 2012
» MONTETON le lundi 28 05 ( Rando Moto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: