Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 adieu petit chat

Aller en bas 
+2
Yankee
missa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adieu petit chat Empty
MessageSujet: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:28

et voila adieu le 500 et vive le 700.
j’espère juste avoir autant d'emmerdes, de casses et de pannes avec le nouveaux que j'en ai eu avec le 500 .c'est à dire zéro soucis

après quelque kilomètre d'origine pour me faire une base sur les réactions et la vélocité de la machine, la clé de douze me démangé alors j'ai commencé à gratté

d'abord les protections et 4 vrai pneus
adieu petit chat Photos10

puis 4 emc SPORTSHOCK 2
adieu petit chat Photos11

retour au roulage
tout d'abord j'ai gagné 2 cm de garde au sol avec les réglages de l'ancien propriétaire (un ami commun)
après plusieurs passage de plus en plus vite sur de gros houps je n'ai pas trouvé les limites de la machine.
par contre j'ai bien trouvé les miennes affraid

j'ai juste un léger effet raquette sur le dernier houps d'une série de trois

autrement entre la direction assistée, les 4 emc et le surcroît de puissance des 300 cc en+, je langui que le rodage soit terminé pour fleurté avec les limites et commencé à affiner les réglages
déjà avec le boitier cdi "off road "et le moteur pas encore lâché ,ça pousse fort.
le gain de couple du 500 2008 au 700 2012 (nouveau moteur)et phénoménal.
adieu petit chat Photos12adieu petit chat Photos13adieu petit chat Photos14adieu petit chat Photos15adieu petit chat Photos16
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:29

très beau,y a plus qu'à!!!! adieu petit chat 449914 adieu petit chat 449914 adieu petit chat 449914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:21

adieu petit chat 449914 Belle machine..mais c'est une option la batterie derrière le siège passager. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:47

non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.

mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:04

viti a écrit:
non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.

mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut

A cause des chevreuils??la cloture...

Coté lanceur j'en avais un sur le Kawa mais je ne m'en suis jamais servi et depuis que j'ai des Polaris il n'y en a pas et je pense que si on a la batterie hs ça ne sert pas à grand chose ce n'est pas un diesel...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:33

Kes qu'ils sont beaux ces EMC ! ils me rappellent les miens adieu petit chat 365601............ adieu petit chat 167171 je vois que tu as tout de suite compris pourquoi les autres ne comprennent pas comment tu passe aussi vite ds le défoncé, alors qu'eux sont obligés de rendre la main, tellement ils se font secouer adieu petit chat 657501

Voila un exemple de ce qu'on peut oser faire avec, sans rien exploser, je n'aurais pas tenté d'en faire autant avec ceux d'origine adieu petit chat 641160


adieu petit chat Dsc01710
En plus avec la DA, que je n'avais pas, déja que je ne sentais pas trop les bosses, la ça doit être le top adieu petit chat 217480 y'a plus qu' gérer les Gasssssssssssssss !!!! adieu petit chat 16513
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:42

belle machine adieu petit chat 449914
Revenir en haut Aller en bas
baby 33




Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : quinsac

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptySam 8 Sep 2012 - 17:19

oui une belle machine
Revenir en haut Aller en bas
caroline 24




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Limousin, périgord

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptySam 15 Déc 2012 - 8:11

Il est magnifique en bleu
Revenir en haut Aller en bas
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Attention les batteries de quad lache instantanmente   adieu petit chat EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:31

viti a écrit:
non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.

mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut
Sur mes deux Kingquad neuf, les batteries ont été HS d'un seul coup au bout de 2 ans, un fois au milieu d'un carrefour et un fois à l'arrêt.
Solution, un deuxième batterie avec un inverseur pour la charger de temps en temps et en cas de panne

Solution pour les personnes qui baroud hors des habitations

adieu petit chat 37-deu10
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:13

Sur le 1er 650 Arcticat, changé 2 fois la batterie en garantie, sur le 2ème 700 H1, plus de problème de batterie, pendant un temps le moteur avait du mal a partir ds la seconde, le lanceur tardait un peu puis il démarrait, adieu petit chat 757200 ? la aussi ils ont changé la batterie, mais toujours pareil ? finalement ils ont trouvés a la 1ère révision, ct le jeu aux soupapes qui était un poil décalé, du coup le PMH, n'étant pas pil poil, il avait un petit temps de retard au démarrage.

Bonne balade Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:31

Bonjour,

Tous les revendeurs de batterie ont passer la garantie des batteries sur motos, scooters, quads, a 6 mois, trop de vibrations. Mes deux batteries sur les quads neuf ont tenues deux ans.
Comme vous, sur le Kingquad 700 cc un lanceur manuel, mais plus sur le 750 cc

Slts
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:47

2 ans??? sur mon ourson elle a fait 5ans sans sourciller puis elle est partie sur le quad d'un pote qui roule toujours avec! elle est dans sa 8è année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu petit chat Empty
MessageSujet: Re: adieu petit chat   adieu petit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu wolverine
» adieu wolverine (bis)
» CLERMONT POUYGUILLES 2010
» Quand le chat SAUTE
» Pour carresser un peu le chat ds le sens du poil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Vos Montures-
Sauter vers: