Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? EmptySam 13 Oct 2012 - 15:52

Voila, comme ils disaient a l'ORTF, "veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée" de l'accès a votre Forum préféré Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 167171

Hé oui, un BUG c'est glissé ds le serveur DNS (Domaine Name Système)

Pour ceux que ça intéresse de savoir "Comment ça marche" je vais faire mon Jean Claude Bourré Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 722331 , heu non pardon "Bourret" Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 167171


Un Serveur DNS est principalement chargé résoudre
les noms de domaine, c'est à dire de traduire une adresse entrée sous la
forme http://www.siteweb.com en adresse IP, seule valable sur le réseau internet pour atteindre un site.

Lors de votre connexion à internet, les serveurs DNS de votre FAI se chargent normalement de traduire l'URL
que vous voulez atteindre en adresse IP pour afficher la page web désirée, mais suite a ce Bug, cela ne pouvait pas se faire
d’où cet énervant message "Adresse introuvable"
Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 183896

Alors j''ai rajouté un serveur DNS et il semblerait que le problème soit résolu
Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 217480 enfin ici oui, puis que je peux poster.

J'espère qu'il en sera de même pour vous Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 980964


Dernière édition par Yankee le Sam 13 Oct 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? EmptySam 13 Oct 2012 - 20:24

super Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 449914 ça marche Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 536914
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? EmptySam 13 Oct 2012 - 20:58

en + ça ma débloqué d'autres forums Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 578788
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? EmptySam 13 Oct 2012 - 22:05

Ah bon ! c encore mieux alors Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? 217480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? EmptySam 13 Oct 2012 - 22:48

Même pas vu la panne........ arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty
MessageSujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?   Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a eu 3 ans hier
» Largeur du forum Modifiée
» FONCTIONNEMENT DU FORUM
» Bon anniversaire ...........FORUM DU TG !
» connection au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: