Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de Nom de Domaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:21

Bonjour a tous les Membres de ce Petit Forum de Quadeurs.
Suite a l'arrêt de mon Loisir Quad, je ne suis plus membre de l'association "Le Trèfle Garonnais" qui est une entité complétement indépendante du Forum, que j'ai créé pour faciliter le contact entre les Passionnés de Quad de la région, afin de se tenir au courant des dates de Randos, et ensuite de partager les photos souvenir de ces sorties, et tout autres discussions que permet un Forum.

Quand j'ai cherché un "Nom" pour appeler ce forum, il est apparu simple et évident qu'il porte le nom de l'association Locale.
Bien que ne pratiquant plus le Quad, il ne m'est pas venu a l'idée de le supprimer en ne pensant qu'a moi, mais j'ai aussi pensé a vous qui continuez de l'utiliser quotidiennement.

Mais l'année dernière, il m'a été demandé par un membre du TG, "Aérocrash"  si cela ne me dérangeait pas de lui céder mon nom de domaine, car il ne trouvait pas ce forum a son gout ! pas assez moderne, ou suffisamment développé techniquement  Changement de Nom de Domaine 757200 ?
Je ne suis pas informaticien, et si j'ai réussi a mettre en place ce forum, c'est grâce aux conseils d'un ami, qui venait depuis peu lui aussi de faire un Forum sur sa passion le 4x4, et au Model existant, construit par FORUMACTIF.COM.

Donc n'étant plus membre de l'Association, cela ne me dérange absolument pas de leur rendre cette appellation.
Seulement, un Nom de Domaine est attribué pour UN An, et a la date de la demande, il était déja trop tard pour changer.
Alors cette année, je viens de demander a Forum actif pour pouvoir changer ce Nom de Domaine, j'attends la réponse.

Ainsi que les modalités de changement.

En principe, a part le NOM, rien ne devrait changer pour tout les habitués de ce Forum ? il faudra juste vous aussi changer le Nom dans vos Favoris.   

Comme Bubuche avait introduit le Loisir 2 roues au milieu des Quads, j'en ai fait une section spéciale Moto.
J'en ai parlé avec LL , un référendum étant toujours un peu compliqué pour faire plaisir a tout le monde, 2 solutions se proposaient, supprimer définitivement ce Forum, ou lui changer son appellation ?

S'il n'y avait que très peu de fréquentations, j'aurais plié boutique, la section Moto a elle seule ne suffirait pas a maintenir un forum vivant, si c'est pour avoir comme j'en ai vu d'autres, une simple page d'accueil sans messages pendant des semaines ? aucun intérêts.
Mais j'ai pensé a vous, et Laurent acceptant de continuer a animer la section Quad, on va garder le forum, au moins tant que vous nous ferez le plaisir d'y venir.

Pour lui trouver un nouveau Nom, qui continue a faire savoir qu'il parle en Priorité de Quad, et aussi un peu de Moto, J'ai choisi un nouveau Nom assez simple,  Quads & Bikes, j'attends de savoir s'il va être accepté ?

Et si c'est le cas, l'année qui va suivre a partir du 24 Novembre 2014/2015 nous dira si vous souhaitez continuer a vous donner rendez-vous sous cette nouvelle appellation ?  Si la fréquentation ne suit plus ? ce sera la dernière année de cette petite aventure.

Je laisse libre court a vos réponses, s'il y'en a ?  voir même a la demande de pas souhaiter le renouvellement de Feu

letreflegaronnais.com ?

Cordialement a tous,  Clin d\'oeil 


                                   Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:16

Le but premier du Forum était de parler passion, sur 2 ou 4 roues, chacun fait ce qu'il veut. J'ai rencontré plein de potes de rando par l’intermédiaire des fofos. Je reconnais que je passe quasi plus, et je laisse encore moins de com. Pour autant, c'est l’occase de se tenir informé de ce que font les potes. Quelque soit le nouveau nom, je passerais régulièrement voir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
gtt40

gtt40


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : 33 pineuilh

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:23

yankee a écrit:
Mais l'année dernière, il m'a été demandé par un membre du TG, "Aérocrash"  si cela ne me dérangeait pas de lui céder mon nom de domaine, car il ne trouvait pas ce forum a son gout ! pas assez moderne, ou suffisamment développé techniquement  ?

Donc si j ai bien compris "aerocrasch" va creer un nouveau forum plus moderne et plus
techniquement développé sous le nom de "trefle garonnais" .
Et bien il va falloir qu il soit un peu plus actif que sur celui ci  Changement de Nom de Domaine 757200
derniere visite le 18 juillet ,38 messages ....
Comme le dit pierro33 ce forum m a permis de rencontrer pas mal de "potes de rando" ,
et  j espere qu il m en fera rencontrer d autres .
Bref ,qu il change de nom ou pas je resterai fidele a ce forum ,et continurai de passer tous les matins
et de partager mes infos .
Un nouveau  "trefle garonnais" ne va t il pas faire concurence direct a "quads & bikess" ?
Ca serait bien que "aerocrash" passe nous laisser un petit commentaire .....
En attendant merci au deux grands "manitou" (ou admin)  cat  love  de faire peredurer et administrer ce forum .

Voila j ai fini   Changement de Nom de Domaine 605
Revenir en haut Aller en bas
JEROME 33

JEROME 33


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : entre 2 mers

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:13

hi

je suis d'accord avec vous le partage avant tout peu importe le non

il me tarde de voir ce nouveau dédier au quad


Changement de Nom de Domaine 32629 Changement de Nom de Domaine 32629 Changement de Nom de Domaine 32629 Changement de Nom de Domaine 32629 Changement de Nom de Domaine 32629 Changement de Nom de Domaine 32629
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:31

Un nouveau  "trefle garonnais" ne va t il pas faire concurence direct a "quads & bikess" ?

Le Tg a toujours moyennement, (voir pas du tout !) apprécié tout ce que j'ai pu faire pour faire connaitre L"asso, le forum, les Logos ?   
Aujourd'hui, ils ne veulent plus passer par MON forum ? c'est leur droit le plus stricte, et donc créer leur propre support internet, mais ce qui est connu partout maintenant c'est letreflegaronnais.com ! et ça arrive ici !
Ce nom ne représente pas les membres de "ce Forum" mais ceux de "l'association et de ces membres inscrits"
Personnellement il ne représente plus rien non plus pour moi, donc je le libère avec plaisir, et leur souhaite bonne continuation sous cette appellation.

Je n'ai et n'ai jamais eu, aucune envie de faire "concurrence" a quelques autres Forums traitant de ce même loisir.
C'est, et cela a toujours été les membres qui font d'un forum ce qui l'est, j'ai fabriqué le support, lui ai donné des couleurs, des catégories, des sujets, Etc... je pense l'avoir inondé aussi de quelques dizaines de Post, et centaines de photos pour le faire vivre et le rendre attractif pour justement que les membres aient envie de s'y inscrire et s'y sentent bien.
Si demain vous visitez le Super Nouveau Forum du TG, et que vous décidiez tous ou partie, d'en faire votre nouveau forum préféré, rassurez vous je n'en prendrais pas ombrage  Non souriant   et ne bloquerais pas vos désinscriptions comme ça se fait ailleurs, pour essayez de retenir...............des Fantômes mortel ........ mdr
Ou avez vous vu que l'on pouvais garder des gens de force, contre leur gré  Changement de Nom de Domaine 757200 ?  et les obliger a rester UNIQUEMENT, sur un seul Forum, et a accepter tout ce qui s'y dit ou fait ??????  lol!

Par conséquent, si vous décidez de continuer a vous retrouver ici, il n'y aura aucune "concurrence" pas plus qu'avec d'autres forums de Quads Non souriant , et RIEN n'interdit de suivre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:08

@ gtt40
si tu veux des tof de toi planté dans un bourbier : tu es au bon endroit Changement de Nom de Domaine 160879 Changement de Nom de Domaine 958383
Revenir en haut Aller en bas
gtt40

gtt40


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : 33 pineuilh

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptySam 8 Nov 2014 - 9:11

Faudrait il encore que tu arrives a suivre mon rythme
papy lolo Doigt  Changement de Nom de Domaine 928864
On reglera ca a Monteton Changement de Nom de Domaine 722331
Pour ce qui est du forum chui bien ,che reste ,en plus
y a que ici que je me voit en tof
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyMar 11 Nov 2014 - 6:00

Pierro33 a écrit:
Le but premier du Forum était de parler passion, sur 2 ou 4 roues, chacun fait ce qu'il veut. J'ai rencontré plein de potes de rando par l’intermédiaire des fofos. Je reconnais que je passe quasi plus, et je laisse encore moins de com. Pour autant, c'est l’occase de se tenir informé de ce que font les potes. Quelque soit le nouveau nom, je passerais régulièrement voir ce qui s'y passe.


je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:16

Voila,  Changement de Nom de Domaine 536914  au 2 généreux donateurs arf   grâce a qui nous avons le nombre de crédits requis pour changer de Nom. Je m'en occuperais demain car la maintenant, je rentre du Taf et  Dormir Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:14

Le changement de nom est en cours, en attendant le lien a suivre est

https://letreflegaronnais.motards.net
Revenir en haut Aller en bas
gtt40

gtt40


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : 33 pineuilh

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptySam 15 Nov 2014 - 8:37

Ok Changement de Nom de Domaine 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptySam 15 Nov 2014 - 10:34

Yankee a écrit:
Le changement de nom est en cours, en attendant le lien a suivre est

http://www.quadsandbikes.com


Il ne marche pas Changement de Nom de Domaine 757200 Changement de Nom de Domaine 757200
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptySam 15 Nov 2014 - 11:35

Oui c'est ce que j'ai vu ce matin, et je vais me renseigner du pourquoi ?

Car le lien qui ouvre le forum actuel est  www.letreflegaronnais.motards.net et quand le forum est ouvert, l'adresse est bien au nouveau Nom www.quadsandbikes.com Changement de Nom de Domaine 757200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptySam 15 Nov 2014 - 13:56

Pas de réponse ce WE, donc jusque la connexion par  www.letreflegaronnais.motards.net  Clin d\'oeil


Ca y'est le lien http://www.quadsandbikes.com est sur Google super

Je pense avoir trouvé pourquoi le nouveau nom n'était pas trouvable sur Google. Il faut être assis pour lire la réponse !!! Changement de Nom de Domaine 400457  
C'est parce que les nouveaux nom de domaines ne s'inscrivent pas automatiquement sur Google, aussitôt créés   Changement de Nom de Domaine 2292273507 ?
Je croyais le web plus rapide que la lumière   Changement de Nom de Domaine 757200 ?
Je l'ai tout simplement inscrit avec mes petits doigts,Changement de Nom de Domaine 24243 et devinez quoi , il s'y trouve maintenant Changement de Nom de Domaine Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:43

C'est bon, c'est dans les Favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Nom de Domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nom de Domaine   Changement de Nom de Domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Nom de Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er changement de chaussettes pour la Fée
» un petit peu de changement chez le landais
» (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: