Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent3358




Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:59

prend pas la rocade tu va t endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:01

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..on bosse pas........
alors.......je vois avec titine si elle a prevu qq chose......et si vous vous faites rien......et que vous etes sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment non, rien de prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok je vois ca avec elle....elle debauche a 21h00!!!!!!
jte tient au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:38

Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:41

Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:00

jeanluc a écrit:
Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite

Sisi, j'en ai deux, la vieille et la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:20

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite

Sisi, j'en ai deux, la vieille et la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peut effacer la 1ere.......j avais des contacts que je ne voulais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» telethon 2010
» Rando du TG Post pour en discuter.
» notre rando
» pardaillan (RM) 23 02 2013
» RANDO TAYRAC 08 07 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: