Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Empty
MessageSujet: Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ?   Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? EmptySam 13 Déc 2014 - 15:58

De toutes façon, sourire ou pas, vous l'aurez dans le Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? 40888
Hé oui déja que c'est un problème sur la validation de certains clichés automobile, le flashage des Motos par l'avant était un peu frustrant Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Angry !!!
Donc voila la bonne idée pour assurer 100% de Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? 1981693152se faire Baiser par derrière ça on savait déja, mais désormais par devant aussi
Donc désormais, MOTARDS, oubliez votre petit bonjour de sympathie   Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? 851858987 envers les Radars "Avant"  sinon vous risquer de sentir une certaine dureté soudaine venant de votre selle  Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Drool ? et ça ne sera pas un ressort qui vient de sauter, car elles sont en mousse Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Huh ?
 
Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Cid:F1741480-EDA8-47DB-B9B6-2325B58E446E
Expérimentation radar double face : c'est parti !
Dans le cadre de la modernisation du parc des radars, le premier radar « double face » est installé, pour expérimentation, le vendredi 12 décembre dans le Rhône, sur la départementale 301. Cet équipement détecte et photographie de face et de l'arrière les véhicules de tous types circulant au-dessus de la vitesse limite autorisée. Un petit cadeaux de la sécurité routière pour Noel envers les automobilistes, dont on pourra associer le conducteur, mais surtout les motards qui echappent au radar de face.
 Deux modèles de radars « double face » vont être testés :
Un modèle avec cabine unique
Ce modèle de radar est équipé de deux optiques orientées différemment, mais réunies dans un même équipement. Une première photographie est prise de l'avant du véhicule flashé puis la deuxième optique photographie l'arrière.

Un modèle avec cabine double
Une photographie de l'arrière du véhicule en infraction est prise par un premier équipement couplé à un deuxième appareil de prise de vue qui est, lui aussi, posé sur un mât. Les deux équipements, distants de quelques dizaines de mètres, prennent leur cliché respectif simultanément.

4 sites d'expérimentation à partir du 12 décembre
L'expérimentation d'un modèle de radar « double face » à cabine unique débute vendredi 12 décembre à Feyzin dans le département du Rhône (69). Elle se poursuivra en janvier 2015, pour ce même modèle, sur la départementale 6 à Lacanau dans le département de la Gironde (33).

Le deuxième modèle à double cabine sera testé
à partir du mois de janvier 2015 à Saint-Laurent d'Arce en Gironde (33) sur la départementale 137 et à Nice sur la départementale 6098 dans le département des Alpes-Maritimes (06).
Aucun procès verbal ne sera dressé pendant l'expérimentation
L'expérimentation sur ces 4 sites est prévue pour durer 3 mois renouvelables si nécessaire. Même si ces équipements utilisent un flash visible, aucun avis de contravention ne sera transmis depuis le Centre national de traitement de Rennes pendant toute la durée de l'étude, ce matériel n'étant pas encore homologué. Si les résultats de l'expérimentation s'avèrent concluants, un marché de déploiement pourrait être lancé en 2016.
Aujourd'hui, environ 38% des messages d'infraction ne sont pas exploitables, ce qui contribue à laisser dans l'impunité un certain nombre d'infractionnistes parce que leur plaque minéralogique n'a pu être lue. En flashant par l'avant et l'arrière le taux d'élucidation des infractions sera amélioré et les recettes aussi.
La photographie de l'habitacle d'un véhicule prise de face permettra également de responsabiliser les usagers de véhicules lourds et légers  et plus particulièrement celles et ceux qui sont tentés de faire une fausse déclaration sur l'identité de la personne au volant au moment de l'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? Empty
MessageSujet: Re: Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ?   Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:08

colère 3

pompe à fric
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourriez, car cette fois vous allez y être sur la photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez domi ! allez domi allez !!!!
» Mais qui ça peut bien être ?
» Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit.
» Le 20 06 10 avec les B AQ, ANNULE, ls tofs de la dernière fois
» La ou il faudra être en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: