Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coussin de selle Confort en gel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Coussin de selle Confort en gel. Empty
MessageSujet: Coussin de selle Confort en gel.   Coussin de selle Confort en gel. EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:09


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Coussin de selle Confort en gel. 20150715
Pour faire suite a l'excellent sujet sur le bien fondé des colissimos de la POSTE Coussin de selle Confort en gel. 496968089 
Il a bien fini par arriver.



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Coussin de selle Confort en gel. 20150716
Je l'ai donc posé, essayé vite fait en ville cet aprème ? mais pour savoir si c'est vraiment efficace ? il faudra attendre samedi, que je fasse le petit rasso de Barbaste, mais que je devrait rallonger Dimanche par une petite Moule frite a Mimizan Coussin de selle Confort en gel. 1262488973 , et je vous dirait ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Coussin de selle Confort en gel. Empty
MessageSujet: Re: Coussin de selle Confort en gel.   Coussin de selle Confort en gel. EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:49

Quelques centaines de km plus tard, le résultat est moyen, vu l'état de ma douleur AVANT le coussin, on va dire qu'il y a une bonne atténuation.
Avant a l'arrêt, elle était pour le moins assez aiguë, s'atténuant lentement le temps de la pause.
AVEC le coussin, elle n'a pas TOTALEMENT disparue, mais n'augmente pas au fil des Kms, quand je m'arrête autour de 100 /130km j'ai quand même beaucoup moins mal qu'avant, et je récupère du coup un peu plus vite. Finalement entre 100 ou 150km la douleur devient stable et reste la même.
Globalement je pense que si ce n'est pas miraculeux, c'est quand même positif super
Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin de selle Confort en gel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: