Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Gironde, c'est pas loin..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:37

Bonjour au Trefle Garonnais, j'ai déjà fait la rencontre de quelque uns parmi vous a Pellegrue en début de ce mois, me voici donc sur votre forum.

Je roule sur un Grizzou et aime bien la rando surtout sans difficultées et bourbiers La Gironde, c'est pas loin.......... Icon_cool La Gironde, c'est pas loin.......... Icon_cool La Gironde, c'est pas loin.......... Icon_cool

J'ai bien faillie m'inscrire pour le 14, mais un probleme d'agenda La Gironde, c'est pas loin.......... 892910

Au plaisir de rouler parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:15

Slt Pierro, La Gironde, c'est pas loin.......... 3215 chez nous.
Tu déconne avec ton agenda, La Gironde, c'est pas loin.......... 290115 mais envoie nous bubuche, promis on en prendra soin La Gironde, c'est pas loin.......... 915607.

Bon que pense tu de la présentation de mon Fofo ? si c du bien tu le dis ici La Gironde, c'est pas loin.......... 63767 , si c moins bien tu le dis en MP La Gironde, c'est pas loin.......... 960301

Non sérieux comme personne de dit rien depuis le début ? c que ça doit aller La Gironde, c'est pas loin.......... 757200 ?

PS: Ne cherche plus celui qui t'a piqué le guidon La Gironde, c'est pas loin.......... 727234
il est sur ton porte bagage, derrière ! La Gironde, c'est pas loin.......... 429963 La Gironde, c'est pas loin.......... 429963 La Gironde, c'est pas loin.......... 429963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:44

salut pierro et bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:59

bienvenu pierro
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:30

t'es le pierral sur le fofo du keekee , bienvenue La Gironde, c'est pas loin.......... 29239 La Gironde, c'est pas loin.......... 29239 La Gironde, c'est pas loin.......... 29239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:26

Salut Pierro,

La Gironde, c'est pas loin.......... 3215 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:45

Ha t'es là toi hein !!! Et la vaisselle !! et le ménage hein !! le repassage qui c'est qui va faire la conchita !!

Moi aussi je t'aime mon coeur La Gironde, c'est pas loin.......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:07

La Gironde, c'est pas loin.......... 3215 A TOI
PS JAI UNE PETITE SOLUTIONS POUR DES PROBLEMES DOMESTIQUES CITE PAR BUCHERONNE PREND UNE JEUNE FILLE AU PERE La Gironde, c'est pas loin.......... 29239
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:59

slut et bienvenu! La Gironde, c'est pas loin.......... 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:19

romuald a écrit:
La Gironde, c'est pas loin.......... 3215 A TOI
PS JAI UNE PETITE SOLUTIONS POUR DES PROBLEMES DOMESTIQUES CITE PAR BUCHERONNE PREND UNE JEUNE FILLE AU PERE La Gironde, c'est pas loin.......... 29239

Toi tu veux des problèmes hein, c'est ça La Gironde, c'est pas loin.......... 183896 La Gironde, c'est pas loin.......... 928864 La Gironde, c'est pas loin.......... 928864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:42

oups La Gironde, c'est pas loin.......... 641160 heureusement que je n'est pas dit de t'orienter vers une ptite suedoise 20 ans 1.75m blonde avec forte poitrine La Gironde, c'est pas loin.......... 960301 heureusement oufff La Gironde, c'est pas loin.......... 960301
très desireuse de prendre des cours de langues La Gironde, c'est pas loin.......... 163159 sinon miss La Gironde, c'est pas loin.......... 290115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:11

romuald a écrit:
vers une ptite suedoise 20 ans 1.75m blonde avec forte poitrine La Gironde, c'est pas loin.......... 960301

Tout à fait moi ça La Gironde, c'est pas loin.......... 915607 La Gironde, c'est pas loin.......... 915607

romuald a écrit:
très desireuse de prendre des cours de langues La Gironde, c'est pas loin.......... 163159 sinon miss La Gironde, c'est pas loin.......... 290115

Non merci, je suis bien équipée... j'ai pris le modèle full Option La Gironde, c'est pas loin.......... 641160 La Gironde, c'est pas loin.......... 163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:14

il cherche pas les problèmes il veut aider moi aussi je suis ok faut pénétrer dans l' europe et je suis prét à donner de ma personne si une jeune fille au pair venant de suède , norvège , russie , ukraine ou ailleurs mais surtout blonde a forte p....... ersonalité peut venir à la maison ptaing forcez vous soyons préts partageons La Gironde, c'est pas loin.......... 947688 La Gironde, c'est pas loin.......... Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:16

slt pierrot.....................g t pas loin derriere...............comme d hab" quoi La Gironde, c'est pas loin.......... 915607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:56

Merci ma Poule, a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:21

La Gironde, c'est pas loin.......... 722331 quand t dans le coin La Gironde, c'est pas loin.......... 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:04

jeanluc a écrit:
La Gironde, c'est pas loin.......... 722331 quand t dans le coin La Gironde, c'est pas loin.......... 722331

pitêtre ce week end.... pitêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:53

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:59

salut pierro je vois qu il y a quelques tête connu ds le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:44

Et oui, tu dois connaitre pas mal de monde par ici bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gironde, c'est pas loin.......... Empty
MessageSujet: Re: La Gironde, c'est pas loin..........   La Gironde, c'est pas loin.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gironde, c'est pas loin..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Luc, je t'ai vu vers 18h45 à castre gironde !!!
» On est pas loin de péter un Score de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: