Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 suis je au bon endroit???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptySam 23 Oct 2010 - 18:35

Une petite rencontre cet après midi avec un pote inscrit sur ce forum, et voila une forte envie de........... surfer sur TG.
Alors voila Bobino bah C' Oim, apprenti Quadeur depuis décembre 2009 dans le Périgord, lieu de résidence du Masaï, une seule rando à mon actif, celle de l'ACPT à St Martin le Pin " avec des mecs super "
Je suis retraité depuis 6 mois " ouf " marié,3 enfants,3 petites filles et demie" lol "la 4 eme choupette est prévue pour Janvier, quelques loisirs,le Quad,le golf,le bricolage,l informatique,la musique et GLANDER,la retraite quoi.
Voila nous sommes partagés entre le 77 et le 24 ,et comme tout a une fin " sauf la banane qui en à deux "merci de m'avoir laissé l antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:02

Tout a fait bobino, voila quelqu'un qui a du savoir vivre et qui commence par une présentation, comme quoi c'est pas bien difficile, c'est poli et sympathique suis je au bon endroit??? 217480
C'est bien le bon endroit, et c'est avec plaisir que l'on t'accueil. Après les 17 voila les 24 qui m'assaillent A 300 suis je au bon endroit??? 641160 on va jamais tous rentrer suis je au bon endroit??? 167171 suis je au bon endroit??? 23311 lol!
Comme tu peux le voir nous étions quelques uns ds le 24 le WE dernier, et ma fois on y a été bien reçu par l'ACPT.
Donc suis je au bon endroit??? 3215 a toi suis je au bon endroit??? 29239
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:12

suis je au bon endroit??? 3215 à toi voisin de Christophe 24
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:34

hi suis je au bon endroit??? 3215 suis je au bon endroit??? 722331
j'aime le golf aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:45

bienvenue . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:57

Merci de m'ouvrir les portes de cette grande famille ,Salut Laurent3358 il me semble te reconnaître,tu étais à st Martial je crois?, Missa,cette saloperie de petite balle blanche " lol ", avec grand plaisir.Tous les autres ami"e"s de TG la bise aux dames et les potes je vous en serre 5.
Bon Quad et Dim, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:30

+ 1 retraité et du 24 ou il fait bon de QUADER

suis je au bon endroit??? Mexica12
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:22

Bienvenue voisin

La prochaine c'est pour le Telethon à sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:56

hi et suis je au bon endroit??? 3215 sur le forum !!!!!!!

suis je au bon endroit??? 32629

:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:55

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je au bon endroit??? Empty
MessageSujet: Re: suis je au bon endroit???   suis je au bon endroit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je au bon endroit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller un petit tour au Maroc
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: