Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:16

Chrisquad, au sujet de ta remarque sur l'affichage de l'année ! je pense que ça doit encore être du a la version du navigateur ? car je viens de regarder, et c'est bien ce qui me semblait ! la date est complette AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 983526

EX: qui ne date pas d'hier / il y'a le jour, la date, le Mois, L'ANNEE, et l'heure AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 217480 ,

Conseils pour une bonne utilisation du forum.
Lun 5 Oct 2009 - 10:12


Hé oui je sais, a ton age, y'a beaucoup de choses qui baissent AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 365601 dont la VUE lol! .... AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 544337 AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 713929 fait comme lui AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 992287 met de grandes LUNETTES !












AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 696404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:00

Mais, non Yankee, tout dépend du réglage du profil.......


AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Profil10
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:35

Ah ! tu vois chris, dis merci a Pierro AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 167171 j'ai l'impression que tout ceux qui ont ds petites différences d'affichage devraient jeter un Oeil au paramétrage de leur profil, car ça fait déja 2 ou 3 fois je crois que les problèmes viennent de la AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 757200
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:09

merci Pierro AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 449914 AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 449914
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:32

Merci PIERROT ! super Par contre YANKEE, tu vas vite dans tes conclusions, je suis vexé, pour ta peine, fais moi parvenir une fiche d'adhésion pour le TREFLE ! lol! Même si ma couleur préférée est le vert, peut être vais je coiffer bientôt une casquette jaune !! AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 605
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:47

ça c'est fait lol! Content
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:30

CHRISQUAD a écrit:
Merci PIERROT ! AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 217480 Par contre YANKEE, tu vas vite dans tes conclusions, je suis vexé, pour ta peine, fais moi parvenir une fiche d'adhésion pour le TREFLE ! lol! Même si ma couleur préférée est le vert, peut être vais je coiffer bientôt une casquette jaune !! AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 605

Houla ! j'espère que toi aussi tu plaisante sur la vexation AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 246853 , car si non, je m'excuse bien bas, AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 207516 , il ne faut surtout pas prendre mes boutades au sérieux AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 167171 .
Chaque jours qui passe, je me presse de rire de nos misères, AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 713929 de peur d'avoir a en pleurer AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 892910

Pour la fiche, ma fois, on a pas encore informatisé et couché sur le papier, un Bulletin d'adhésion digne de ce nom ! AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 163159
Le but n'étant pas d'additionner les cotisations de membres ds le tiroir caisse, mais plus simplement par Cooptation, des membres actifs, qui spontanément, viennent nous aider a préparer chaque année, cette belle journée, et qui trouvant peut-être le travail difficile, mais l'ambiance sympathique AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 544337 souhaitent rester ???
Il t'en coutera donc la forte somme de 15€, pour porter nos couleurs, et AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 3215 ds ce petit groupe d'irréductibles Quadeurs AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 29239
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:19

Salut YANKEE, pour me vexer il en faudrait un peu plus Content Je suis le premier à rire de tout et "presque" avec tout le monde alors mdr Tu auras tes 15 € lors de notre prochaine rencontre. Bonne fin de semaine. AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 43097
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:23

Merci Christian, comme vous l'aurez peut-être compris, c'est pas des 15€ qu'on a le plus besoin, mais de gens Motivés et passionnés parce qu'ils font.
Avant de demander de l'argent aux inscrits pour faire vivre l'asso, et subvenir a l'organisation de la prochaine, il faut le gagner en préparant cette unique journée le mieux possible AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 544337 et pour ça, l'argent seul n'y suffirai pas ! il faut des êtres humains qui l'organisent, si possible ds la meilleure ambiance qui soit, et c'est ça le plus difficile a maintenir, si demain on a plus d'argent mais des bras et le moral pour repartir, on repartira, si c'est l'inverse, ce sera la fin du TG
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:31

super AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 449914 AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 449914 AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 449914 ouf AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES 536914 Les mots me manquent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:46

et aussi .
du rhum des femmes de la bière non de dieu,
un accordéon pour valser tant qu'on veut ,
le diable nous emporte on a rien trouvé de mieux !!!!!!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES   AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil
» Fire Fox 4.0.1 amélioration vitesse d'affichage
» On est pas loin de péter un Score de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: