Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RTG Terminée, ce qu'ils en disent.

Aller en bas 
+8
verone47
LUDO 17
CHRISQUAD
aquitaine quad
dominique17
papiquad17
ROTORAPTOR 17
missa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:27

Citation :
perdez pas espoir les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va le faire!!!! c'est tout le malheur que je vous souhaite! après tant d'efforts et d'investissements personnels,personne ne peut entraver une si belle rando..pas même le bon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci gil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton souhait a été entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fallait y être pour le croire, il a plu jeudi et vendredi matin, et il pleut aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! il y aurait donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui protège la rando du TG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contre les pessimistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" je consulte la météo à 10 jours et je suis le seul à voir qu' il pleut pratiquement tous les jours . donc la rando n' aura pas lieux du moins samedi !!!!! les autres membres de l' asso croient au père noël ou se mentent à eux mêmes voila mon avis cela ne me fait pas plaisir mais je l' annonce j'engage que ma parole " pas de rando samedi" .

Tu vois Maurice, on est 200 a te remercier de t'être trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptySam 13 Nov 2010 - 21:59

Bien rentrée, quad tout propre, le bonhomme aussi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une superbe rando avec un super groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que c'est agréable d'être dans une bonne ambiance

Comme l'a dit Christophe, on signe ou pour l'année prochaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptySam 13 Nov 2010 - 22:42

GRAND CIEL BLEU, on a même eut super chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:05

Cool
le temps etait au rdv en effet cheers
et aujourd'hui mal au epaules/poignets/av bras arf
resultat d'une bonne rando tres bien préparée , avec tout ce qu'il faut pour, tout types de quads et motos , le terrain était tres bien super
tres bonne ambiance dans le groupe
la garbure du midi ,était top avec du rab"
merci a l'organisation , pour le temps qu'il on passés , pour nous permettre de passer une tres journée entre RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 928864
Revenir en haut Aller en bas
ROTORAPTOR 17




Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : CHARENTE MARITIME

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:28

Un grand merci aux organisateurs super super
Superbe journée , ambiance extra dans notre groupe , terrain super varié , bref que du bonheur.
Encore merci a yankee de m'avoir invité Cool
Retour sympa également avec mes potes du 17 arrêt dans un petit resto pleins de gonzesses , rien de tels pour finir la journée..........
Vivement l'année prochaine.

ERIC.
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:42

Bravo aux organisateurs et merci à tous les propriétaires qui nous ont permis de pratiquer notre loisir favori sur leurs terres . RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914 .

J'ai vraiment passé une bonne journée , vivement l'année prochaine . super super
Revenir en haut Aller en bas
dominique17

dominique17


Messages : 107
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Royan

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:56

Rando très très bien organisée , nous avons passé une magnifique journée avec un circuit super... RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914
Avec plaisir pour l'année prochaine hi

Maintenant c'est l'heure de se mettre au lavage , ca, c'est moins cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:05

Très belle rando avec un super guide
Je signe pour l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:51

Bonjour à tous, superbe rando, tout était réuni pour une belle réussite. super Le temps, l'ambiance, la bouffe, et la super prépa de tous. arf Bravo pour les ponts, mais il ne faudrait pas que les quads s'élargissent davantage, car il y en a même qui ne sont pas passés loin du gouffre. ouf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'image tes mots
LL


Donc je vais me répéter, mais un grand merci au TREFLE. Aux guides et ne pas oublier l'intendance nourriture et assistance, et le grand sourire de not' président confused
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:45

bonjour a tous
superbe rando tres bien organiser
on avait un tres bon guide
merci a l equipe de trefle pour cette bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:53

belle et bonne journée, merci a roland notre guide, dans ces conditions, cela nous donne des envies pour la saison prochaine, et bravo au cuistot pour sa bonne garbure, merci a vous RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 722331
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:02

Arrêtez vs allez me mettre la larme a l'œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. Ho puis non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après tout, après avoir encore passé si près de l'annulation, ça fait quand même plaisir de savoir que ça vs a plu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos compliments
même si nous on sait que ct loin d'être parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut quand même garder tout vos messages, pour se remotiver pour une prochaine fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:23

Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m.
Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes pale la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face affraid , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!!
Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ???

Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Dim 14 Nov 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:29

oui super journée avec le soleil en +
ça fait plaisir de retrouver les RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 928864 dans la boue
hier soir,sur le parking; tout le monde été content de cette rando ,certains voulaient faire des pré.reservations pour 2011 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:33

Yankee a écrit:
Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m.
Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes pale la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face affraid , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!!
Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ???

Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui qui met les 2 roues c'est un charpentier menuisier RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:54

Merci: LL pour avoir imagé mon post. Même sur internet la symbiose cela marche. hi RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 43097
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:58

je suis pas en bleu pour rien RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:50

ca y est , de retour au bercail , pas charentais pour rien , retour en vitesse cagouille. A mon tour d'adresser mes féliciations aux organisateurs de cette superbe rando ensoleillée RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914
Bon maintenant reste le - agréable , essayer de redonner au popo
l'allure qu'il avait hier matin !!!
j'attends les photos avec impatience
A quant la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:25

hi

Superbe rando tres tres bien organisée!!!!!!!!
Encore BRAVO à l'equipe du TG et à tous ceux qui ont contribuer à cet evenement!
Pour moi,cela sera un plaisir pour la prochaine
(maintenant que je passe partout confused )
Merci à notre guide et à la super ambiance et l'entraide dans notre groupe super super

:Tigrou:


Dernière édition par SpeedCar55 le Dim 14 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:29

SpeedCar55 a écrit:
hi

Superbe rando tres tres bien organisée!!!!!!!!
Encore BRAVO à l'equipe du TG et à tous ceux qui ont contribuer à cet evenent!
Pour moi,cela sera un plaisir pour la prochaine
(maintenant que je passe partout confused )
Merci à notre guide et à la super ambiance et l'entraide dans notre groupe super super

:Tigrou:

d'ici la prochaine , tu auras changé 2 fois de quad au moins RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:31

C'est possible
RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601
:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:37

SpeedCar55 a écrit:
C'est possible
RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601
:Tigrou:

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 je ne parle meme pas des becanes arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:01

hi à tous !
Un grand remerciement à tout le staff (roulant et non roulant) du TG car vu la qualité du tracé ainsi que la qualité de l'organisation, j'ai pris la mesure du travail que représente une telle rando... Chapeau bas !

Cette journée fut un véritable régal sur tous les points !

Un temps idéal
Un groupe au top
Un tracé idéal
Un terrain porteur à souhait
Que du bonheur quoi.

J'espère être retenu pour l'année prochaine clin d'oeil

Encore RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 449914 et RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 536914
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:33

Avec des bon relais, ça va tout de suite mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , lol!

Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça montre aussi a toute l'équipe, que les longues heures passées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont agréablement récompensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:51

Citation :
Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié, et ça montre aussi a toute l'équipe, que les longues heures passées sont agréablement récompensées

RTG Terminée, ce qu'ils en disent. 365601 PAS FACILE EN EFFET ouf ouf ouf ouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty
MessageSujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.   RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTG Terminée, ce qu'ils en disent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?
» La RTG 2012, ce qu'ils en Disent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: