Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:53

Ce post pour annoncer les arraches prévues ou de dernières minutes, qui nous aime nous suivent...

Je commence :

Samedi aprem prochain, j'aimerais bien rouler un ti-truc du style Lacanau/Hourtin/Pauillac/Rte des châteaux....

J'ai juste un tracé sur carte.... Une arrache quoi Salut a tous Salut a tous Salut a tous

Approximativement 3h15, 165km au total.
Départ vers 13h00 sur Eysines.
Arrêt pose café vers Hourtin.
Possibilité d'écourter avec un retour par Lesparre/Castelnau pour les faibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:04

3h15 pour 165kms :?: Content

Bouilloire on y va :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:13

laurent3358 a écrit:
3h15 pour 165kms :?: Content

C'est les données de Mappy, j'ai rien repéré..... Je comptais passer par la petite route de Lacanau océan vers Hortin plage, celle qui traverse la foret domaniale de Carcans et d'Hourtin.... Je ne sais même pas dans l'état qu'elle est, ni si elle est praticable... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:14

Autres précision pour Jluc....

Météo : Temps peu nuageux et 12° mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:44

il fait Dormir
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:46

Bucheronne a écrit:

C'est les données de Mappy, .... Je ne sais même pas dans l'état qu'elle est, ni si elle est praticable... arf

hi arf arf arf Chat rouge
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:54

avec ça :arrow: peut etre Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:12

Ouais ben, j'ai un Yamaha moi, pas un tracteur de Honda alors je reste sur le bitume mdr

Quoi que Jluc, c'est aussi un Yam..... et aussi un tacteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:34

Quand on a pas les moyens de se payer 2 bécanes, y'a juste les pneus a changer Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 757200 ???

Il a plus qu'a essayer de faire de la piste avec une enduro montée en Slick !!! Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 641160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:40

ça s'apelle du supermotard YANKEE, a quelque reglage de suspension pret.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:52

Oui tu as raison, j'y pensais plus, c'est vrais que ds ce sens la, ça existe déja lol! .
Évidemment tout est modifiable, avec plus ou moins de bon sens ? moi j'ai vu a Esclottes, une petite bande de passionnés qui faisaient des Dragsters TT a l'aide machine de route, qui étaient une variante des machines de Hill climbing, "Ce dont la réalité doute ? la passion l'emporte" Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 167171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:13

Mr Valéry a écrit:
ça s'apelle du supermotard YANKEE, a quelque reglage de suspension pret.

Fourche inversée et jantes en 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:55

laurent3358 a écrit:
3h15 pour 165kms :?: Content

Bouilloire on y va :?:

~~280 klms pourquoi pas Content
165 klms en 3h15 avec le scoot de mon gosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:58

Bucheronne a écrit:
Autres précision pour Jluc....

Météo : Temps peu nuageux et 12° mdr

samedi embauché en becane avec -1 ou -2° et retour dans la fin de matinée sous la pluie
et dimanche sortie quad a 0/-1 avec brouillard.........
ben faut dire que meme quand on adore ça , c'est vraiment pas agreable ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:00

laurent3358 a écrit:
il fait Dormir
g t devant la télé et cheminée, pour me remetre de mon tour en quad de l'apres midi.....
le froid du brouillard met resté dans la peau confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:33

jeanluc a écrit:
laurent3358 a écrit:
3h15 pour 165kms :?: Content

Bouilloire on y va :?:

~~280 klms pourquoi pas Content
165 klms en 3h15 avec le scoot de mon gosse mdr

Hé Oh ... Véronique et Davina !!!! Si ça continue je change le road et on tire jusqu'à la pointe avec détours et re-détours, on peut très vite monter à 400km si vous voulez !!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:58

Haaaaaaaaa y'a plus personne là hein..... Elles viennent ou pas les deux mégères Bouilloire LL

Aîe pas la tête, pas les doigts...... lol!

:Tigrou: ça te dis ou pas Sylvain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:19

Desolé, mais Samedi je suis à Javerlhac pour la preparation de la rando le lendemain

une autre fois et avec un temps meilleur
merci pour ta proposition
A+++
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:42

on y va Bouilloire ;mais plustot 13h30 _14h à EYSINES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:42

arf plus facile pour elle miamiam sur place et 13h00 prete !!
nous on va faire plus de 100 klms de plus Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 453329
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:45

TU VEUX te faire inviter à miamiam en + ? Batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:58

J'y crois pas comment il s'incruste le Jluc !!!! Mais le pire c'est y'a pas de soucis Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 536914
Bon par contre, le repas sera des plus simplissime à la Buchette arf Un ti steack frite sauce moutarde ou roquefort Cool

Bon après si je trace un hypothétique tracé jusqu'à la pointe, on peut se faire une boucle de 240km (environ 4h64min données de Google Maps Salut a tous No comment... )

On se fait quoi alors, la petite ou la moins petite ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:08

faut voir suivant la météo et la fatigue Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:24

laurent3358 a écrit:
faut voir suivant la météo et la fatigue Fatigué

elle va nous faire , faire le tour de france av l'été!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:25

Vous viendez manger alors ???? C'est avec Plaisir pour nous en tout cas !! BBQ Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 722331

Que je sache si j'annonce un point de RDV à 13h ou à 14h sur mon fofo de moto Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! 365601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vidéo de Jérome 33
» Ce week end, on a fait le pont......
» Engagement Rando du Trèfle Garonnais du 12 Novembre 2011 **CLOTURE**
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Piou piou fait de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: