Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau en provenance du nord du Lot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptySam 9 Avr 2011 - 15:37

Bonjour à tous,
Membre assidu sur un forum de passionnés de 4x4 à benne, je me présente ici car j'ai une grosse envie de quad qui me reprend depuis que j'ai posé mes valises dans le sud-ouest et ce forum m'a été chaudement recommandé par... quelqu'un ici qui a eu un pick-up et qui sévit aussi en quad mais plus du côté de Montpellier...

Donc moi c'est Ludovic, 33 ans, et amateur d'engins en tout genre, surtout si ça fait peur et si ça va vite et sans (trop) se fatiguer ! arf
J'en suis arrivé au quad il y a quelques années avec un petit Kazuma 110cc (si si, c'est un quad, et amusant en plus) en panne racheté 50 euros à un copain, et un stator d'allumage plus loin il m'a procuré beaucoup de plaisir (jusqu'au tonneau par l'avant Embarassé ) je suis donc passé à un Sym Quadlander que j'ai fini par revendre... faute de terrains et d'amis pour pratiquer (j'étais dans les Yvelines).

Bref, je recherche maintenant un nouveau jouet, un vrai franchisseur 4x4, de préférence réputé fiable et courant au niveau des pièces car mon budget n'excède pas 3500 euros.
Donc je vais aller faire un petit tour sur le forum pour voir s'il n'y a pas déjà des éléments de réponse...

A bientôt,
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptySam 9 Avr 2011 - 16:29

J'oubliais la photo (le monstre n'est pas à moi !!!)
Un nouveau en provenance du nord du Lot Ludo_m11
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptySam 9 Avr 2011 - 17:32

Un nouveau en provenance du nord du Lot 3215 et bon surf Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptySam 9 Avr 2011 - 18:18

si tu montes ces super swamper sur ton prochain quad,tu aura pas beaucoup de sensations de vitesse arf arf
bienvenu ici ludo!! Un nouveau en provenance du nord du Lot 722331
on se voit bientôt au rasso 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptySam 9 Avr 2011 - 20:59

slt ludo , j'espere que ton amour n'est pas partie avec le loup dans......... arf

je vais de temps en temps dans le 46....cahors/gourdon/figeac/moncuq.....tres belle region cheers
l'ensemble bien sur !!!!!!!!! pas toncuq mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:34

Et un Ludo de + Un nouveau en provenance du nord du Lot 167171 , Un nouveau en provenance du nord du Lot 3215 a toi, toutes mes félicitations pr cette méga super présentation, comme quoi c pas très difficile de faire ça en quelque lignes, ça fera un modèle pr les autres !
J'espère que tu trouvera ici, ce que tu peut chercher en quad, il y'en a bien 2 a vendre en ce moment, mais au dessus de ton budget !
A+++ Un nouveau en provenance du nord du Lot 980964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:27

Salut ludooger,

Un nouveau en provenance du nord du Lot 3215 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
baby 33




Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : quinsac

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:36

bienvenue parmi nous et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:04

Merci de votre accueil Un nouveau en provenance du nord du Lot 536914
Oui, j'ai bien compris qu'un gros quad baroudeur dans mon budget ne pourra pas être nickel ni tout jeune...
D'où mon intérêt pour un modèle répandu et le grizzly avec son moteur dérivé du XT me plait bien. J'irai sûrement en voir un dans la semaine, mais faudra voir car si il a des choses à revoir, j'ai pas la notion du prix des pièces (joints, courroie, roulements...). Côté main d'oeuvre je me débrouille un peu en mécanique, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:34

Bonsoir et Un nouveau en provenance du nord du Lot 3215 sur le TG

Un nouveau en provenance du nord du Lot 32629

tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:45

hi

Bienvenu sur le forum du TG !
Bonne chance pour ta recherche de quad et au plaisir de te lire :By FT:
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:05

si tu trouves 1 660 accidenté à -2000€ non homologué avec un moteur sain,j'ai un cadre et une CG Clin d\'oeil ça passerait sans problème dans ton budget...mon cadre est coupé au niveau de la traverse moteur,et un pro comme toi de la soudure pourra faire des renforts super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:32

C'est aussi une option !
Et du coup, tu n'as plus de quad rien qu'à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titoy47

titoy47


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Du côté de Marmande

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:45

Je suis un peu à la bourre mais Un nouveau en provenance du nord du Lot 3215 sur le forum du TG.
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:32

ludooger a écrit:
C'est aussi une option !
Et du coup, tu n'as plus de quad rien qu'à toi ?
reste le 450 à maman.. confused pour l'instant c'est comme ça..on va bientôt démenager et habiter une maison digne de ce nom avec une grande remise! mon atelier fera au moins 80m² Content je vais pouvoir me remonter un 660 un peu allègé Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:25

Ah, c'était mon rêve ça, un atelier de 80m² chez moi.
Mais vu que mon atelier professionnel fait 170m² (+70m² de préau), je ne suis plus aussi pressé pour ma maison de "plus tard, quand je serai grand" arf
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:03

ça avance ton taf? parcequ'on a plus de news de tes protos Un nouveau en provenance du nord du Lot 365601 Un nouveau en provenance du nord du Lot 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:16

Voui ça avance. En fait ma nouvelle ludolina est terminée, sauf le meuble intérieur car j'ai pas encore reçu mes combinés évier/gaz.
J'ai aussi fabriqué un hardtop très costaud 100% alu mais j'attend que tout soit complètement terminé pour communiquer (màj du site, édition de plaquettes, etc.)
En ce moment j'ai un truc sympa : la boite du coin qui m'a fabriqué la toile de ludolina est devenue un client, grâce à mes compétences en CAO... ma première affaire ! super
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:58

vivement les tof!! tu montes au rasso avec un proto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:16

C'est fort probable, mais du coup je resterai timide sur le TT (pour une fois arf ) car ça sera le modèle de démonstration qu'il me faudra ensuite vendre...
Encore un peu de patience, mais tu verras, en terme de réalisation ça ne joue plus dans la même cour que mon premier proto. En même temps maintenant ce n'est plus un beau bricolage, mais du travail d'artisan professionnel et mieux outillé...
On se voit dans 15 jours super
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot EmptyVen 15 Avr 2011 - 3:42

yep! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en provenance du nord du Lot   Un nouveau en provenance du nord du Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en provenance du nord du Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 34
» nouveau sur le 46
» un nouveau landais
» un petit nouveau
» Le TGB nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: