Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En direct du Berlin Breslau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viti
Invité
Anonymous



En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:44

j-2 avant le départ En direct du Berlin Breslau 902778 , vous pourrez nous suivre sur all-trial en accès direct même sans être inscrit .


Après 180 connexions je passe ce post directement ds la section Sport En direct du Berlin Breslau 980964 En direct du Berlin Breslau 905571
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:55

Citation :
salut yankee c'est viti 34 ,dit moi c'est normal que je puisse poster sans être inscrit En direct du Berlin Breslau 980964


Oui c'est permis, on est pas des sauvages En direct du Berlin Breslau 16513 , mais ce qui est permis aussi, c'est de se présenter avant de poster En direct du Berlin Breslau 167171 , car moi je te connais .......un peu, mais pas les autres, alors dès que possible !

Et les nouveaux peuvent même mettre les liens En direct du Berlin Breslau 992287 des Forums qu'ils nous conseillent de suivre En direct du Berlin Breslau 365601 .......... lol!
@ +++ et bon courage pr le B Breslau , car je crois qu'il en faut, avec un peu de chance aussi ??? En direct du Berlin Breslau 980964
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:51

:arrow: http://trial.forumactif.org/t1718-le-breslau-vue-de-dedans#29018
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:18

Je ne sais pas s'il y'en a qui suivent ? mais pour les gués en quad En direct du Berlin Breslau 641160 t'a intérêt a avoir monté des snorkel, et bien bossé l’étanchéité, quand au radiateur ??? En direct du Berlin Breslau 757200 si en plus tu peux pas mettre un coup de jet le soir ???

Moi je dis En direct du Berlin Breslau 449914 , arriver au bout même loin, c déja un exploit En direct du Berlin Breslau 325716 En direct du Berlin Breslau 167171
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:25

misère les malades !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:24

Je me demande si les Gués (pr les 1er) qui deviennent rapidement d'immenses Bourbiers pour les suivants, ont des passages différents en fonction de la taille des véhicules En direct du Berlin Breslau 757200 ? sur certains on voit des 4x4 passer un peu plus loin que les camions, la ou c moins large, car en quad ou en moto ??? quand t'a 1.50m de flotte, + un fond labouré s'il n'est pas rocheux En direct du Berlin Breslau 641160 je vois pas comment tu peux faire ? sans tout noyer, quand tu vois que Viti a réussi a le noyer malgré la hauteur de ces snorkel ??? un autre par les tétines du vario, et hier un par le pot, je suppose qu'il a du caler ?
En dehors de ça, le reste n'a pas l'air infranchissable, si la machine ne chauffe pas ! par contre physiquement ? En direct du Berlin Breslau 657501 j'ose pas imaginer le réveil En direct du Berlin Breslau 163159 et l'état de propreté du Duo ???

Un dakar, c déja pas facile, mais la, la boue en + En direct du Berlin Breslau 703846 !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:28

J'ai repiqué quelques tofs a Missa, pour les handicapés du lien lol!

un peu de nouvelles des ex-NS En direct du Berlin Breslau 91726 En direct du Berlin Breslau 91726
belle vidéo tout de même En direct du Berlin Breslau 264706 En direct du Berlin Breslau 264706 apparemment ils sont toujours en course ,on les aperçoit quelques brèves secondes.. En direct du Berlin Breslau 739878
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:35

Si ça peux vous donner envie d'aller voir, le BB c'est assez spécial, c'est très dur, ça coute aussi un peu, voir beaucoup En direct du Berlin Breslau 163159 , mais juste avec les yeux, ça coute rien En direct du Berlin Breslau 16513 et c'est quand même une drôle d'aventure En direct du Berlin Breslau 349846 ! En direct du Berlin Breslau 217480


par jeremy69002 Aujourd'hui à 9:50

En direct du Berlin Breslau Captur12


En direct du Berlin Breslau Captur13
En direct du Berlin Breslau Captur14
En direct du Berlin Breslau Captur15
Les images du départ du prologue
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:54

En réponse a ma question sur les gués , j'ai lu qu'ils n'étaient pas obligatoires mais en échange de pénalités En direct du Berlin Breslau 757200 ???
Si le but n'est pas un super classement, je préférais ARRIVER , mème loin et profiter a fond de cette méchante rando En direct du Berlin Breslau 325716 que de risquer de casser beaucoup trop tôt En direct du Berlin Breslau 892910
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:19

leur souci est de ne pas pouvoir dégorger les radiateurs de la boue qui les obstrue..c'est un manque d'expèrience,ou plutôt un apprentissage du rally En direct du Berlin Breslau 980964
des collègues en 4x4 embarquent des pulvérisateurs agricoles pour pallier à ce problème!
pour les plus grosses prépa,les radiateurs sont déplacés à des endroits moins exposés avec des pompes electriques d'entrainement de circuit d'eau.pour les moins riches ou néophytes,ben c'est plus compliqué..les quads ou 4x4 chauffent rapidement En direct du Berlin Breslau 863346 En direct du Berlin Breslau 863346
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:41

Un chat équipé Xtrème pour les passages En direct du Berlin Breslau 56151

Le posteur du sujet VITI

En direct du Berlin Breslau Img_4031
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:48

Merci Jeremy69002 pr les tofs En direct du Berlin Breslau 980964

En direct du Berlin Breslau IMG_0441

En direct du Berlin Breslau IMG_0458
Les Landais peuvent y aller, ils ne seront pas dépaysés par le sable noir !



En direct du Berlin Breslau IMG_0459
A quoi pense -t-on ds ce petit moment de répit En direct du Berlin Breslau 757200 ???



En direct du Berlin Breslau IMG_0451
J'espère que c'est le Roadbook de la journée passée, pas celui de demain ? En direct du Berlin Breslau 641160 ... En direct du Berlin Breslau 167171 , vaut mieux pas faire ça par grand vent, ou s'il se met a pleuvoir En direct du Berlin Breslau 349846 !!!



Jolies photos des pilotes ! En direct du Berlin Breslau 8990 En direct du Berlin Breslau 8990 En direct du Berlin Breslau 8990 , les regards en disent long sur leur état physique, d'habitude quand on vous prend en tof on En direct du Berlin Breslau 302410 , la on les sent forcément fatigués, mais surtout pensif ! En direct du Berlin Breslau Icon_eek , les yeux encore pleins des derniers Kms parcourus, et deux question terrible qui te rongent, " quelle idée on a eu de venir la " En direct du Berlin Breslau 585223 et "kes qu'on fait ? on arrête" En direct du Berlin Breslau 932196 , mais ces putains de questions sont justes générées par la fatigue.
Une fois l'arrivée passée, elle seront remplacées par " La prochaine fois je ne ferais pas comme ça En direct du Berlin Breslau 98213 " , sur tout les petits détails qui auraient pus faciliter ce dur périple En direct du Berlin Breslau 185137 !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:53

Ca y'est c enfin finit, ils rentrent aujourd'hui, on attend les impressions En direct du Berlin Breslau 757200 Alors !!!

En direct du Berlin Breslau 11_breslau_009_094
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:41

on peut quand-même les féliciter! des conditions assez difficiles et les 3 alltrial's boys ont terminé leur rally En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:12

Citation :
débuter est déjà un bon début !

Et dans ce cas la, FINIR quelque soit la place? est encore mieux En direct du Berlin Breslau 167171 , En direct du Berlin Breslau 667641 En direct du Berlin Breslau 217480 En direct du Berlin Breslau 217480 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 quelle folie, tout seul c pas possible, ou alors faut vraiment un moral hors norme ???
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:19

Yankee a écrit:

tout seul c pas possible, ou alors faut vraiment un moral hors norme ???
le même qu'ont tous les amateurs qui se lancent sur de gros rally comme le dakar,l'optic2000,le pharaon etc En direct du Berlin Breslau 217480 En direct du Berlin Breslau 217480 En direct du Berlin Breslau 217480
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:43

misère je dois changer de quad et de bras confused
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:56

Bravo les mecs, mais je reste avec mon petit RAPTOR 350 et mes petits bras, et mes petites randos locales. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:18

salut a tous , enfin inscrit sur votre forum.
me voila descendu de mon nuage et de retour du Breslau. fini et pas dernier.
petit débriefing sans vouloir me la peter

pour une première on à pas trop fait d'erreur:
-deux noyade pour ne pas avoir tester le passage a pied. et je confirme il y a toujours un endroit ou ça passe même en quad mais treuil obligatoire.
-pour la chauffe moteur il ni a que corto qui a eu des soucis ,a cause d'une grille rajouter devant la grille d'origine et qui colmater trop rapidement.
quant au pulverisateur on en avait mais la n'estait pas le probleme .
pour les 4x4 il ne s'emmerdent pas avec des pulvé mais ils montent tous les radiateur en hauteur et derrières la cabine .la c'est de la vrai preparation.
-c'est tout les problèmes rencontrés + un problème avec mes sun f qui perdait leurs crampons. si si ,donc plu de pression et deux déjantage. problème résolu après le remontage de mes big horn.
-pour la navigation pas de grosse erreurs on estiment a 30 mn le temp perdu a jardiner sur tout le rallye.
pour la photo de corto avec le rb en vrac , en fait c'est sur l’étape "hanibal" (520 km que de quad) ou l'on a charger 4 rb donc a moment donner il faut changer d'ou la photo.

le but principal était de finir et on la fait.
la cerise sur le gâteau pas dernier .
c'est vrai que le moral est tres important sur une epreuve comme ça mais rouler a plusieur n'est pas un avantage.
c'est vrai que tu vie une aventure entre pots ,mais tu cummule tes galres + celles de tes pots du coup tu par loin au classement et tu arrive sur les bourbier aprés les voiture et camion du coup tu perd encore plus de temp etc .....


pour moi le package ideal c'est:
-mini 700 cc
-radiateur sur le porte paquet avant
-4 EMC ( mes 4.42, top pendant 3à4 h puis surchauffe et impossible à régler)
-5 l d'essence de secours
- tout le matos de navigation sur silent bloc et a télécommande pour ne pas lâcher le guidon
-schnorkel sur l'entré carbu et vario ,mais pas la peine de monter bien haut puisque on teste la profondeur à pied avant
-un pilote seul qui gere ça journée et qui navigue au top et c'est le podium assuré


maintenant je vais m'atteler a découvrir votre forum et qui c'est peut être venir tourner avec vous

Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:39

viti a écrit:

pour les 4x4 il ne s'emmerdent pas avec des pulvé mais ils montent tous les radiateur en hauteur et derrières la cabine .la c'est de la vrai preparation.
ça c'est pour les véhicules les mieux préparés En direct du Berlin Breslau 578788
mon collègue avec son 80 est parti avec juste une petite réhausse,quelques crampons,un bon treuil et son radia d'origine avec 2 pulvérisateurs et ça a fonctionné à merveille..bref
je vous félicite de votre participation et votre parcours En direct du Berlin Breslau 217480 peu importe le résultat..quoique Yaco a un bon classement En direct du Berlin Breslau 902778 En direct du Berlin Breslau 902778
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:42

Merci Viti pour cette petite analyse sur cette formidable aventure, tu as en partie raison sur le coté groupe, il y'a un coté positif sur l'aide physique et morale, En direct du Berlin Breslau 544337 mais qui se retourne négativement en cas de galère, En direct du Berlin Breslau 513536 on ne peut pas partir en groupe tant que ça va bien, et se tirer en douce dès que ça te retarde En direct du Berlin Breslau 757200 ???

On voit bien sur beaucoup de documents, que celui qui n'a pas besoin d'entraide sur tout le parcours doit être vraiment au top ds tout les domaines, et avoir une Putain de chance, car entre "les autres" et la faute a pas de chance ! En direct du Berlin Breslau 641160 le retard ou l'arrêt te guette d'un bout a l'autre.

Tu parle de reco a pied des gués, tu met des cuissardes ou tu roule toute la journée les pieds qui baignent ds les bottes ? en espérant avoir un rechange sec tout les soirs, sinon je vois mal les "arpions" faire 5 jours dans cet état la ? En direct du Berlin Breslau 109604

Mais y'a tellement d'autres questions En direct du Berlin Breslau 167171 en tout cas vraiment En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914 En direct du Berlin Breslau 449914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:49

non non 8 jours les pieds dans la mélasse je te dit pas l’état de mes pieds.
et a moins d'avoir 8 paire de bottes je ne voit pas d'autres solution.
et comme tu dit il est impossible de faire une journée sans une petite erreur ,des fois a 20 cm trop a droite ou a gauche ds un bourbier, tu passe ou tu treuille pendant 3/4 d'heures. tu multiplie ça par trois et ta une idée des journée que l'on a vécue.

ds un bourbier on a même manqué de longueur. avec le treuil complètement déroulé + deux sangle de 14 ml et une corde de 10 ml il nous manqué 1 ml pour arrivé a l'arbre Triste solution tirer le quad sur 1 ml Fatigué

quant au classement il est tout a fait logique puisque c'est yan qui a eu le moins de soucis en spéciale donc même si on à toujours roulait en groupe l'ordre d'arrivé reflété la réalité .

mais je le redit on a tous eu notre passage a vide ou les pots on était d'un fort secours moral.
rien que pour ça, ça vaut le coup d’être allé au bout
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:33

C'est bien ce que je disait, la mécanique la plus fragile ds les raids................ça reste ..............l'être humain ! En direct du Berlin Breslau 513536 !!!

J'en reviens pas pour le coup des pieds !!! ça doit être affreux En direct du Berlin Breslau 641160 , mais le soir, y'a une assistance qui suit au bivouac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:58

oui mais pas pour les pieds, la il y a le service santé de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:51

bon voila une première vidéo d'introduction.
pas vraiment le top avec windows movie maker car en montage la vidéo se deroulle impeccable et une fois sur youtube ça bloque sur certaine images et en zappe d'autres En direct du Berlin Breslau 757200



promis pour les prochaines je change de logiciel de montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du Berlin Breslau Empty
MessageSujet: Re: En direct du Berlin Breslau   En direct du Berlin Breslau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du Berlin Breslau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Le Quad Coté Sport et Compétition.-
Sauter vers: