Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre tête me dit quelque chose.................

Aller en bas 
+6
aquitaine quad
laurent3358
chichiwawa 33
missa
lucbardezien 40
Yankee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurent3358




Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:11

jeanluc a écrit:
Code:
après s'être amusé un peu  , un bon coup d'éponge ne ferais pas de mal ds beaucoup de postes

LL hoooooo mon grand mooooooodooooooo !!!!!!!! LL
je ne suis pas d'ac avec toi !!! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 757200
le fait qu'il y ai des trucs qui partent a droite et a gauche prouvent , que c'est un fofo qui reflete la vrai vie et la personnalitée de chacun:Super:
et le fait de "mettre un bon coup d'eponge" je ferais que formater celui-ci(comme certain le font sur le leur tof et bien le bonjour a eux hi car je sais qu'ils lise ou on des indics)d'une dictature ou d'une certaine forme de pensée unique ou je me verais dans l'obligation de me retirer triste

Bouilloire ce n'est que mon avis Bouilloire
c'est pas moi qui est modéré Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 928864 :NON: :NON:
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:45

en parlant de bougies

voici ma "binette"
Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Img_4610

et celle de sébastien, le fiston!

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : 10 kms sud de marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:05

et voila a quoi je ressemble
Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Avril_18

ici en mode vacances en crête.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:29

Vin diou, quel beau Bébé ! je suis copain avec toi patrick lol! , de toute façon entre Patrick on peut pas se fâcher Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 915607 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 29239


Dernière édition par Yankee le Dim 24 Oct 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:28

maty47 a écrit:
belle photo speedcar et Laurence, magnifique cette région, c'est quand que l'on y retourne ?
quand vous voulez
on peut vous hebergez
il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:11

LUDO 17 a écrit:
maty47 a écrit:
belle photo speedcar et Laurence, magnifique cette région, c'est quand que l'on y retourne ?
quand vous voulez
on peut vous hebergez
il y a de la place


Je prend note Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:16

+1 !!!
c 'est pas tombé dans les oreilles d'un aveugle Content
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:36

wahouuuuuu


en plus sur la photo on sait qui est la sirene a speedcar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:12

Content Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 536914 Christophe
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:58

salut sylvain Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 302439 tu va bien, tu me verra pas a thonac j ai malencontreusement un imprevu se jour la. une bonne rando a toi et bonjour a ta moitiè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:15

Dommage Alain , tu vas louper les entrecotes à volonté!!!!!
on se verra bien sur une autre rando!!!
A++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:14

lucbardezien 40 a écrit:
wahouuuuuu


en plus sur la photo on sait qui est la sirene a speedcar


J'suis allé faire un tour sur le port de Royan cette apres midi mais j'ai pas vu l'ombre d'une sirène Noon

S'te plait Speedcar prévient moi si elles sont toutes chez toi . phone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:28

hi Christian

Et bien non, desolé, je n'ai que la mienne et je n'en ai pas vu d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as l'occasion de passer pas tres loin de chez moi,n'hesite pas à t'arreter
on sera content de te voir

A++++++ Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 722331
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:26

SpeedCar55 a écrit:



Si tu as l'occasion de passer pas tres loin de chez moi,n'hesite pas à t'arreter
on sera content de te voir

A++++++ Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 722331

Nous avons prévu d'aller faire un petit tour en Dordogne fin Aout ,nous passerons vous faire un petit coucou et
par la même occasion je ferai le plein de rosé. :boire:
A bientot Sylvain et fait la bise à Florence de notre part . super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:07

Bon alors la C' Oim, en rando très très spéciale dans le Périgord.Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:26

Trop mimi cette photo
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:53

c'est quelle marque ton casque ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:58

super etudie phone déso,le cons est absent. bye
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:25

Kes que je vois, 24 OCTOBRE 2010 !Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 222258

En pleine période Électorale, et personne n'a affiché sa Bobine sur ces panneaux depuis ?????? Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 641160
Vous êtes donc si moche que ça Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 23311 ?

C 'est rassurant pour nous , cela veut dire que nous sommes en Corbeaux ! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 713929 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 713929 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 713929 avec l'age on bonifie.

Tiens, comme l'ancien quadeur y est déja, je vais même remettre la nouvelle Tête du Motard !

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 P1140210
Ça fait peur non ? Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 23311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:37

Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:50

affraid
lol! lol! lol!

tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:26

Haaaaaaa voilà ce qui me manquait pour être une vraie motarde..... un bouc Content
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:06

affraid et vous n'avez pas vu les bottes mortel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:08

Pierro33 a écrit:
Photoshop?

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 970668 bon g fait ça rapidos, mais c bien mes vrais poils Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 167171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tête me dit quelque chose.................
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT DU FORUM
» Votre forum .com tout court
» Votre Forum vous suit partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: