| Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 14:19 | |
| Mais si Mr 40 ! comme tout le monde elle est bien ds ton profil, mais encore faut-il accepter de la remplir et valider la petite coche verte. Tu sais que moi ici je fais plus d'info et d'aide du peu que je sais, plus que d'ordonner certaines choses, les gens les plus sympathiques sont ceux qui n'ont rien a cacher et remplissent avec plaisir les quelques renseignements proposés, pour ceux qui ne veulent pas Chacun en pense ce qu'il veut ??? Je ne dis pas ça pour toi bien sur , même moi je ne connait pas encore toutes les options de ce forum, il suffit juste d'installer celles qui paraissent les plus utiles a la communauté, sauf si c pris pour de la curiosité ? Je roule sur : *: Un quad Marque et Type *: 550 SPX Touring Sexe *: Messages: 228 Date de naissance *: Jour Mois Année si ça ne parait pas par défaut sur ton profil, clic sur les 2 petite flèches en couleur, ça va ouvrir les cases pour Jr Mois et AnnéeVoila Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 15:00 | |
| je suis vraiment blond je ne trouve pas........ Je roule sur : *: Un quad Marque et Type *: 550 SPX Touring Sexe *: Messages: 228 Date d'inscription: 30/11/2009 Localisation *: Vers Dax Emploi/loisirs: A la charge des cotisants URSSAF Humeur: Aime les escrolos... |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 15:34 | |
| - Yankee a écrit:
Puisque tu insistes ouvre la bonne rubrique je Profil personnalisé Je roule sur : *: Un Quad - Une Moto Marque et Type *: Sexe *: Masculin Féminin Localisation *: Emploi/loisirs: Humeur: Commentaires *: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 16:10 | |
| Si je peu me permettre,voici ton profil en image |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 17:04 | |
| Ah ! ? tu serai pas sous Chrome des fois, car j'ai eu y'a quelques jours un petit problème de Bouton A A manquant avec Roland, car Chrome ne l'affichait pas ? Je viens de vérifier sous FF ou IE quand je clic sur profil, voila ma page, et sous le SEXE il n'ya pas les C......... comme dirait Mais bien date de naissance ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Jeu 13 Oct 2011 - 22:24 | |
| Perso je suis sous 7 pro sans Chrome
Dernière édition par Bobino77-24 le Ven 14 Oct 2011 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 0:18 | |
| Et toi aussi tu as la case "date de N " ds ton profil ? Patrice serait le seul a ne pas l'avoir ??? "Bizarre ? vous avez dit Bizarre mon cher cousin ?" va falloir élucider ce Mystère ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 4:57 | |
| Je roule sur : *: Un quad Marque et Type *: 550 SPX Touring Pareil avec IE......... Sexe *: Masculin Féminin Messages: 231 Date d'inscription: 30/11/2009 Localisation *: Vers Dax Emploi/loisirs: A la charge des cotisants URSSAF Humeur: Aime les escrolos... |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 6:41 | |
| sous G.Chrome moi je l'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 7:36 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Problèmes de fonction lié a l'usage de G CHROME Ven 14 Oct 2011 - 10:58 | |
| Ah ! j'allais dire Bingo, il semble que chrome soit très peu compatible avec ce type de forum car c pas la 1ère fois qu'on remarque le manque d'affichage de certaines fonctions. Bobino s FF c normal que tu l'ai, mais la ou ça va plus ? c que Qui est sous chrome ? l'a quand même ? t sur que c s/ chrome ? tu peux ns faire une copie d'écran ?
Dernière édition par Yankee le Ven 14 Oct 2011 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent3358
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 12:45 | |
| Membre du TG: Adresse de l'image Texte alternatif Logo du TG Je roule sur : *: Un Quad - Une Moto Marque et Type *: Sexe *: Masculin Féminin Date de naissance *: Jour Mois Année Localisation *: Emploi/loisirs: Humeur: Commentaires *: je ne sais pas pour la copie d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 12:50 | |
| - Yankee a écrit:
- Et toi aussi tu as la case "date de N " ds ton profil ?
Patrice serait le seul a ne pas l'avoir ??? "Bizarre ? vous avez dit Bizarre mon cher cousin ?" va falloir élucider ce Mystère ??? moi j'ai pas non plus ! que ce soit sous IE ou Chrome. d'ailleurs j'ai jamais trouvé comme mettre ma date d'anniv. |
|
| |
CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 12:57 | |
| Salut ! moi je suis sous FF et je ne l'ai pas (plus) lorsque je me suis inscrit cela y était et maintenant, (j'ai voulu me rajeunir) Rien à faire, disparu. | |
|
| |
CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 12:58 | |
| Salut ! moi je suis sous FF et je ne l'ai pas (plus) lorsque je me suis inscrit cela y était et maintenant, (j'ai voulu me rajeunir) Rien à faire, disparu. Je roule sur : *: Un Quad - Une Moto Marque et Type *: Sexe *: Masculin Féminin Localisation *: Emploi/loisirs: Humeur: Commentaires *: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent3358
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 22:52 | |
| si Val c pas pourquoi, ça doit être le plus pointu d'entre nous ? on est pas ds la M..........! Pourtant moi, ds la gestion ds profil, la DDN est demandée et visible ds le profil, et ds mon PA, je les vois, alors pourquoi certains ne l'on pas ? Ah ! est-ce que ça n'aurait pas a voir avec "autoriser le HTML ? ds la gestion de vos profils ? | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Problèmes d'affichage DDN ds le profil Ven 14 Oct 2011 - 23:33 | |
| - SpeedCar55 a écrit:
-
j' ai mozilla ,le dernier, et j'ai le meme probleme que patrice !!!
Comment ça banane, on vois bien ton age ds ton profil ? et c bien toi qu'il l'a mis en remplissant l'inscription du forum ? Par contre pour Patrice, comme il me l'a donné, je l'ai rentré, et maintenant on le voit, mais l'a t'il ds son profil pour autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil Sam 15 Oct 2011 - 7:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil | |
| |
|
| |
| Problèmes d'affichage Date De Naisance ds le profil | |
|