Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Reunion des préparateurs de la RTG le Vendredi 28 Lun 24 Oct 2011 - 22:57
Bon je ne vais pas vous ennuyer avec ces réunions de travail très techniques
Surtout quand le stef rentre ds des explications compliquées
Pour nous expliquer comment faire un système de levier ! ???
Avec une maquette faite a partir du paquet de clops de Romu
Et la vous voyez, quand on tire sur le bas, le levier se dresse !!!..................... .................... ..............
Bon arrêtons ces séances de travail compliquées, pour passer a table
Pour le dessert vous prendrez Tarte,...... Tarte, ou .............Tarte ! ?
Pardon Hélenne, J'avais oublié les choux ........... !
Hélenne me grondait parce que je faisait un petit signe au Stef ......Pssst !!! en tenant L'APN pret a faire feu !
Dernière édition par Yankee le Dim 15 Jan 2012 - 17:28, édité 4 fois
Yankee Admin
Sujet: Re: Reunion des préparateurs de la RTG le Vendredi 28 Dim 15 Jan 2012 - 17:27
Bon alors ! personne a part les acteurs de cette soirée n'a voulu jouer a cette petite devinette vous seriez pas un peu des "tristes " des fois ? Je sais bien que la période actuelle n'est pas d'une grande gaité
mais si on ne se laisse pas aller a plaisanter un peu entre nous, la je ne sais plus ce qui nous reste a faire ?
De toute façon vs auriez perdu, car non Le Steph ne vas pas oser plaquer ce cache museau, ds le nez d'Hélenne, trop bien élevé ds la correction, on ne fais pas ça a une........ "Faible femme " .....
Hé bien il aurait du, au diable les bonnes manières, ces douces créatures elles ne s'en privent pas
A charge de revanche .............
Yankee Admin
Sujet: Re: Reunion des préparateurs de la RTG le Vendredi 28 Dim 15 Jan 2012 - 17:41
Après nous avons dégusté la Tarte de Pierre, ........comment ça elle était dure ? ...........mais Pierre c'est son prénom
Même qu'il nous a dit comme Valérie Lemercier "C'est moi qui l'ai fait" Oui oui, avec ses petites mains pleines de doigts ......
Et franchement, s'aurait été dommage qu'il ne nous la fasse pas, car après l'avoir goutée, Hélenne l'a couvert de compliments...............!
A vous dégouter a vie de toutes tentatives de pâtisserie ! !
je vous rassure ct juste Car ta tarte était excellente pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reunion des préparateurs de la RTG le Vendredi 28