| Quads & Bikes Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis. |
|
| Le 1er Téléthon a Gaujac | |
| | Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 0:20 | |
| Malgré 15 ans d'organisation de la rando de Gaujac, c'est avec beaucoup d'incertitudes que Francis Muratet dis "Bioul" pour les copains, Pdt du RAZORBACK TEAMA organisé avec bien sur ses membres, ce galop d'essai, cette 1ère mini endurance libre, sans classement ni chronomètre, afin de récupérer des dons pour ce Téléthon 2011. Ce soir ils sont tous rassurés car c'est un franc et grand succès avec 175 participants . Tout c'est bien passé, sur cette boucle de 7 Km, tracée entre les peupliers et autour d'un petit lac, une légère pluie fine est venue humidifier le terrain juste ce qu'il faut pour donner un peu de glisse pour les quads, et de grip pour les motos. Place aux 3 TG vont participer, Chrisquad, qui pour une fois ne restera pas a cheval sur une ornière ............. cette fois il a un terrain idéal pour sa machine. Roland et JP, que j'ai vu, mais qui a du partir avant de passer devant moi. Quand a Stef et moi, on a fait les reporter, Photos et vidéos, je vous met les tofs en attendant de monter les vidéos, car c pas aussi rapide. Un petit peu de pub pour la boite du Pdt ! ......Ah excusez moi, je vs laisse quelque minutes, c'est la présentation des miss en Pocahontas ou la la c dur de choisir, mais je veux bien me contenter d'aller consoler les éliminées les moches quoi !!! Bon revenons a nos Barnums, ont a bien fait de leur prêter, car s'il ne pleut pas vraiment beaucoup, ça aurait quand même mouillé les sandwichs et le Bizarrement coté Bar, l'absence de Barnum ne gène personne ............. Des petites pauses sont quand même nécessaires après quelques tours Les TGB sont venus en force Les Razorback font le point de cette humide mais belle journée. Comme c'est un circuit fermé sur terrain privé, c'est ouvert a tout type de machines, du Pocket byke a l'Enduro Il y'avait même une ROCKSTAR en quad ! ........................ , mais il m'a demandé de garder l'anonymat .......... Si j'avais posté avant la fin de l'élection des Miss, je vous aurait donné la gagnante, car j'avais parié sur Miss alsace, he oui, j'ai du flaire pour les pouliches de concours ............. et un faible pour les rousses !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 9:16 | |
| Félicitations pour l'équipe RAZORBACK TEAM, œuvrer pour cette cause est une superbe idée. Je ne pouvais pas cette année faire une rando pour le téléthon, mais le forum sera présent en grand nombre pour le téléthon le weekend prochain en Dordogne à St Marcel et cela me fait plaisir. |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 11:39 | |
| | |
| | | CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 13:19 | |
| | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 14:34 | |
| Ho le prend pas mal, c'est pas une "jette" c'est une réalité traitée avec humour , quand a QPM, que veux tu, on ne peut plus faire confiance a personne ! Et c'est dommage que j'avais pas envie de le re nettoyer a fond une 3ème fois, sinon j'aurais pus être sur la vidéo du Stef ! Décidément, depuis le temps que je fais des tofs de tout le monde, quand ça pourrait être pour moi, je ne suis jamais au bon endroit, au bon moment ! | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 4 Déc 2011 - 14:47 | |
| | |
| | | laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Lun 5 Déc 2011 - 18:13 | |
| | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Lun 5 Déc 2011 - 21:52 | |
| | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Mer 7 Déc 2011 - 0:13 | |
|
Dernière édition par Yankee le Mer 7 Déc 2011 - 22:23, édité 1 fois | |
| | | laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| | | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Jeu 8 Déc 2011 - 0:18 | |
| Les miennes sont finies mais Stef en a fait aussi quelques unes Mais handicapé du nombril en ce moment, il ne peut pas les mettre ............. Son docteur lui a interdit Pas que du nombril d'ailleurs y'a un fil qui a du rester accroché au doigt ? le temps qu'il déclenche, le sujet est déjà loin ??? ...... ..................... Ah ça commence a venir ? Bon assez rigolé , bougez plus la, il est calé ! Ah vs voyez bien, la le tempo est pris C'est bon .Ca y'est tu le tiens bien le top déclenchement , la c'est bon, vas y , envoie ..................................! Comment ? .......ct la dernière ? a zut a lors ! , non sans dec, ct juste pour c pas évident de choper le bon moment, regardez mes tofs, je ne fais pas mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Jeu 8 Déc 2011 - 21:46 | |
| Bon il est vrai que je ne suis pas un pro comme Mr Mais il faut bien commencer un jour !!!!!! En espérant que la vidéo aura moins de raté !!!! |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Jeu 8 Déc 2011 - 22:03 | |
| Non rassure toi les vidéos sont pas mal , j'espère que toi aussi tu n'aura pas pris la mouche, , comme aux enfants de la télé, on rigole, mais on ne se moque pas Par contre j'ai pas mal de taf en bricolage en ce moment, donc pas le temps de monter ta vidéo de suite, et c'est trop long a faire le soir, sinon je vais dessus ! Dès que j'ai le temps, je la fait. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 11 Déc 2011 - 20:16 | |
| |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac Dim 11 Déc 2011 - 20:44 | |
| Il ne doit pas être activé ? car je viens d’essayer de faire la même chose, et il n'est pas d'accord | |
| | | francis24
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : nontron st martial de valette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er Téléthon a Gaujac | |
| |
| | | | Le 1er Téléthon a Gaujac | |
|