Je suis propriétaire de ce joujou depuis octobre donc j'ai eu le temps de rouler un peu, déjà 1000kms de forêt, de piste et d'asphalte.
Coté conduite :Il est agréable à conduire, même si je trouve que la direction est assez dure. La position de conduite est très bien à mon goût, la selle est large et confortable. Il reste très stable même avec un passager.
Coté franchissement :La garde au sol est d'environ 26cm ce qui permet de passer partout en faisant attention où l'on met ses roues bien sûr.
Le moteur est plein de puissance et de couple pour franchir n'importe quel obstacle.
Les pneus accrochent très bien sur terrain sec, comme gras mais se montrent glissant sur la route, donc méfiat.
Il a été utilisé en majorité sur des terrains sableux. Je me trouve dans les Landes
Pour le moment, il est resté planté qu'une seule fois dans un petit bourbier mignon comme tout mais piégeux. Encore merci au Toy Hilux qui était dans le coin
Coté mécanique :Pas de soucis pour le moment,d'un coté il est neuf
Je sais pas quoi vous dire d'autre, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.