Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:49

Maintenant que j'ai soit-disant converti "le patoun"....pffff tu parles, comme si il avait besoin de moi....... si on s'organisait un petit "rassemblement" alors je sais pas moi ; un roulage, une journée, un week end, juste une bouffe un soir, resto ou pique nique .....

cook miamiam BBQ 51 Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 722331

Je lance juste une idée comme ça.... Je sais pas où ni quand, mais ça serait sympa si tous les bitumeux on se faisait un petit truc TOUS ensemble...

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 928864

Donnez moi vos idées, vos envies, vos dispo, et on voit si c'est faisable Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914

DV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:50

Je sais pas si je vai être dispo arf
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:10

Et pourquoi pas ! Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171, faut assumer maintenant !

Tu est passée "Maitresse" ds ce genre de chose, je te fais confiance Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 217480

Faudrait recenser les localisations de chacun et faire un petit truc a peu près centralisé ???
Pour un début, enfin moi je dis ça !

Je laisse les vieux................................................Motards lol! donner leur avis.










Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 641160 oui enfin la ça va dépendre de quelle point de vue on se place Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 23311 age, nombre de bécanes années de roulage ! Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 365601 Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 365601 Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:02

Yankee a écrit:
Tu est passée "Maitresse" ds ce genre de chose, je te fais confiance Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 217480

Y'a que Pierro qui m’appelle comme ça lol!

Yankee a écrit:
Faudrait recenser les localisations de chacun et faire un petit truc a peu près centralisé ???

Allez localisons nous (approximativement Big Brother est par minou....) arf
Bubuche et Pierro : Zup de Bordeaux (Z'y vas!!)
Laurent
JLuc
Mr Val
Yankee
Lucbardezien
Paul EMIC
Decemme
... et j'en oublie surement d'autres

Copier/coller et on rajouter le secteur Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:46

Bucheronne a écrit:
Yankee a écrit:
Tu est passée "Maitresse" ds ce genre de chose, je te fais confiance Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 217480

Y'a que Pierro qui m’appelle comme ça lol!

Yankee a écrit:
Faudrait recenser les localisations de chacun et faire un petit truc a peu près centralisé ???

Allez localisons nous (approximativement Big Brother est par minou....) arf
Bubuche et Pierro : Zup de Bordeaux (Z'y vas!!)
Laurent à coté de Bouilloire
JLucà coté de LL
Mr Val
Yankee
Lucbardezien
Paul EMIC
Decemme
... et j'en oublie surement d'autres

Copier/coller et on rajouter le secteur Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:22

lol! Ok si on se fait ça sur un week end je vous réserve une chambre double mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:28

A oui tres bonne idée, je me rajoute a la liste Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:24

laurent3358 a écrit:
Bucheronne a écrit:
Yankee a écrit:
Tu est passée "Maitresse" ds ce genre de chose, je te fais confiance Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 217480

Y'a que Pierro qui m’appelle comme ça lol!

Yankee a écrit:
Faudrait recenser les localisations de chacun et faire un petit truc a peu près centralisé ???

Allez localisons nous (approximativement Big Brother est par minou....) Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171

Bubuche et Pierro : Zup de Bordeaux (Z'y vas!!)
Laurent : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 863346
JLuc : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 278328

Mr Val :

Yankee : Marmande Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 3580123665

Lucbardezien :

Paul EMIC

Decemme

... et j'en oublie surement d'autres

Copier/coller et on rajouter le secteur Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:05

ça semblerait partir sur une journée tranquilou...

RDV vers 9h00-9h30 vers Blasimon (Bordel, Jluc va être en retard.... MDR), roulage le matin en mode jolies petites routes touristiques jusqu'à un point d’arrêt boustifaille (pique-nique je penses.... ) et une petite visite bucolique l'après-midi non loin du pique nique (visite à 4 euros ou visite gratuite, à voir j'en ai trouvé 2...)...

On va va même pas faire 100 bornes, le but et de se retrouver et de passer un bon moment tranquille tous ensemble...

Le secteur : Bord de la Dordogne et Vallée du Dropt...

Il est nécessaire d'avoir un beau temps pour ce programme entre le pique nique et la visite en extérieur, donc l'idéal serait vers mai/juin ou septembre/octobre...

ça vous plait ??? vos impressions là dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:07

Pour l'instant ça me parait bien, moi petit nouveau, alors je suis Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171


Dernière édition par Yankee le Mar 3 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:27

+1 Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:36

Vous m'en faites 2 de novices vous!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:13

Bucheronne a écrit:
Vous m'en faites 2 de novices vous!!!! mdr

A eux 2, ils dépassent le siècle.......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:18

Et maintenant voici le show de Gonzo Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 373647..... Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 23311 Chaud devant !

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:49

Yankee a écrit:
laurent3358 a écrit:
Bucheronne a écrit:
Yankee a écrit:
Tu est passée "Maitresse" ds ce genre de chose, je te fais confiance Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 217480

Y'a que Pierro qui m’appelle comme ça lol!

Yankee a écrit:
Faudrait recenser les localisations de chacun et faire un petit truc a peu près centralisé ???

Allez localisons nous (approximativement Big Brother est par minou....) Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171

Bubuche et Pierro : Zup de Bordeaux (Z'y vas!!)
Laurent : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 863346
JLuc : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 278328

Mr Val :

Yankee : Marmande Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 3580123665

Lucbardezien : entre mont de marsan et roquefort (40) Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 453329

Paul EMIC : a 20 mnt de lucbardezien
Decemme

... et j'en oublie surement d'autres

Copier/coller et on rajouter le secteur Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:57

Haaaaaaaaaaaaaaaa le pays des lignes droites!!!

ça vous va un départ de blasimon, non parce que si on fait mi chemin avec mont de marsan, on tombe .......... au milieu des pins...

Ou alors faut faire un truc vers Mimizan ou Biscarosse.... Dites moi les Landais, vous préférez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:55

Allez localisons nous (approximativement Big Brother est par minou....) Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171

Bubuche et Pierro : Zup de Bordeaux (Z'y vas!!)
Laurent : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 863346
JLuc : à coté de Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 278328

Mr Val : à coté de Langon

Yankee : Marmande Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 3580123665

Lucbardezien : entre mont de marsan et roquefort (40) Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 453329

Paul EMIC : a 20 mnt de lucbardezien
Decemme

... et j'en oublie surement d'autres

Copier/coller et on rajouter le secteur Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:06

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 605 bonjour a tous Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 605
pas de pb pour moi si je bosse pô , je suivrai ou que ce soit........... Low rider
je suis sur fb la plupart du temps depuis qqs mois, pour ça que je post presque plus ici ,et ni ailleur paix
mais je pense a vous arf

donc comme je suis plus beaucoup ===>patouon est passé en 2 roues ?!!!???
c'est quoi t'est-ce ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:02

pas de pb pour blasimon
de toute maniere je ne connais pas encore mes dates libre
dans tous les cas c'est tres dur le samedi de mai et juin (sport des jeunes ) libre le dimanche en general

pour paul je sais pas phone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:06

lucbardezien 40 a écrit:
pas de pb pour blasimon
de toute maniere je ne connais pas encore mes dates libre
dans tous les cas c'est tres dur le samedi de mai et juin (sport des jeunes ) libre le dimanche en general

pour paul je sais pas phone


A priori y'aurais pas de soucis pour faire ça plutôt le dimanche...
As-tu son adresse mail, peux-tu me l'envoyer par MP stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:04

Bon à priori ça s'engage plus pour la période Septembre/Octobre...... Pas assez de week end pour tout faire misère
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:39

La vache, t'a un emploi du temps de ministre Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 167171
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:45

et on ne va pas vers le beau temps Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? 246853
Revenir en haut Aller en bas
francis24

francis24


Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : nontron st martial de valette

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:40

quand on aime on ne compte pas Content hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se faisait un After manif du 18 juin...
» Esprit motard
» Rassemblement Spyder ds le Puy de Dôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: