Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:51

Ce matin surprise ! Grand Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  460733....... Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  667641mais juste pour la matinée, donc comme ça fait 3 semaine qu'il Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  572710519 je me dis, histoire de faire un petit tour rapide, je vais descendre chercher le pain, voir passer voir un pote a 5km.

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  1_essa10
Ça fait un moment que je l'avait pas vu aussi beau Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  544337





Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  3_essa10
Par contre au Sol !!! sa baigne, raison pour laquelle j'avais commencé les travaux d'un chemin en dur,
car j'ai un doute sur la petite montée sur l'herbe Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  757200? Mais avec une Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  2514333931 toutes les demies heures, tout les jours, béton impossible Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  657217 !
Ayant été quand même obligé pour sortir 2 ou 3 fois de passer sur l'herbe, ça c'est plutôt bien passé Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  217480
Du coup j'ai commencé a me dire que j'avais pelé 20m2 de terrain pour rien Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  513536 ?



Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  4_essa10
Mais humide, ou rosée, n'ont rien a voir avec "DÉTREMPÉ" et comme prévu, quand c très mouillé.............la ou ça passait sans problème,
aujourd'hui, ça monte pas Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  641160 .... Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  657217 !






Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  2_essa11
Pourtant la couche glissante n'est que d'un cm, car la béquille ne s'enfonce même pas ! Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  438323





Mais bon, pour ce matin c'est foutu, et comme la Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  2514333931 et encore prévue cet aprèm, on va rentrer au garage, enfin si je peux Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  757200 ? ................. Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  167171

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  P1140211
La pente est pourtant insignifiante ? et y'a des crampons ! ................... lol! mais bon dans ce cas de figure, ceux du quad étaient quand même plus performants Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  217480
Faut vraiment que ça s'arrête maintenant Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  222258, j'ai une rampe a bétonner moi.
Et c'est pas encore cet aprèm Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  572710519 des cordes sans arrêt Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  163159
C'est donc ça qu'on appel la saison des pluies ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:30

il fallait acheter un 600DR Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  600_dr10
pas un Low rider Je sors


Dernière édition par laurent3358 le Dim 29 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:18

misère Ici, il n'a pas plus de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:49

Attends Yankee, on va venir te montrer qu'on passe avec le TDM et le Tigrou....... même le CBF de Lucky...... et si on passe..... ben tu peux être essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:09

Ho si cela avait été impératif, en reprenant un peu d'élan, j'y serais arrivé, les autres fois je suis passé au même endroit, mais bon la sortie n'en valant pas la peine, c'était un exploit inutile et imbécile Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  657217, au mieux se mettre le futal et la bécane minable couvert de boue ! au pire casser quelque chose !
Tout ça pour faire 10 borne !!! Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  970668
On verra ça quand il fera un peu plus sec Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  167171


Dernière édition par Yankee le Lun 30 Avr 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:39

sage décisions pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty
MessageSujet: Re: Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !    Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des Remparts à Puymirol Moto et Quad d'Agen Moto Verte le 23 et 24 juin 2012
» NOUVEAUTE du Moto Quad d'Albret
» Rando du Moto Quad d'Albret 25 et 26 MAI a FRANCESCAS
» Rando Quad et Moto d'Albret, le 31 Aout 2014
» Rando moto, quad et SSV du TMO à Cartelègue (33) le 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: