Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation wil et sa petite famille

+3
Yankee
laurent3358
samourai wil
7 participants
AuteurMessage
samourai wil

samourai wil

Présentation wil et sa petite famille Empty
MessageSujet: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:36

Salut, je m'apl willy, j'ai 33 ans.
Après avoir pratiqué différents sports à haut niveaux, tout comme ma femme mais chacun dans son coin le week-end, nous avons décidé de passer nos week-end end ensemble ((: autours d'une activité commune.

Nous avons choisie la ballade motorisé.
Quad pour Madame = recherche d'un Can Am en cours
Moto pour moi = un petit trail honda. On verra par la suite si un Enduro s'avère nécessaire.
Un Kymco 150 MXU pour mon fils de Huit ans.
Et pis rien pour la petite dernière car elle n'a que 9 mois mais on compte bien l'emmener en ballade l'été prochain (elle aura presque 2 ans).

L'objectif pour nous est :
- de 1 faire de ballade en famille,
- de 2 rencontrer du monde pour des RANDO + "structurés" et partager nos expériences.

A bientôt j'espère.
Willy
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:31

Présentation wil et sa petite famille 3215
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:41

Slt Will Présentation wil et sa petite famille 3215 ici, je ne sais pas si tu as déja participé a quelques randos ds le coin, mais attention a bien te renseigner avant, car les "Ballades familiales" sont assez rares !
Surtout avec de jeunes enfants.
Les participants sont le plus souvent seuls sur leur machine, et a moins de te mettre ds un groupe de débutants ou de gentils rouleurs Présentation wil et sa petite famille 16513 les gars du coin connaissant bien les parcours, sont un peu plus intéressés par du franchissement un peu plus virile Présentation wil et sa petite famille 167171
Donc par temps sec le trail pourra peut-être suffire ?? si tu ne prend que les passages faciles, si toi et ta femme n'êtes pas encore trop habitué a ce genre de façon de rouler, ne soyez pas surpris Présentation wil et sa petite famille 525565 ? et choisissez bien votre groupe.
Après l'ambiance TT ds notre région est encore des meilleures, Présentation wil et sa petite famille 217480 pour combien de temps encore ! Présentation wil et sa petite famille 757200 ???

Attention aux ballades seul en HORS PISTE ! les restrictions se font de plus en plus sévères en fonctions des lieux et chemins empruntés en dehors des randos organisées,
RISQUE
D'AMANDE ET DE CONFISCATION DE LA MACHINE ?

Je n'ai pas d'info sur ce genre de problème LOCALEMENT ? mais un Quadeur averti en vaut 2 Présentation wil et sa petite famille 980964

Bon loisir a vous tous Présentation wil et sa petite famille 980964

Dernière édition par Yankee le Lun 27 Aoû 2012 - 10:33, édité 2 fois
francis24

francis24

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:31

Présentation wil et sa petite famille 3215
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:48

hi Présentation wil et sa petite famille 3215
caroline 24

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:10

Bonjour et bienvenue,
Yankee a raison !
les balades familiales sont rares, il vaut mieux avoir un bon niveau avant de se lancer avec d'autre quadeurs
Par contre, rencontrer quelques quads de ta région pour se familiariser avec vos engins et connaitre les chemins, ça c'est possible grace à ce forum
Bonne chance pour vos recherches et bonnes balades super
samourai wil

samourai wil

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:05

de retour de congés..

Merci de vos commentaires.
Nous souhaitons en effet nous faire la main tranquillement.

En effet la pratique semble plus dur maintenant que nous sommes le nez dedans. nous n avion pas conscience d autant de restrictions avant.

au plaisir de vous croiser.
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:41

Présentation wil et sa petite famille 3215 51
lucbardezien 40

lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:33

bienvenue Présentation wil et sa petite famille 3215
samourai wil

samourai wil

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:07

Merci de vos conseillere.
On se lance dans le grand bain ce week end car je vais chercher la remorque. Ma femme a été cherché samedi dernier son Quad à Briançon, rien que cela. Et le fiston, après le moto cross a hate de se mettre au Quad.
Un peu d'appréhension pour tout le monde pour prendre ses marques avec son matériel ainsi que bien sangler les 3 machines sur la remorque mais nous sommes fort excité pour faire nos 1ers pas.

Je suis attentivement le forum, hésitez pas à me faire savoir lorsque il y aura des sorties ou RDV asso.

++
Willy
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:00

Toute les infos concernant les randos sont ds la catégorie"Roule ma Poule" "Randos Locales et d'ailleurs" Présentation wil et sa petite famille 980964
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation wil et sa petite famille   Présentation wil et sa petite famille Empty

Présentation wil et sa petite famille
Page 1 sur 1