| Présentation wil et sa petite famille | |
|
+3Yankee laurent3358 samourai wil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
samourai wil
Messages : 22 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Cadaujac (prés Bordeaux)
| Sujet: Présentation wil et sa petite famille Lun 6 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Salut, je m'apl willy, j'ai 33 ans. Après avoir pratiqué différents sports à haut niveaux, tout comme ma femme mais chacun dans son coin le week-end, nous avons décidé de passer nos week-end end ensemble ((: autours d'une activité commune.
Nous avons choisie la ballade motorisé. Quad pour Madame = recherche d'un Can Am en cours Moto pour moi = un petit trail honda. On verra par la suite si un Enduro s'avère nécessaire. Un Kymco 150 MXU pour mon fils de Huit ans. Et pis rien pour la petite dernière car elle n'a que 9 mois mais on compte bien l'emmener en ballade l'été prochain (elle aura presque 2 ans).
L'objectif pour nous est : - de 1 faire de ballade en famille, - de 2 rencontrer du monde pour des RANDO + "structurés" et partager nos expériences.
A bientôt j'espère. Willy | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Lun 6 Aoû 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Lun 6 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Slt Will ici, je ne sais pas si tu as déja participé a quelques randos ds le coin, mais attention a bien te renseigner avant, car les " Ballades familiales" sont assez rares ! Surtout avec de jeunes enfants. Les participants sont le plus souvent seuls sur leur machine, et a moins de te mettre ds un groupe de débutants ou de gentils rouleurs les gars du coin connaissant bien les parcours, sont un peu plus intéressés par du franchissement un peu plus virile Donc par temps sec le trail pourra peut-être suffire ?? si tu ne prend que les passages faciles, si toi et ta femme n'êtes pas encore trop habitué a ce genre de façon de rouler, ne soyez pas surpris ? et choisissez bien votre groupe. Après l'ambiance TT ds notre région est encore des meilleures, pour combien de temps encore ! ??? Attention aux ballades seul en HORS PISTE ! les restrictions se font de plus en plus sévères en fonctions des lieux et chemins empruntés en dehors des randos organisées, RISQUE D'AMANDE ET DE CONFISCATION DE LA MACHINE ?Je n'ai pas d'info sur ce genre de problème LOCALEMENT ? mais un Quadeur averti en vaut 2 Bon loisir a vous tous
Dernière édition par Yankee le Lun 27 Aoû 2012 - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
francis24
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : nontron st martial de valette
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Mar 7 Aoû 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Mar 7 Aoû 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
caroline 24
Messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Limousin, périgord
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Lun 27 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Bonjour et bienvenue, Yankee a raison ! les balades familiales sont rares, il vaut mieux avoir un bon niveau avant de se lancer avec d'autre quadeurs Par contre, rencontrer quelques quads de ta région pour se familiariser avec vos engins et connaitre les chemins, ça c'est possible grace à ce forum Bonne chance pour vos recherches et bonnes balades | |
|
| |
samourai wil
Messages : 22 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Cadaujac (prés Bordeaux)
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Lun 10 Sep 2012 - 18:05 | |
| de retour de congés..
Merci de vos commentaires. Nous souhaitons en effet nous faire la main tranquillement.
En effet la pratique semble plus dur maintenant que nous sommes le nez dedans. nous n avion pas conscience d autant de restrictions avant.
au plaisir de vous croiser. | |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Lun 10 Sep 2012 - 21:41 | |
| | |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Mar 11 Sep 2012 - 6:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
samourai wil
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Jeu 13 Sep 2012 - 13:07 | |
| Merci de vos conseillere. On se lance dans le grand bain ce week end car je vais chercher la remorque. Ma femme a été cherché samedi dernier son Quad à Briançon, rien que cela. Et le fiston, après le moto cross a hate de se mettre au Quad. Un peu d'appréhension pour tout le monde pour prendre ses marques avec son matériel ainsi que bien sangler les 3 machines sur la remorque mais nous sommes fort excité pour faire nos 1ers pas.
Je suis attentivement le forum, hésitez pas à me faire savoir lorsque il y aura des sorties ou RDV asso.
++ Willy | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille Ven 14 Sep 2012 - 0:00 | |
| Toute les infos concernant les randos sont ds la catégorie "Roule ma Poule" "Randos Locales et d'ailleurs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation wil et sa petite famille | |
| |
|
| |
| Présentation wil et sa petite famille | |
|