| adieu petit chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 1:28 | |
| et voila adieu le 500 et vive le 700. j’espère juste avoir autant d'emmerdes, de casses et de pannes avec le nouveaux que j'en ai eu avec le 500 .c'est à dire zéro soucis après quelque kilomètre d'origine pour me faire une base sur les réactions et la vélocité de la machine, la clé de douze me démangé alors j'ai commencé à gratté d'abord les protections et 4 vrai pneus puis 4 emc SPORTSHOCK 2 retour au roulage tout d'abord j'ai gagné 2 cm de garde au sol avec les réglages de l'ancien propriétaire (un ami commun) après plusieurs passage de plus en plus vite sur de gros houps je n'ai pas trouvé les limites de la machine. par contre j'ai bien trouvé les miennes j'ai juste un léger effet raquette sur le dernier houps d'une série de trois autrement entre la direction assistée, les 4 emc et le surcroît de puissance des 300 cc en+, je langui que le rodage soit terminé pour fleurté avec les limites et commencé à affiner les réglages déjà avec le boitier cdi "off road "et le moteur pas encore lâché ,ça pousse fort. le gain de couple du 500 2008 au 700 2012 (nouveau moteur)et phénoménal. |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 13:47 | |
| non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.
mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 15:04 | |
| - viti a écrit:
- non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.
mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut A cause des chevreuils??la cloture... Coté lanceur j'en avais un sur le Kawa mais je ne m'en suis jamais servi et depuis que j'ai des Polaris il n'y en a pas et je pense que si on a la batterie hs ça ne sert pas à grand chose ce n'est pas un diesel... |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 21:33 | |
| Kes qu'ils sont beaux ces EMC ! ils me rappellent les miens ............ je vois que tu as tout de suite compris pourquoi les autres ne comprennent pas comment tu passe aussi vite ds le défoncé, alors qu'eux sont obligés de rendre la main, tellement ils se font secouer Voila un exemple de ce qu'on peut oser faire avec, sans rien exploser, je n'aurais pas tenté d'en faire autant avec ceux d'origine En plus avec la DA, que je n'avais pas, déja que je ne sentais pas trop les bosses, la ça doit être le top y'a plus qu' gérer les Gasssssssssssssss !!!! | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: adieu petit chat Dim 2 Sep 2012 - 21:42 | |
| belle machine | |
|
| |
baby 33
Messages : 58 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : quinsac
| Sujet: Re: adieu petit chat Sam 8 Sep 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
caroline 24
Messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Limousin, périgord
| Sujet: Re: adieu petit chat Sam 15 Déc 2012 - 8:11 | |
| Il est magnifique en bleu | |
|
| |
paroze
Messages : 100 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Pau France
| Sujet: Attention les batteries de quad lache instantanmente Lun 14 Oct 2013 - 11:31 | |
| - viti a écrit:
- non, c'est pour les clôtures électriques autour de mes vignes.
mais je doit dire que ne plu avoir de lanceur manuel m’angoisse un peut Sur mes deux Kingquad neuf, les batteries ont été HS d'un seul coup au bout de 2 ans, un fois au milieu d'un carrefour et un fois à l'arrêt. Solution, un deuxième batterie avec un inverseur pour la charger de temps en temps et en cas de panne Solution pour les personnes qui baroud hors des habitations | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: adieu petit chat Mer 16 Oct 2013 - 0:13 | |
| Sur le 1er 650 Arcticat, changé 2 fois la batterie en garantie, sur le 2ème 700 H1, plus de problème de batterie, pendant un temps le moteur avait du mal a partir ds la seconde, le lanceur tardait un peu puis il démarrait, ? la aussi ils ont changé la batterie, mais toujours pareil ? finalement ils ont trouvés a la 1ère révision, ct le jeu aux soupapes qui était un poil décalé, du coup le PMH, n'étant pas pil poil, il avait un petit temps de retard au démarrage. Bonne balade | |
|
| |
paroze
Messages : 100 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Pau France
| Sujet: Re: adieu petit chat Mer 16 Oct 2013 - 7:31 | |
| Bonjour,
Tous les revendeurs de batterie ont passer la garantie des batteries sur motos, scooters, quads, a 6 mois, trop de vibrations. Mes deux batteries sur les quads neuf ont tenues deux ans. Comme vous, sur le Kingquad 700 cc un lanceur manuel, mais plus sur le 750 cc
Slts | |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: adieu petit chat Mer 16 Oct 2013 - 9:47 | |
| 2 ans??? sur mon ourson elle a fait 5ans sans sourciller puis elle est partie sur le quad d'un pote qui roule toujours avec! elle est dans sa 8è année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu petit chat | |
| |
|
| |
| adieu petit chat | |
|