Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bref essai de la 1300 Midnigth Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bref essai de la 1300 Midnigth Star Empty
MessageSujet: Bref essai de la 1300 Midnigth Star   Bref essai de la 1300 Midnigth Star EmptySam 6 Oct 2012 - 3:13

C'est l'automne a Marmande et les concessionnaires tombent comme les feuilles des platanes Bref essai de la 1300 Midnigth Star 757200 ?

Comment croyez vous possible qu'un concess "YAMAHA" puisse mettre la clé sous la porte Bref essai de la 1300 Midnigth Star 641160 Alors que les machines se vendent avant même que la colle sur leur affiches de présentation soit sèche ! la crise est donc si grave ?
Il faut croire car Bizarrement 2 ou 3 semaine après, j'apprenais que ct le tour du concess HONDA ! a tirer définitivement les grilles sur la vitrine ???
Crise ou trop gourmands sur les marges ? voir très limite sur les opérations de maintenance, a prix d'or, quand en plus on a quelque fois la mauvaise surprise de voir que tout ce qui a été facturé, n'est pas toujours effectué ou changé Bref essai de la 1300 Midnigth Star 900157 Quand ça ne marche pas encore plus mal après Bref essai de la 1300 Midnigth Star 892910 ...... Bref essai de la 1300 Midnigth Star 547428
Les motards ne sont pas dupes, et quand la confiance n'y est plus, ça se dit et on change de crémerie, ou on passe de plus en plus par le net Bref essai de la 1300 Midnigth Star 163159 hé oui, a trop prendre les clients pour des jambons on y perd la charcuterie.
Ceci ne veut pas dire que cela s'appliquait forcément a ces 2 la ?

En attendant, c'est Motobox qui fait semble t'il la bonne affaire, déja concess Suzuki avec en plus du neuf, un bon stock d'occases, il re cloisonne un tiers du Magasin déja bien rempli, pour y mettre donc la nouvelle gamme Yamaha.

Et c'est donc a cette occasion que pendant 5 jours, on pouvait essayer pas mal de modèles yam, et pas des plus petites.
Au vu de mes goûts, j'ai fait un petit tour d' 1/4h avec la 1300 Midnigth Star.

Bref essai de la 1300 Midnigth Star 02_13010
Quand on a toujours eu des japonaises, voir le compteur des HD sur le réservoir, ça paraissait un peu idiot Bref essai de la 1300 Midnigth Star 641160
Aujourd'hui je trouve que c'est l'inverse ! ce réservoir me parait nu Bref essai de la 1300 Midnigth Star 757200 ! voir ce minuscule compteur, très peu lisible, si loin au milieu du guidon, avec un affichage digital qui tiendrait ds un timbre poste, c'est a croire que la vitesse n'est pas la chose la plus importante aujourd'hui ???

Avantage Intruder : 1/0




Bref essai de la 1300 Midnigth Star 03_13010
Esthétiquement elle n'est pas trop mal, encore que je n'aime pas trop le look du Phare ! et a condition d'aimer le Total Black Bref essai de la 1300 Midnigth Star 958304 ce qui est beau sur un custom ce sont les chromes Bref essai de la 1300 Midnigth Star 217480 évidemment il faut les entretenir, mais "Je pense, donc j'essuie" Bref essai de la 1300 Midnigth Star 23311

Avantage Intruder : 2/0





Bref essai de la 1300 Midnigth Star 04_13010
1ère impression au guidon, super position, je suis vraiment a l'aise, la selle est d'un confort Bref essai de la 1300 Midnigth Star 947688 a tomber, et les suspensions n'y sont peut-être pas pour rien, a tester sur plus longtemps, et sur mauvais revêtement pour confirmer.
Avantage Yam : 2/1

Je passe la 1ère et la Bref essai de la 1300 Midnigth Star 641160 CLONK !!! houla me voila revenu sur mon GMC a l'armée Bref essai de la 1300 Midnigth Star 23311 lol! , bonjour la douceur, et les autres sont a l'avenant ? rien a voir avec la douceur de la mienne.
En plus la partie Talon du double sélecteur est beaucoup trop haute ! et il faut carrément lever le pied de la plateforme pour passer les vitesses Bref essai de la 1300 Midnigth Star 222258 , pas glop du tout, Point M pas très facile a trouver ?

Avantage Intruder : 3/1





Bref essai de la 1300 Midnigth Star 05_13010
Au niveau accélération ? ma fois il me faudrait surement plus de kilomètres pour trouver ce qui différencie un 800 d'un 1300, car la ? ça arrache pas les bras, peut-être moins que mon 800 ?
A part le couple peut-être Bref essai de la 1300 Midnigth Star 757200 ? encore que je m'étais laisser dire que la transmission par courroie était beaucoup plus souple que le Cardan ?
et ba la c'est loin d'être le cas, Bref essai de la 1300 Midnigth Star 970668 bonjours les ac-coups Bref essai de la 1300 Midnigth Star 703846 .
En plus la cylindrée est beaucoup plus réticente a descendre assez bas en 5ème.
Un petit essais de vitesse m'apprendra part contre, que c'est vraiment réservé aux machines ou la position est plus couchée sur le réservoir, et combien j'ai eu une bonne idée de mettre un pare-brise, car a 120, la pour le coup ça commence a tirer sur les bras, je ne ferais pas 100 bornes comme ça, et en faisant un petit essai a 140Bref essai de la 1300 Midnigth Star 349846, je commence a me demander si la sangle de mon casque est bien attachée ??? Bref essai de la 1300 Midnigth Star 693862 je vais tenir quelques secondes pour bien mesurer l'impression, mais sans PB c'est absolument impossible Bref essai de la 1300 Midnigth Star 657217

Donc la encore, avantage Intruder : 4/1

Conclusion, si je pouvais juste lui piquer sa selle merveilleusement confortable, pour le reste, rien ne m'a donné envie d'échanger Bref essai de la 1300 Midnigth Star 970668
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref essai de la 1300 Midnigth Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de l'Intruder 1500 T
» ESSAI CAN AM DU MAVERICK ET 1000 RENEGADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: