Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Sam 13 Oct 2012 - 15:52 | |
| Voila, comme ils disaient a l'ORTF, "veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée" de l'accès a votre Forum préféré Hé oui, un BUG c'est glissé ds le serveur DNS (Domaine Name Système) Pour ceux que ça intéresse de savoir "Comment ça marche" je vais faire mon Jean Claude Bourré , heu non pardon "Bourret" Un Serveur DNS est principalement chargé résoudre les noms de domaine, c'est à dire de traduire une adresse entrée sous la forme http://www.siteweb.com en adresse IP, seule valable sur le réseau internet pour atteindre un site.
Lors de votre connexion à internet, les serveurs DNS de votre FAI se chargent normalement de traduire l'URL que vous voulez atteindre en adresse IP pour afficher la page web désirée, mais suite a ce Bug, cela ne pouvait pas se faire d’où cet énervant message "Adresse introuvable"
Alors j''ai rajouté un serveur DNS et il semblerait que le problème soit résolu enfin ici oui, puis que je peux poster. J'espère qu'il en sera de même pour vous
Dernière édition par Yankee le Sam 13 Oct 2012 - 20:41, édité 1 fois | |
|
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Sam 13 Oct 2012 - 20:24 | |
| | |
|
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Sam 13 Oct 2012 - 20:58 | |
| en + ça ma débloqué d'autres forums | |
|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Sam 13 Oct 2012 - 22:05 | |
| Ah bon ! c encore mieux alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? Sam 13 Oct 2012 - 22:48 | |
| Même pas vu la panne........ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne d'accès au forum que je pense avoir réparé ? | |
| |
|