J'avais pris l'habitude de faire les téléthons en Quad, il faut maintenant les faire sur 2 roues
?
Pour cette année, la météo prévoit -2
Hummm ! va pas faire chaud, mais le dernier endroit ou je roulait en Moto, ct a Reims, et je n'avais que ça pour me déplacer, donc a l'époque je ne me posait pas la question !
On va bien voir si mes vieux os s'en souviennent ?
Tout le monde a répondu a mon invitation
............!!! donc il y'aura Michel et ..........moi !
Finalement au lieu de -2, ce sera plutôt 0 ,
on va pouvoir y aller en tongues
Pare contre y'a un bon brouillard
? et encore il faut pas se plaindre, le notre est resté liquide, alors que d'autres l'ont eu givrant jusqu'a bien blanchir les bécanes, et le pilote bien sur.
Ah ! 8h10 voila Michel, pile a l'heure, comme dab, malgré le brouillard, on pose 2 mn et on part, rendez-vs a Razac a 9h
50mn prévues , mais en temps normal ? on va bien voir.
Au fait Bikerman, regarde mon pare brise, si tu étais venu, tu aurais du faire la route debout sur les reposes pieds, pour voir par dessus
............
tu comprend maintenant pourquoi il faut qu'il reste légèrement au dessous de la vue normale assise.
8h55 nous arrivons a Razac, le
prévu est bien au rendez vous
Depuis après Allemans du Dropt, j'ai vu un petit panneau jaune qui flèche la direction du Téléthon, ça alors ? je me dis que les organisateurs ont fait ça bien
pour que l'on trouve facilement, car c'est un peu la campagne quand même.
Ne me remerciez pas pour la pub pour les foies Gras, et le Relais de Monestier, vous pouvez me joindre en MP, on s'arrangera après ça tombe bien on arrive a Noël Bizarrement, il y'a un panneau qui indique le parking Moto, mais que l'on ne vois pas, et de l'autre coté la flèche direction Téléthon
?
Ça doit être comme sur les randos, l'engagement se fait a un endroit, mais le départ est a un autre, donc on suit la flèche.
On fait un petit km, et on trouve une nouvelle flèche RE
? Bizarre que ce soit si loin ? et tout d'un coup Michel me dit !
J'ai compris, c'est pas un fléchage pour trouver le départ, c'est le sens de la ballade !
"bon dieu mais c bien sur" c juste tombé par hasard que les panneaux de retours soient sur notre route !
Donc ns avions 5mn d'avance sur 9h et après cette petite méprise qui ne serait pas arrivée si je ne m'étais pas arrêter pour faire la photo du soleil, on a 5mn de retard. Du coup Michel repart devant peur de louper le départ, et même a 15 a l'heure, ds un virage a gauche, mors un peu la banquette, passe ds l'herbe, et la ça pardonne pas, zou ! la cabanne su le chien
J'arrive 10 secondes derrière et je le trouve a plat ventre, la moto ds le sens inverse !!! mais comment a t'il fait ça ?
Je l'aide a relever la bécane, ça va, tout le monde va bien
juste une petite glissade, sa 1ère il parait !
Pas de bobos pour personne
, y'a juste que l'intruder ressemble un peu a une tondeuse maintenant
et son séant est un peu boueux ! ça fait des souvenirs
Bref on finit par arriver a la Mairie, qui était 500m après le Panneau Parking.
On est pas les 1ers,
Mais on est pas les derniers non plus
On se pose tranquille
Et l'organisatrice nous rassure, en attendant que la brume se lève, afin de profiter au mieux du paysage, nous avons le temps de prendre un petit café et du gâteau
Oh !
Cry , ma dernière bécane, qui m'a amené de Reims ds la région, y'a 30 piges
il y'en a encore, et qui roulent
Ah mais toute la famille est la, "je demande la grand mère"
j'avais 18ans a son époque, et de l'autre coté trône une Pan European, Honda Forever ! nostagie quand tu nous tient.
.Évidemment pas de rasso Moto sans les belles Américaines !
Voila quelques une un peu plus tard, si d'autres veulent y mettre les leurs, c'est avec plaisir