BAM = Baladeamoto.fr, balade prévue au départ de Trélissac, je rejoindrais les participants au Bugue, coin que je commence a connaitre, vu que cela fait déja 3 sortie ds le Périgord.
Après quelques hésitations sur le choix de ma sortie dominicale, j'ai choisi le Samedi soir a l'arrache, la balade a Piline
et grand bien m'en a pris
La météo ns a prédit du
? apparemment il est la ! a Miramont de guyenne, mais il a pas encore ouvert les volets, il est comme moi, j'ai bien me réveiller tranquillement, et pas en cerceau !
1er petit arrêt a Issigeac, pour retrouver la direction de Beaumont du Périgord, car la commune est en féria, et la direction normale est barrée par les exposants.
Le
a commencé a entrouvrir ces volets a 9h03, et vous voyez il pointe son nez mais le coquin joue a saute nimbus !
2ème arrêt a Beaumont du Périgord pour tomber le pantalon de pluie que j'avais mis en cas de brume matinale. Je tire mon chapeau aux employés communaux qui ne sont pas feignants sur la déco de la place, y'a plus d'une heure de nacelle a mon avis pour accrocher ce beaux plafond de fleurs en papier
Les commerces locaux sont bien intégrés ds l'architecture bien rénovée, même si les enseignes de supermarché dénotent un peu
Finalement j'arrive a 10h pile sur le parking, bon c vrai que je suis en avance d'une demie heure sur l'horaire prévu 10h30, je pensais y retrouver l'ami Danydan, avec qui on c'est loupé déjà 2 ou 3 fois, mais personne ? donc je retourne au centre ville du Bugue faire quelques tofs pr ceux qui ne connaissent pas.
Le cours d'eau local, la Vézère.
Qui coule dans la vallée de "L'Homme" en Périgord NOIR !
Le trottoir du pont étant un peu étroit, ils ont fait une belle passerelle.
Qui enjambe ces belles berges, 10h25 je rejoint le point de rendez vs ou ........................il n'y a toujours personne
?
10h47 Ahhhhhhh enfin, ces motards qui arrivent sur la place semblent bien être ceux attendus
Que ds avions de chasse
, s'ils partent en arsouille, a leurs vitesses habituelles, que l'aiguille du compteur monte aussi vite que leur points descendent sur le papier rose
, j'amuse pas le terrain avec Tonnerre mécanique, et ça en surprend plus d'un que mon paquebot soit souvent collé a leur basques,
!
mais j'ai mes limites
Mais bon on sera 2 quand même a rester derrière puisque qu'au lieu d'arriver pour le Café, Dany arrivera plutôt pour
vers 11h
Voila pour la rencontre du groupe, a oui c vrai, Nous attendions aussi notre Pépitooooo, qui rime bien avec Twingo, (oui il est venu en BAR a une balade moto
) perdu sur une ROCADE ? qui est quand même arrivé Pépi.....TARD !
Bon la suite demain si je trouve quelques minutes ???