Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller un petit tour au Maroc

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paroze

paroze

Aller un petit tour au Maroc Empty
MessageSujet: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:58

Bonjour,

Comme je l'ais écris, nous sommes au Maroc environ 6 mois par an et cela depuis 7 ans.
Quelques photos, dans le sable

Notre ancien Kingquad 700cc

Aller un petit tour au Maroc 121110

Kingquad 700 cc en avion super 

Aller un petit tour au Maroc 121310

Kingquad en bateau lol! 

Aller un petit tour au Maroc 101810

Vue arrière Je sors 

Aller un petit tour au Maroc 101910

Slts
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:05

super 
j'ai supprimé ton autre post en doublon
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:02

T'aurais pas supprimé ces Tofs par la même occasion  Aller un petit tour au Maroc 757200  ?

Ah ba non elles viennent juste de s'afficher, elles ont mis juste 1 minute a apparaître lol!

Belles photos, mais y'a pas que l'avion qui est en option ! le casque aussi Aller un petit tour au Maroc 547428........arf   non pas pour une quelconque obligation gendarmesque, la bas ils ne s'en cache pas un derrière chaque dune lol! , mais pour une éventuelle gamelle, tu vas peut-être me dire que le sable c mou, donc a part en avoir un peu ds les yeux et la bouche ?

Le quad lui n'est pas mou, hein Laurent misère et quand il chop le bonhomme, il lui en met un bon coup partout ou il peut ! 

Après c le prix de la liberté, tant que ça se passe bien, tout va bien Clin d\'oeil
paroze

paroze

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:44

Bonjour,

Tu as raison pour le casque, mais avec 40° à l'hombre, pas facile de portée nos casques Européen.
Tu sais à 2 500 km de la France et à 67 ans et 72 ans pour nos amis, ont ne fait trop les fous avec la poignée de gaz, de plus nos femmes sont derrière nous, si trop vite, elles pince le gras de notre bidon !!!!!!   Mariés  

Avec son RZR, lui il a 57 ans, regarde le différence de conduite hi 

Aller un petit tour au Maroc 23712
paroze

paroze

MessageSujet: Quelques photos pour bien fini la semaine   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:02

Nous avons parfois 80 km de plage sans aucune construction, lieu Barbas 80 km de la Mauritanie

Aller un petit tour au Maroc 118-ds10

Ni garage ou pompe à essence Aoussard 514 km aller retour de Dakhla

Aller un petit tour au Maroc 066-ds11

Parfois des lieux de vrai paradi juste pour toi !!! Cala Iris côte Méditéranée

Aller un petit tour au Maroc 280-ds10

Incroyable mais vrai (sur une piste vers Chefchaouen)

Aller un petit tour au Maroc 320-p411
paroze

paroze

MessageSujet: Ne pas fumer au déchargement   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:23

Ont recherche toujours le chauffeur du camion !!!!! Lieux Lakra au sud du Maroc  affraid affraid 

Aller un petit tour au Maroc Recher10
paroze

paroze

MessageSujet: Super endroit pour une course de cote   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:37

Bonjour,

Un super endroit pour organisée une course de cote.......

Aller un petit tour au Maroc Le_che12

Avec des barrières de sécurités cotaux

Aller un petit tour au Maroc Le_che14
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:09

Aller un petit tour au Maroc 536914  pour le sable : change des bourbiers super 
paroze

paroze

MessageSujet: C'est cela un bourbier ?   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:11

Bonsoir,

C'est cela un bourbier ?

Aller un petit tour au Maroc Russie10
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:24

En Afrique tout est possible le long d'un grand parcours, on le voit tout les ans sur le Dakar, Sable , Roche, boue, désert , Forets, herbe a chameau, fech fech, Etc... quand t'arrive non pas 1er, mais seulement au bout, tu peux dire que tu viens de passer un cap ds le pilotage  "TOUT" terrains, super
paroze

paroze

MessageSujet: Circuit de 8 mois en Espagne, Portugal, Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:12

Bonjour,

Notre circuit en camping car et en quad pour une durée de 8 mois environ, départ prévu début octobre 2013, pour les personnes que cela intéresse, avec les dates, km, villes etc......Nous le suivons avec beaucoup de changements et de variantes, il nous serre à êtres dans une grande ville pour la demande de séjour de trois mois suplémentaire

Aller un petit tour au Maroc Circui10

Slts
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:01

Ça c des vacances ! Cool
paroze

paroze

MessageSujet: Réponse à Yankee   Aller un petit tour au Maroc EmptySam 21 Sep 2013 - 7:55

Bonjour Yankee,

Oui, comme tu dis ça c'est des vacances...... et vraiment un grand merci a vous toussent  Aller un petit tour au Maroc 536914 , tous les fins de mois, je pense à vous au versement de ma retraite Aller un petit tour au Maroc 536914  c'est vos cotisations sociales qui me permettent de réaliser tout cela, encore merci Clin d\'oeil 

Ma retraite me permet seulement de faire le plein de gas-oil, de GPL, de l'eau, et les apéros, mais nous faisons avec, ont va pas se plaindre !!!!!!! !Clin d\'oeil  Je mange le mois suivant.

Slts

Photo prise à Zagora au Maroc

Aller un petit tour au Maroc 6_au_m10
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptySam 21 Sep 2013 - 21:25

Hé oui tu a la grande chance d'être de ceux qui ont connus la retraite, j'espère que tu m'en laissera un petit peu ? ds 4 ou 5 ans ? a la vitesse ou vont les choses on est plus sur de rien Aller un petit tour au Maroc 757200?   par contre il y'a peu de chance qu'elle me laisse de quoi barouder ? encore que ça coute peut-être moins cher de traverser l'Afrique en CC que la France !
paroze

paroze

MessageSujet: Réponse à Yankee   Aller un petit tour au Maroc EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:29

Bonjour,

Tu as raison, au Maroc avec 5 000€, nous vivons comme des rois dans se pays pendant 6 mois.

Dans cette somme sont compris : le gas-oil pour 10 000 km, l'essence pour le quad pour 4 000 km, la nourriture de deux personnes, le passage bateau aller et retour, les cadeaux, les restaurants, le camping, etc......super 

En tenant compte du non chauffage, électricité, eau, de la maison en France, cela ne revient pas à grand chose.

Exemple la Turquie est deux fois plus coûteuse que le Maroc et les pays du Nord, Suède, Norvège, sont quatre fois plus cher que le Maroc.

J'ai l'impressions parfois que nous sommes que tous les deux sur le site (cela évite les confis) hi mdr
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:49

paroze a écrit:
(cela évite les confis) hi mdr
aaahhh le sud ouest Content Content Content
paroze

paroze

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:44

Bonjour missa,

Super, sans le vouloir, le hasard fait bien les choses....en plus cela est très bon "donc" je ne corrige pas l'erreur !!!!!!

PS : nous sommes trois sur le site Cool rire mdr
lucbardezien 40

lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:33

mais non  ,c'est pas parce que je ne repond pas sur chaque messages que je ne les regarde pas misère 

et merci pour les vacances depuis l'ordi Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:19

lucbardezien 40 a écrit:
mais non  ,c'est pas parce que je ne repond  pas sur chaque messages que je ne les regarde pas misère 

et merci pour les vacances depuis l'ordi Cool

Il en est de meme pour moi. Tu nous fait rever et je pense que dans quelque temps je prendrais contact avec toi car nous somme fortement interesse, nous aussi a la retraite.

bon voyage pour ton prochain depart. Bye bye 
paroze

paroze

MessageSujet: Réponse à Serge 47   Aller un petit tour au Maroc EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:26

Bonjour,

C'était une simple réflexion de retraité.....pour les questions sur le camping car (30 ans de voyages) ou voyages pas de problème.
Je suis absent de France début décembre 2013, mais la clé 3 G fonctionne très bien au Maroc, sauf au fin fond du désert.
Retour prévu, si pas de problème , début juin 2014

Slts et de très bonnes fêtes de fin d'année

Dernière édition par paroze le Lun 25 Nov 2013 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Modifications du texte)
paroze

paroze

MessageSujet: Pour augmenter le versement de notre retraite   Aller un petit tour au Maroc EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:13

Bonjour,

Si vous pouvez faire quelques heures supplémentaires pour augmenter les cotisations de retraite cela m'arrangerai, car nous partons bientôt et il me reste tous les apéros à acheter.  triste   une petite participation supplémentaire de votre ports serai la bienvenu hi 

Voir photo ci jointe

Aller un petit tour au Maroc Aparo_10

D'avance merci de votre compréhension  Clin d\'oeil
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:19

Effectivement on voit que tu vas manquer d'olives misère!!!  rire rire rire 

Écoute, pour que tu puisse en racheter quelques boites, j'ai fait 51h30 Supp le mois dernier, et déja une dizaine ce mois ci, voila ma contribution Argent  .................arf 

Inch allah !
paroze

paroze

MessageSujet: Aide aux personnes en retraites en SDF   Aller un petit tour au Maroc EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:43

Bonjour,

Merci, vraiment un grand merci !!!!! Je savais que le trèfle Garonnais était un site de partage....et cela se confirme de jour en jour.
ET pour les conserves de plats cuisinés en secours ont fait quoi ?

Aller un petit tour au Maroc Boites10

Slts

PS: Stock pour recevoir les amis à l’improvisent tard le soir en camping sauvage, et cela arrive souvent
paroze

paroze

MessageSujet: Traduction d'un panneau routier   Aller un petit tour au Maroc EmptySam 2 Nov 2013 - 10:17

Bonjour,

Demande de traduction d'un panneau indicateur, surtout la direction de droite, l'autre je la connais.
La direction de gauche nous l'avons prise pendant plusieurs km, elle part en direction de l'est, mais rien à l'horizon. (comme dans le films)

Aller un petit tour au Maroc 28711

Slts, d'avance merci
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc EmptySam 2 Nov 2013 - 17:26

A l'est, c'est a L'Est d'Eden ? lol!  dans le film il parle de l'Ouest,  "a l'Ouest rien de nouveau"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller un petit tour au Maroc   Aller un petit tour au Maroc Empty

Aller un petit tour au Maroc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant