| Aller un petit tour au Maroc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paroze
Messages : 100 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Pau France
| Sujet: Aller un petit tour au Maroc Dim 1 Sep 2013 - 10:58 | |
| Bonjour, Comme je l'ais écris, nous sommes au Maroc environ 6 mois par an et cela depuis 7 ans. Quelques photos, dans le sable Notre ancien Kingquad 700cc Kingquad 700 cc en avion Kingquad en bateau Vue arrière Slts | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Dim 1 Sep 2013 - 11:05 | |
| j'ai supprimé ton autre post en doublon | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Dim 1 Sep 2013 - 23:02 | |
| T'aurais pas supprimé ces Tofs par la même occasion ? Ah ba non elles viennent juste de s'afficher, elles ont mis juste 1 minute a apparaître Belles photos, mais y'a pas que l'avion qui est en option ! le casque aussi ........ non pas pour une quelconque obligation gendarmesque, la bas ils ne s'en cache pas un derrière chaque dune , mais pour une éventuelle gamelle, tu vas peut-être me dire que le sable c mou, donc a part en avoir un peu ds les yeux et la bouche ? Le quad lui n'est pas mou, hein Laurent et quand il chop le bonhomme, il lui en met un bon coup partout ou il peut ! Après c le prix de la liberté, tant que ça se passe bien, tout va bien | |
|
| |
paroze
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Lun 2 Sep 2013 - 7:44 | |
| Bonjour, Tu as raison pour le casque, mais avec 40° à l'hombre, pas facile de portée nos casques Européen. Tu sais à 2 500 km de la France et à 67 ans et 72 ans pour nos amis, ont ne fait trop les fous avec la poignée de gaz, de plus nos femmes sont derrière nous, si trop vite, elles pince le gras de notre bidon !!!!!! Avec son RZR, lui il a 57 ans, regarde le différence de conduite | |
|
| |
paroze
| Sujet: Quelques photos pour bien fini la semaine Lun 2 Sep 2013 - 8:02 | |
| Nous avons parfois 80 km de plage sans aucune construction, lieu Barbas 80 km de la MauritanieNi garage ou pompe à essence Aoussard 514 km aller retour de DakhlaParfois des lieux de vrai paradi juste pour toi !!! Cala Iris côte Méditéranée Incroyable mais vrai (sur une piste vers Chefchaouen) | |
|
| |
paroze
| |
| |
paroze
| Sujet: Super endroit pour une course de cote Lun 2 Sep 2013 - 9:37 | |
| Bonjour, Un super endroit pour organisée une course de cote....... Avec des barrières de sécurités cotaux | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| |
| |
paroze
| Sujet: C'est cela un bourbier ? Lun 2 Sep 2013 - 19:11 | |
| Bonsoir, C'est cela un bourbier ? | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Mer 4 Sep 2013 - 0:24 | |
| En Afrique tout est possible le long d'un grand parcours, on le voit tout les ans sur le Dakar, Sable , Roche, boue, désert , Forets, herbe a chameau, fech fech, Etc... quand t'arrive non pas 1er, mais seulement au bout, tu peux dire que tu viens de passer un cap ds le pilotage "TOUT" terrains, | |
|
| |
paroze
| Sujet: Circuit de 8 mois en Espagne, Portugal, Maroc Lun 16 Sep 2013 - 13:12 | |
| Bonjour, Notre circuit en camping car et en quad pour une durée de 8 mois environ, départ prévu début octobre 2013, pour les personnes que cela intéresse, avec les dates, km, villes etc......Nous le suivons avec beaucoup de changements et de variantes, il nous serre à êtres dans une grande ville pour la demande de séjour de trois mois suplémentaire Slts | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Mar 17 Sep 2013 - 23:01 | |
| Ça c des vacances ! | |
|
| |
paroze
| Sujet: Réponse à Yankee Sam 21 Sep 2013 - 7:55 | |
| Bonjour Yankee, Oui, comme tu dis ça c'est des vacances...... et vraiment un grand merci a vous toussent , tous les fins de mois, je pense à vous au versement de ma retraite c'est vos cotisations sociales qui me permettent de réaliser tout cela, encore merci Ma retraite me permet seulement de faire le plein de gas-oil, de GPL, de l'eau, et les apéros, mais nous faisons avec, ont va pas se plaindre !!!!!!! ! Je mange le mois suivant. Slts Photo prise à Zagora au Maroc | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Sam 21 Sep 2013 - 21:25 | |
| Hé oui tu a la grande chance d'être de ceux qui ont connus la retraite, j'espère que tu m'en laissera un petit peu ? ds 4 ou 5 ans ? a la vitesse ou vont les choses on est plus sur de rien ? par contre il y'a peu de chance qu'elle me laisse de quoi barouder ? encore que ça coute peut-être moins cher de traverser l'Afrique en CC que la France ! | |
|
| |
paroze
| Sujet: Réponse à Yankee Dim 22 Sep 2013 - 8:29 | |
| Bonjour, Tu as raison, au Maroc avec 5 000€, nous vivons comme des rois dans se pays pendant 6 mois. Dans cette somme sont compris : le gas-oil pour 10 000 km, l'essence pour le quad pour 4 000 km, la nourriture de deux personnes, le passage bateau aller et retour, les cadeaux, les restaurants, le camping, etc...... En tenant compte du non chauffage, électricité, eau, de la maison en France, cela ne revient pas à grand chose. Exemple la Turquie est deux fois plus coûteuse que le Maroc et les pays du Nord, Suède, Norvège, sont quatre fois plus cher que le Maroc. J'ai l'impressions parfois que nous sommes que tous les deux sur le site (cela évite les confis) | |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Lun 23 Sep 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
paroze
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Lun 23 Sep 2013 - 8:44 | |
| Bonjour missa, Super, sans le vouloir, le hasard fait bien les choses....en plus cela est très bon "donc" je ne corrige pas l'erreur !!!!!! PS : nous sommes trois sur le site | |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Lun 23 Sep 2013 - 21:33 | |
| mais non ,c'est pas parce que je ne repond pas sur chaque messages que je ne les regarde pas et merci pour les vacances depuis l'ordi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paroze
| Sujet: Réponse à Serge 47 Mar 24 Sep 2013 - 10:26 | |
| Bonjour,
C'était une simple réflexion de retraité.....pour les questions sur le camping car (30 ans de voyages) ou voyages pas de problème. Je suis absent de France début décembre 2013, mais la clé 3 G fonctionne très bien au Maroc, sauf au fin fond du désert. Retour prévu, si pas de problème , début juin 2014
Slts et de très bonnes fêtes de fin d'année
Dernière édition par paroze le Lun 25 Nov 2013 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Modifications du texte) | |
|
| |
paroze
| Sujet: Pour augmenter le versement de notre retraite Lun 14 Oct 2013 - 11:13 | |
| Bonjour, Si vous pouvez faire quelques heures supplémentaires pour augmenter les cotisations de retraite cela m'arrangerai, car nous partons bientôt et il me reste tous les apéros à acheter. une petite participation supplémentaire de votre ports serai la bienvenu Voir photo ci jointe D'avance merci de votre compréhension | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Mer 16 Oct 2013 - 0:19 | |
| Effectivement on voit que tu vas manquer d'olives !!! Écoute, pour que tu puisse en racheter quelques boites, j'ai fait 51h30 Supp le mois dernier, et déja une dizaine ce mois ci, voila ma contribution ................. Inch allah ! | |
|
| |
paroze
| Sujet: Aide aux personnes en retraites en SDF Mer 16 Oct 2013 - 7:43 | |
| Bonjour, Merci, vraiment un grand merci !!!!! Je savais que le trèfle Garonnais était un site de partage....et cela se confirme de jour en jour. ET pour les conserves de plats cuisinés en secours ont fait quoi ? Slts PS: Stock pour recevoir les amis à l’improvisent tard le soir en camping sauvage, et cela arrive souvent | |
|
| |
paroze
| Sujet: Traduction d'un panneau routier Sam 2 Nov 2013 - 10:17 | |
| Bonjour, Demande de traduction d'un panneau indicateur, surtout la direction de droite, l'autre je la connais. La direction de gauche nous l'avons prise pendant plusieurs km, elle part en direction de l'est, mais rien à l'horizon. (comme dans le films) Slts, d'avance merci | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc Sam 2 Nov 2013 - 17:26 | |
| A l'est, c'est a L'Est d'Eden ? dans le film il parle de l'Ouest, "a l'Ouest rien de nouveau" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller un petit tour au Maroc | |
| |
|
| |
| Aller un petit tour au Maroc | |
|