Bon je profite d'un petit moment de répit pour vous mettre les quelques tofs du téléthon Moto de cette Année.
Au niveau visibilité, même temps que l'année dernière, sauf que cette Année, le thermomètre intérieur affiche - 4 a 8h du mat
c'est pas la température qui m’inquiète mais plutôt l'état des routes bordées d'arbres ???
Je me dis qu'il serait peut-être plus prudent d'attendre un peu que le soleil paraisse, et fasse fondre un peu tout ça ? et effectivement
Le
.......................paresse ! mais c que j'ai 1h de route moi pour y aller
!
Même cette info donnant la température "Locale a 9h", n'est pas des plus rassurantes
par contre elle est plutôt bonne pour l'aprem
Donc selon le bon adage "Vieux Motard que j'aimais"
, je vais quand même honorer ma réservation.
Et grand bien m'en pris car ce bon dieu de brouillard local m'a encore joué un tour, a 10 km de la maison, voila le temps qu'il fait
10°, j'aurais même plus partir plus tôt
Il semble qu'il y ait eu un peu moins de monde que l'année précédente ?
Mais certains sont déja partis avant le repas.
C'est vrais que si dans cette journée d'aide au Téléthon, le meilleur moment reste la balade, surtout quand on est seul au repas, et que l'on ne connait personne d'autre
, la Blanquette de veau était quand même excellente
Et les Cows Girls toujours aussi charmantes
Reste a saluer le geste de GS 27, que je ne connaissait pas, j'ai quand même profité de l'offre, a la fois pour participer, et entretenir des chromes toujours plus éclatant
Le retour vas se faire au soleil, mais dès la descente ds la vallée de la Garonne, aussitôt le plafond bas et brouillard épais vont réapparaitre car ils n'ont pas bougés depuis le matin, un petit arrêt pour dire bonjour a de la famille ne vas pas arranger les choses en rajoutant de la nuit au brouillard
Les 10° de l'aprèm sont repassés en négatif, et les 25kms qui me restent vont se faire entre 30 et 40km h en 3ème
Ma fois rentré quand même sans plus de soucis, je suis bien content de ma sortie
, ça m'a rappelé quand j'étais OBLIGE de me taper ces conditions quelque soit le temps, quand on a que la Moto comme seul mode de déplacement
Un grand
aux organisateurs et a ceux qui les ont aidés ds cette nouvelle participation au Téléthon 2013.