tu balenceras l info pour le grand nettoyage.. faudra prendre des seaux pour vider tout ça aussi je pense. cette en moto car plus de quad sa va etre dur
Salut tout le monde, Je veux bien en être si c possible.
Je vais faire mon rabat joie, mais lorsque l'on débarque sur un forum, on fait une petite présentation, afin que tout le monde sache a qui ils ont afaire.
Salut tout le monde, Je veux bien en être si c possible.
Je vais faire mon rabat joie, mais lorsque l'on débarque sur un forum, on fait une petite présentation, afin que tout le monde sache a qui ils ont afaire.
Peut être psychorigide mais pas manchot!!! Ptdr!!!
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
Sujet: Re: Génissac 2014 ? ##REPORTE## Dim 16 Mar 2014 - 18:16
Annulation ou Report :
Compte tenu des mauvaises conditions climatiques, La commission Rando du comité des fêtes de Genissac a décidé d'annuler la rando pour le moment. Nous réfléchissons si une nouvelle date peut être envisagée en 2014.
Il est important pour nous de garantir la rando moto dans de bonnes conditions. Actuellement nous sommes dans l'incapacité de nettoyer convenablement le circuit et d'assurer aux différents propriétaires une utilisation respectueuse des terrains qu'ils nous prêtent pour l'occasion.
Nous diffuserons sur notre site pour la suite en fonction des décisions à venir.