Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:49

Bonjour,

Nous sommes de nouveau à Pau sous la pluie, alors que nous avons eu 21 semaines de soleil.......Beaucoup de photos a venir

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:22

Bonjour a toi.
Après 22 semaines de vacances aussi magnifiques, qu'est-ce qui fait revenir ? la Nostalgie du pays natal   Timide  ???
Revenir en haut Aller en bas
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:24

Bonsoir Yankée,

Quelques obligations : La déclaration d'impôts, la maison, la famille, les grandes chaleur du pays visités en juillet et août.
Je dois être en France au minimum 183 jours pas an....... Clin d\'oeil sinon je passes résidant du pays d'acceuil  bad 

Slts

PS: photo de deux petite courbines, il y a des courbines de 64 kg

Une courbine de 14 kg par mon copain Raymond

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines P1312110

Et ma petite courbine 8 kg

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines P2042110
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:09

Avec des sardines comme ça, c'est sur, on boucherais pour de vrais le port de Marseille arf    avec un seul y'a a manger pour la semaine !  super
Revenir en haut Aller en bas
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Recherche de minéraux au Maroc en quad   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:38

Bonjour,

Grace au quad au Maroc  Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines 43097 , nous avons eu la possibilités, de nous rendre sur d'anciennes mines de minéraux très difficile d'accès et de faire quelques belles découverts, c'est un passe temps bien agréable à faire avec son épouse.  super 

Photo de Zircon

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Zircon11

Photo améthyste géode

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Amethy10

Slts

PS : environ 12 kg de divers pierres, il va falloir faire le tri et mettre des noms, nous avons pas une grande compétence dans se domaine  Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines 693862


Dernière édition par paroze le Dim 8 Juin 2014 - 7:48, édité 1 fois (Raison : changement de nom d'une pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:22

super Effectivement certains minéraux sont absolument éblouissant par leurs couleur ou leur forme, on se demande des fois comment la nature peut générer des cristaux avec des formes géométriques aussi parfaites.
Mais si j'apprécie leur beauté, je ne pourrais hélas pas t'aider sur leur appellation, car je n'ai aucune compétence en ce domaine  Timide 
Mais il y a peut-être un gemmologue que l'on ignore sur ce forum, sinon j'en connait mais sur un autre forum.
 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
paroze

paroze


Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pau France

Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse Yankee   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:32

Bonjour,

Oui les formes réalisée par la nature sont vraiment étonnante........
Je vais faire des recherches sur internet, il fait que je coupe certaines et les polisses.


Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Grosse11

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines   Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui nous sommes revenus d'un petit voyage de 22 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous la vie de châteaux
» nous y'en avoir été labas en vacances
» un petit bonjour du 17
» petit tour chez un ami du 24
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Photos :: Celles des Autres-
Sauter vers: