Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit.

AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit. Empty
MessageSujet: Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit.   Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:59

Ça se passe ici : http://les-aventures-dun-motard-bionique.blogspot.fr/

C'est la belle histoire d'Adrian: Je l'ai personnellement rencontré   super 

" Il y a à peine un an, j'étais sourd, très très triste et en plus j'étais un caisseux... (je crois que c'est ça le pire en fait Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit. Laugh)

Aujourd'hui, j'entends, ( Grâce a 2 implants cochléaires) et je suis le plus heureux des hommes, j'ai réalisé un de mes rêves, et en plus...après un voyage comme ça je crois que je peux me permettre de le dire...

Je suis un motard.

Le destin-0   Adrian-1

J'ai gagné. "

Avant la Balade vers les Alpes,
Début de son aventure, dans un tour de France a Moto ici :  http://les-aventures-dun-motard-bionique.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=22
Revenir en haut Aller en bas

Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit.
Page 1 sur 1