Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée au château PARGADE a SOULIGNAC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:48

Dossier d'inscription a renvoyer avant le 25 JANVIER

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

deja fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu viens faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yankee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:14

Si tout vas bien ? je pense oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:32

super
encore un beau reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:47

laurent3358 a écrit:
deja fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu viens faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yankee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi , aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:46

a bon toi aussi lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:06

J'y serai
L'inscription part demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudra-t'il que je démonte le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:21

Résolution 2010 : "Faire du sport", "surveiller son poids".......




et puis zut tampis, on est inscrit de toute manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop de boulot en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:57

lucbardezien 40 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop de boulot en ce moment

Clermont pouguilles peut-être c plus pres de chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:42

Yankee a écrit:
lucbardezien 40 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop de boulot en ce moment

Clermont pouguilles peut-être c plus pres de chez toi :D




non plus

le quad reste au chaud , dans le garage
mais faites nous pleins de tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:02

Dans 2 semaines, on sera entrain de nettoyer les quads............enfin si y'a pas trop de poussière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui j espere pas trop de poussiere ni trop de boue!!!!!!
je viendrais en voiture..........si mon attelle est posée!!!je vais voir ca cette semaine....et voir pour me faire des rampes aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:14

comme c'est parti , plein de boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:36

Pour tes rampes, t'emmerde pas , moi je suis passé a 2 planches en bois, et finalement c'est le meilleur compromis entre le pratique/poids et surtout pas chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:43

Pierro33 a écrit:
Pour tes rampes, t'emmerde pas , moi je suis passé a 2 planches en bois, et finalement c'est le meilleur compromis entre le pratique/poids et surtout pas chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est ce que je pensé faire..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Pour monter ds une remorque daccord, moi je me verrais pas monter sur la benne, les roues pleines de boue avec 2 planches Noon ce serait un coup a me retrouver entre 4 misère , lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:26

je le fait avec le copain!!!!!!!!!!!
2 planches avec un madrier en renfort dessous ...........et pour eviter que ca glisse des ptits liteaux en travers dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans oublier qq chose qui tienne a la benne ......genre equerre en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:09

Bon alors, y'aura du beau monde ou pas Dimanche??????,
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:23

pas moi miamiam :jaune:
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:54

ils ont peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:28

que des petites natures.... Content
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:41

anniversiaire maman, pour petite nature, je ne repondrais pas a cet attaque, le temps le fera pour moi Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty
MessageSujet: Re: Journée au château PARGADE a SOULIGNAC   Journée au château PARGADE a SOULIGNAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au château PARGADE a SOULIGNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance au chateau pargade 24 et 25 JUILLET
» petite sortie Chateau Pargade le samedi 19 octobre 2013
» Pargade 06/04
» samedi 8 decembre (33)
» ENDURANCE TT a PARGADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: