C'est par ce Froid Dimanche de Novembre
!!!!!
Oui enfin ça c'était le AVANT !
du temps ou il faisait FROID l'HIVER ! car aujourd'hui le 8 Novembre 2015, on se baigne a Hossegor.
Sur une invitation FB de sortie d'un Motard de Tarbes, vers Hossegor, j'ai failli ne pas y aller, car 200 km (de ligne droite ! hé oui a quand des virages au milieu des Pins ??? ) tout seul c'est pas vraiment mon trip, moi j'aime bien partager une balade, et finalement une amie c'est décidée le samedi, donc 8h45 nous voila partis. La Ligne droite et les voie rapides ont aussi un avantage, a 11h on était la bas.
Christian notre seul contact, n'étant pas venu, on se demandait bien comment on allait retrouver Michel, qu'on ne connaissait ni d'Eve, ni des dents ?
et bien c'est assez incroyable, mais alors que l'on venait de se poser sur la place devant la plage, 3mn plus tard, 3 Motos arrivent, dont une se gare juste a coté de moi, immatriculée en 65 ? je lui demande "Vous venez de Ibos" OUI ? me répondra Michel un peu surpris, car justement c'est bien lui que l'on attendait !
Après un petit pic nic frugale, nous avons trouvé un coin de palabre pour discuter un peu, qui satisfasse ceux qui voulaient de l'ombre, et les autres du soleil !
Trouvé également une rare place libre dans le seul café d'ouvert, dans l'intention d'y boire ce même breuvage ! mais au bout d'un bon quart d'heure, on va lever le siège et allez voir ailleurs si on veut vraiment le boire avant la nuit ???
Donc ce n'est pas sans mal que l'on va trouver au centre ville, car le peu qui ont bien voulu ouvrir "Hors saison" on bien du faire leur beurre, car c'est bondé partout.
Vue sur l'édam, pardon sur les Dames ! c'est bon vs n'allez pas en faire tout un fromage !!!
Et sur les messieurs, enfin désolé Vincent (a gauche hors cadre), mais apparemment Nicole t'a Zapé !!! Lolllllllll
Puis est venue l'heure du retour de chacun vers son pays, après cette sympathique rencontre,
et nous sommes remontés non plus cette fois par la ligne droite ! mais en longeant la cote jusqu'a Mimizan.
Ou l'on a vu un phénomène extraordinaire ? Une météorite énorme est tombée en mer juste devant nous ???
Quand elle a touchée l'eau, le choc impressionnant a ressemblé a une explosion nucléaire !!! d'une lueur insoutenable !
Et juste après un vieux souvenir de 1973 est apparu, Charlton Eston avait donc bien raison ! avec toute cette malbouffe, Il est arrivé !
Le SOLEIL VERT !!!
Je vous l'avait dit, une journée de rêve
, l'imagination, le plus puissant des véhicules
A+++
PS: pr gagner du temps j'ai fait un copier collé du post FB ???
du coup les Photos restent petites ?
J'ai même eu du mal a les retrouver
? non décidément pour un bon CR rien de vaut un VRAI FORUM