Comme chaque Années depuis 3 ans maintenant, on a fait notre BA.
8h12, Michel est plus a l'heure qu'un coucou suisse
cette année, il n'a pas été gêné par le brouillard GIVRANT et -2° des années précédentes, car a 7h il faisait déja + 9° ???
cette année j'ai du modifier mes Patins et leur rajouter des Roues comme sur les avions de Montagne, mais non a part ça, y'a pas de réchauffement climatique ?
Les Miramontais étant partis avant nous, on va couper au travers, et heureusement qu'il ne gèle pas, car j'avais laissé mon Zumo en parcours sinueux,
donc on va bien arriver quand même, sans risques.
On retrouve notre dressing Roulant, avec RS 47 et Nicole en passagère.
En parlant de dressing roulant, si l'aventure Side Car vous démange, il est possible de tenter la découverte a moindre frais en plus petite cylindrée ?
La mon cœur se met a accélérer un peu, et ma mémoire fait un bon en arrière.
Elle fait partie des rêves des gamins de son age, et en revenant de la balade, je l'ai entendu arriver derrière moi
!!! la ce sont mes Oreilles qui sont revenues 40 ans en arrière, et je n'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir que ct elle ! avec son inimitable Bling bling bling 2 temps, et avec elle cette vraie sensation de plaisir passion, qui n'a vraiment plus rien a voir avec celle d'aujourd'hui ?
La ligne va doucement s'allonger de 97 Motos, jusqu'au départ de la balade.
Alain ce n'est pas beau de montrer du doigt ! on te l'a déja dit, Dieu est partout ???
Etc... !
Un petit café et gâteau avant de partir.
En parlant de souvenirs, celles la étaient nées bien avant moi
Et la veste qui va avec, y'a pas si longtemps j'avais la même.
La Griffon, elle aurait pu être la Moto d'Harry Potter ? La Griffond'or !
A plus tard.