| Quads & Bikes Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis. |
|
| Montalivet 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Montalivet 2015 Mer 20 Jan 2016 - 17:55 | |
| J'avais pas eu le temps de les mettre, ça fera un peut de Soleil dans notre petite grisaille actuelle. Depuis que j'ai repris la Moto, je n'avais pas encore été voir ce très célèbre Rassemblement côtier sur notre Miami Beach a nous . semblable a la Daytona Bike Week de nos cousin d’outre-Atlantique, je ne sais pas combien il y'a de participants la bas ? Mais déja ici, ça fait du monde ??? C'est la fête du 2 Roues non ! si en plus il est agréablement chevauché Ah zut, elle a déja une sorte de SDS qui suit ! Et c'est partit pour un méchant défilé, qui a déja commencé le temps que l'on se gare, et qui va durer pas loin d'une heure ??? C'est pour dire, et on est que le dernier jour, mais pour cette année, j'espère que le temps sera le même, et j'espère y passer les 3 jours, pour profiter a fond de cette super ambiance. Tient ? un intrus ? on avait dit 2 roues la, voir 3, mais la !!! bon passons vite fait a la suite. Ah nous revoilà ds le ton, et ds le Look Aux States c'est sponsorisé par "Red Bull", chez nous aussi c'est "les boules" mais par "Narta" !! ........... Voila pour ce début de défilé, la suite plus tard ! | |
| | | laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| | | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 15:44 | |
| | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Ven 22 Jan 2016 - 16:42 | |
| Suite du Florilège au hasard du passage Le Lambretta, et la vespa, sont loin de leur image romantique, "WE a Rome" , et aujourd'hui body bodybuildé, certains Scooter, selon le pilote et le terrain de jeu, peuvent faire la pige a certaines Motos. Il se rapproche désormais beaucoup de la Moto, Dommage pourtant que certains jeunes lient ce scooter musclé a une conduite différente et totalement déconnectée d'un minimum de respect du CDLR, en agglomération ! pas de Stop, Feux rouge, Trottoirs et j'en passe ??? ce qui ne manque pas au passage de faire mauvaise presse ds le milieu MOTARD ! Nombres de "SDS" abréviation peu flatteuse mais passée ds le langage courant, sautent le pas et attrapent le guidon, de toutes sortes de machines, souvent dictées hélas par la taille de leur gambettes, hé oui, si peu importe le poids quand on roule, il faut bien s'arrêter quelque part, et c'est la que leurs blesses ! De belles anciennes bien relookée Un petit clin d’œil a nos amis Trikes de Sabre, (si je ne me trompe pas ?) souvent présent ds tout les rasso de la région, mais si je vous y vois, c'est que j'y suis aussi ! Plus encore que la Machine dès fois, le look fait partie de l'univers de chaque passionné de Moto. C'est bien ce que je disait !!! | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Sam 23 Jan 2016 - 15:53 | |
| Bon suite alors ? revenons a nos européens en Moto Américaines, et autres bien sur car la, y'a vraiment un échantillon de tout ce qui roule !!! Au niveau Look aussi, ce jour la on est a des kilomètres de la fameuse tenue "De Sécurité" Mais bon il fait très beau et on roule a 5 a l'heure, donc la je pense qu'on peux se lâcher un peu, en faisant attention quand même, mais bon "C'est vous qui voyez" La je ne saurais pas vs dire qui de Billy Gibbons, ou Dusty Hill, est venu incognito a montalivet ??? mais .... Total Look Et que dire de notre Prédator ! , je ne sait pas si c'est un casque perso ou s'il se vend, ni même si c'est autorisé Hors défilé ? Alors on aime ou pas ? faut être Fan surement, mais ça fait son petit effet non ! Je n'ai pas fait attention si le masque se levait ? Les dreadlocks sont plus vraies que nature
A suivre. | |
| | | laurent3358
| | | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Sam 23 Jan 2016 - 17:41 | |
| Ba d'origine, HD a déja prévu je pense, de mettre des amortos balèzes pour ses clients Ricains, donc pas soucis ! | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Lun 25 Jan 2016 - 22:45 | |
| Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Une Rôtisserie ambulante ??? en tout cas, voila un Motard qui vous met le FEU et avec qui on se FEND la Gueule Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Vous remarquerez que je fait aussi la part belle a nos Motardes Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. J'aime bien l'Edam !!........................Le fromage bien sur ! Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. En plus souvent c'est le Duo qui va bien ensemble, ce qui ne gâche rien ! Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Un peu de douceur ds ce monde de testostérone ! Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Après pour les jolies cuisses, vous avez le choix il en faut pour tout les gouts aujourd'hui ! Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Ensuite faire beaucoup de route avec ça, sans bagages ??? chacun son truc ? Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. J'ai beau désormais avoir une Moto rare, je reconnais que si elle plait beaucoup et que j'en ai souvent des compliments, je reste admiratif devant des machines customisées c'est très beau, mais il en faut un bon paquet pour ce genre de plaisir ! Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Il fallait faire vite pour le petit apéro, car y'avait du monde devant la table !!! A suivre ! | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Mer 27 Jan 2016 - 23:15 | |
| Agrandir cette image Nous voila donc de retour, la balade partant de Montalivet, pour faire une grande boucle et faire la grande parade sur le Front de mer de Soulac S/Mer Agrandir cette image Le retour a Montalivet se fait en longeant la cote, mais cette fois ci, sans ouverture de défilé, et au milieu des vacanciers, occasionnant quelques petits arrêts bouchons. J'en profite pour pauser et prendre encore quelques Photos, ici les organisateurs, qui ne risquent pas de ce perdre ! Agrandir cette image Comme ct ma 1ère participation, je ne savais pas que je m'étais arrêté a l'entrée du village ! Agrandir cette image Et j'ai ensuite compris un peu, la raison des petits embouteillages. Agrandir cette image C'est qu'une fois arrivé la, tout le monde descend pour se la prendre cette fameuse bouteille qui embouteille tout le monde ! Agrandir cette image Et comme vous pouvez le remarquer, même si une Moto c'est moins compliqué a garer qu'une voiture ? ba ici ...........c compliqué quand même ??? Agrandir cette image Toutes les rues sont pleines, et je vous dit pas pour manger, ça va être chaud aussi, le plus marrant c'est que l'on c'est perdu avec les potes, et certains Opérateurs ne passent pas ??? C'est en rentrant que l'on va recevoir, une bonne douzaine de messages et SMS ! Agrandir cette image et c'est par Hasard au bout d'un long moment que l'on va se retrouver, car on est tous sur la place, mais la place est grande et bien pleine Agrandir cette image Agrandir cette image La prochaine c la fin ! ..............Qui a dit " Ah quand même, ba c pas trop tôt " | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Sam 30 Jan 2016 - 21:29 | |
| | |
| | | laurent3358
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Dim 31 Jan 2016 - 7:58 | |
| | |
| | | Larrat
Messages : 58 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : 47
| Sujet: Re: Montalivet 2015 Mer 17 Fév 2016 - 19:12 | |
| impressionnant par le nombre et la diversité @+++ | |