| Quads & Bikes Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis. |
|
| Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 Dim 20 Mar 2016 - 16:30 | |
| C'est du réchauffé de 2015, mais c'est a prendre ou a lécher ? Agrandir cette image Nous voila donc arrivés au milieux des pins, après quelques petits passages givrant ds les endroits ombrés au milieu des bois. Agrandir cette image Francis est le plus gêné ds ces moment la, car sa bulle est bien plus haute que sa vision, mais pour rien au monde il ne raboterait sa bulle d'ORIGINE HD, plutôt risquer de taper un sanglier qui traverse, que modifier un produit qui arrive de Milwaukee ! ?????? Via Hon kong ? ............ je ne suis pas croyant . Je reconnais que faire des modifs sur une HD de cet age la aussi belle, ça serai sacrilège, mais rouler a l'aveugle ? non. Agrandir cette image Alain Deloin a presque autant de fans qu' Alain Delon avec son beau Dédom, qui intrigue toujours quelques curieux ??? Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Les organisateurs ont un beau terrain pour accueillir du monde. Agrandir cette image Et nous voila partis pour la petite balade locale, Agrandir cette image j'ai une fois de plus accepté de grossir les rangs des protecteurs de croisements, qui permet au convoi de les passer en toute sécurité, et sans se perdre. Agrandir cette image Et a chaque protection ça me permet de faire ces petits clichés souvenirs Agrandir cette image Agrandir cette image Tient ! on le connait celui la ! Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image A suivre,
Dernière édition par Yankee le Lun 21 Mar 2016 - 0:07, édité 1 fois | |
| | | laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| | | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 Lun 21 Mar 2016 - 10:21 | |
| Suite donc, 5 secondes pour "Envoyer" 13 photos mais "tout insérer" n'insère toujours rien ? Donc on continue le bon vieux "Cliké glissé" Agrandir cette image La petite halte habituelle en milieu de balade Agrandir cette image Ou l'on peut admirer les machines présentes, un des avantages du tryke, on peut faire suivre la petite niche du chat ou petit chien, sur le marche pied ! c'est hein. Agrandir cette image Agrandir cette image Nicole et la HD de Francis a gauche. Agrandir cette image Je ne suis pas le seul a regarder, Agrandir cette image Le model de mon ancienne Moto, version 3 roues Agrandir cette image Même si je préférais ma version solo, c'est BÔ Agrandir cette image Merci a la Mairie de Labouhère pour nous avoir permis de squater un petit moment sa place, Agrandir cette image Le temps du petit "encas" propice aux photos, rencontres, et discussion sur nos montures préférées Agrandir cette image Le vaisseau ENTERPRISE, du Cpt Kirk ! Agrandir cette image A qui j'ai repiqué une bonne idée pour pouvoir poser les pieds un peu a la cool, ce qui me manque un peu de mon ancien custom. Et je remarque du coup aussi la petite trappe, et regrette que Honda n'ai pas laissé ce petit chauffe pied sur ma F6 ! Agrandir cette image Allez, la pause est terminée et on va finir la balade direction le camp de base. Suite et fin la prochaine fois | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 Jeu 24 Mar 2016 - 20:14 | |
| La moto passée en version Tryke, c'est la dernière 800 Intruder de suzuki , que moi j'avais en solo, la version 3 roues, c'est presque 3 fois le prix du solo, et pas du tout le même usage, mais le moteur était excellent Suite et fin Agrandir cette image Cadeau Stéphane Agrandir cette image Allez on regarde pas a la dépense, une pour la semaine l'autre pour le Dimanche Agrandir cette image Bon si vs n'aimez pas la country, passez a la suivante ! Agrandir cette image Houla cet écossais a l'apéro me regarde d'un drôle d’œil ? mais ça va il est tout petit Agrandir cette image Ah M ! c'est parce qu'il était loin ! Jacques Beaudoin dirait même qu'il a la "Panse de Brebis farcie" mais non car c'est un paîs a BZH bokel, il est Breton, je dirais même, GRAND ! breton ! Agrandir cette image Bon après l'apéro, direction notre cuistot Mobile habituel qui suit les rassos régionaux Agrandir cette image 6 plats différents au choix, pour 7.50€, c'est pas un 4 étoiles, mais c'est bon Agrandir cette image Ah JJ, pour 2016, va falloir faire le régime ! le rosé donne de l'embonpoint ! Agrandir cette image Bon voila, je vous lèche tranquille pour ce soir c'est bientôt le retour des glaces. A+++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 | |
| |
| | | | Rasso Motos et Trikes a Sabres, Landes 40 | |
|