Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !

5 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Empty
MessageSujet: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:15

Ainsi le

Ouverture du forumMar 22 Sep 2009 - 8:36Age du forum (jours)2579
Je mettait en ligne ce forum dédié au Quad, sous le Nom du " TRÈFLE GARONNAIS " et pendant les 1ères années, on en a posté des milliers de photos souvenirs de toutes ces sorties Quad.
Mais comme d'autres forums, il ne peut vivre que par la visite, les messages et photos de ces membres.
Aujourd'hui, tout le monde semble atteint de Face Bouc mania ? ce réseau social minute, ou quand vous postez quelque chose, si vous allez pisser, quand vous revenez, ne cherchez pas votre sujet, il est 10 page plus bas, et si vous comptiez vouloir revoir un sujet ? enfin encore faudrait il qu'il en ai ?  il y'a longtemps qu'il est passé dans les abimes du WWW ?

Il y'a 2 ans, comme je suis passé moi même a la moto, et que l'asso du TG voulait récupérer ce Nom de Domaine, je l'ai rebaptisé
Quads & Bikes, pour m'adapter aux 2 passions, mais coté Moto, il n'y a personne, et coté Quad ??????? pas mieux.
Faute de Posteurs, plus personne ne vient voir, puisqu'il n'y a rien a voir ?

La date anniversaire du Forum arrive dans 29 jours. Je viens de contacter Laurent 3358, Lucky Luke, mon admin Adjoint, pour savoir s'il souhaitait prendre et garder l'administration a son nom. La réponse est NON .

Donc le 12 Novembre 2016, QUADS & BIKES, Fermera boutique.

Selon la phrase célèbre qui m'aime me suive, je continue mes comptes rendus de sorties Moto, sur ce Forum, 100% Motard

http://www.zone-motards.net/forum

Laurent et Moi vous remercions de ces 7 années de participations.

Bonne continuation aux Quadeurs et aux quelques Motards qui suivaient ici.

hi ...... Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! 536914 ......... Clin d\'oeil 
PS: j'ai toujours pas mal de Pièces et vêtements  Arcticat a solder. Contact en MP
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptySam 15 Oct 2016 - 18:37

bonne et longue route à tous et à Chatvert en particulier cat
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptySam 15 Oct 2016 - 19:45

On sera au moins 2 a l'avoir vu ! Content

A bientôt Laurent, sur un Forum Moto, ou au T°.  hi
CHRISQUAD

CHRISQUAD

MessageSujet: MOI AUSSI    Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:05

Salut et merci pour vos bons et loyaux services pendant toutes ces années. Dommage, l'esprit de Trèfle nous quitte avec ce forum. A un de ces jours peut être hi Bye bye LL Chatvert
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:51

Merci Chris, mais il faut se rendre a l'évidence.
Je ne parle pas des inscriptions, 3 cette année ! mais pourquoi y'aurait il du monde quand on voit le nombre de Sujets ouverts cette année ? depuis MAI.

Nombre de sujets des 12 derniers mois
[th]Mois[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th]
Nov 201528%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Dec 2015831%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jan 2016415%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Fev 2016415%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Mar 2016312%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Avr 201628%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Mai 201614%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jun 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jul 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Aout 201614%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Sep 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Oct 201614%

Ce n'est pas non plus aux Admins de tout faire tout seul, gestion du forum OK, mais aux membres de l'alimenter en Photos et infos diverses, et c'est pourtant ce que l'on a fait pendant ces 7 ans.

Ceux qui commencent le plus de sujets
[th]Rang[/th][th]Nom d'utilisateur[/th][th]Sujets[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th]
1Yankee65352%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
2laurent335826621%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap

Certains nous ont bien aidés en suivant c'est vrai

Meilleurs posteurs
[th]Rang[/th][th]Nom d'utilisateur[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th]
1Yankee401330%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
2laurent3358346126%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
3Pierro33140211%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
4Bucheronne133010%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
5missa6935%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
6Serge476525%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
7christophe244794%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
8lucbardezien 404483%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
9LUDO 174393%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
10BAROUDEUR4283%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap

Mais depuis le Mois de MAI ? on vient visiter un Forum dont le vide fait de
L'Echo co co co co co !!! lol! 

Nombre de messages des 12 derniers mois
[th]Mois[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th]
Nov 2015139%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Dec 20154231%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jan 20162619%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Fev 2016129%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Mar 20161813%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Avr 2016129%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Mai 201643%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jun 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Jul 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Aout 201664%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Sep 201600%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Oct 201643%Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_lcapIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Voting_barIl n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Vote_rcap
Donc c'est comme une vieille bagnole qui trainerait sur le parking, si plus personne ne s'en sert, je ne vais pas continuer a payer l'assurance   Non souriant  .

Voila, vous savez tout, mais vous devez avoir un nouveau Forum TG, dont les rubriques et inscriptions sont carrément vide ?  0 inscription, O membres ,0 Photos ? n'hésitez pas a aller les remplir. 

Bye bye
lucbardezien 40

lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyDim 30 Oct 2016 - 5:29

allez bonne continuation a toutes et tous
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:52

Merci Christophe, a un de ces jours j'espère, sur 2 roues maintenant.

Clin d\'oeil
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:02

Le nom de domaine s'arrête le 12, mais le forum ne disparaitra que si je le décide.

Pour éviter de perdre tout le contenu du forum, on peut en céder l'Administration a qui voudrais continuer de le faire vivre, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Clin d\'oeil
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:52

Hé bien voila, après un peu plus d'un an de sommeil, le Forum a ENFIN retrouvé un nouvel administrateur, mais surprise, s'il est français il n'est pas vraiment de l'hexagone  arf , mais d'un pays de Quadeurs et de Skidoo, qui vous font souvent rêver.
Il s'appelle Mario, et est de la belle Province du Québec, il ne nous a pas dit ou exactement  Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! 757200 ?

Donc je suis entrain de me remettre les mains dans le PA, pour lui transmettre les Clés. (pas facile depuis un an, de retrouver comment ça marche  etudie ?)
Mais on va y arriver, vous aurez surement de belles photos de quads dans la neige, libre a vous d'y remettre les vôtres et de participer avec vos nouveaux amis Canadiens.
driver5
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:30

oui Jai oublier de dire ma région du Québec je suis dans Lanaudière ma ville est L'ASSOMPTION environ 1 heure de Montreal
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:24

Ça fait beaucoup d'eau entre nous ! misère

Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Carte_11 Tu vois, moi j'habite au bout de la flèche rouge.

Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Ville_10 Quand a ta ville, je vois qu'elle porte le nom de la rivière qui vous entourent, il ne faut pas qu'elle déborde, sinon te voila sur une ile ?  lol!.
Par contre j'ai jeté un coup d’œil avec Street Wiew, dis donc c'est plat et goudronné chez vous, faut sortir loin pour trouver de la campagne un peu vallonnée. Quand c'est pas des maisons alignées au cordeau, c'est des terres agricoles, des champs Plats a perte de vue ? 
Par contre vous êtes des grands amateurs de Golf Content , et je vois quand même de la forêt autour de celui de l’épiphanie.
Après c'est tellement GRAND chez vous que l'on ne se rend pas bien compte des dénivelés ?
Mais on a exactement le même paysage de Forêts Plates et sableuses, en partant de chez moi vers l'océan, cela s'appelle Les Landes de Gascogne, et comme chez vous des lignes droites a perte de vue, en Quad c'est affreux car le sable bouffe toute la mécanique, les chaines, vaut mieux être en cardan.
Et en moto, on n'y va que pour aller a la Mer, presque 2h de route, mais avec très peu de virages Triste , en moto on s'amuse vraiment pas Timide  !

Après vous ne faites peut-être pas du Quad comme nous, tu verra sur les photos, nous on s'en sert pas pour aller a la chasse ou pèche, mais plus en loisir tout terrain et franchissements.  
Enfin quand j'en faisait, car j'ai arrêté après quelques Os cassés, avant de finir sur une Chaise roulante, et je suis revenu a la moto de ma jeunesse, un peu moins dangereux, enfin sauf quand une voiture te pousse au fossé mécontent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !   Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte ! Empty

Il n'y a point de meilleure Compagnie qui ne se Quitte !
Page 1 sur 1