driver5 Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 08/02/2018 Localisation : au quebec
| Sujet: je suis nouveau Jeu 8 Fév 2018 - 4:54 | |
| Bonjour a vous tous je suis un homme de 52ans je suis du Québec oui je suis loin de vous. mais je suis un passionné de quad aussi comme vous! je vais vous montrer mon petit bolide que Jaime bien quand je vais dans les sentiers. jespere que le forum deviendra actif totalement car c'est moi qui sera votre nouveau admin voila je vous dis a bientôt mes chers amis. | |
|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 8 Fév 2018 - 11:25 | |
| Merci de ta présentation Mario, je vais pouvoir continuer le tuto sans problème j'espère, pour te passer l'administration, et la renaissance de ce forum, Franco/Québecois désormais | |
|
driver5 Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 8 Fév 2018 - 14:21 | |
| merci yankee je vais attendre avec impatience. | |
|
Yankee Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 8 Fév 2018 - 22:22 | |
| Hé bien, je vois que tu étais vraiment impatient, , ça boss a donf, peintures et papiers peints, tu t'en sort comme un chef | |
|
driver5 Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 8 Fév 2018 - 22:30 | |
| je fait de mon mieux jai quelque petite chose a faire encore peu a peu et ensuite d'ici quelque jours tout sera parfait. | |
|
Yankee Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Ven 9 Fév 2018 - 12:03 | |
| C'est marrant cette présentation, j'ai l'impression de revenir 9 ans en arrière, les boutons au même endroit, au fur a mesure on découvre des tas d'options, on fini par changer a peu prés tout, jusqu'au moindre bouton de Cde, puis on charge de plus en plus, on essaie, puis on enlève, et au fil des années, on fini par revenir assez light ! ! mais pour s'en rendre compte, il faut un contraste, la couleur chambre d'enfant garçon qui vient de naitre ? couleur du ciel qui se reflète dans la neige chez vous, ça n'a jamais été mon gout, mais comme tu dis, sa repose les yeux . | |
|
Yankee Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Ven 9 Fév 2018 - 12:15 | |
| En parlant de neige, je ne sais pas si vos infos parlent de Paris chez vous, mais si oui vous devez bien vous marrer, car avec 10cm, nos services de prévention étant toujours en retard, on a une grande 4 voies qui monte légèrement a la capitale, et ils laissent tout le monde s'engager avant d'avoir salé, et dès que les 1er patinent, c'est fini, 800 véhicules et camions bloques cette route, du coup certains vont partir a pied, laissant leur voiture sur place, et d'autres vont passer la nuit dedans, sans boire ni manger ! On a beau avoir déja vécu ce genre de problème, la fois d'après, ils sont toujours aussi nuls , et ce n'est que 10cm, imagine avec 50 ! Allez bonnes modifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau | |
| |
|