Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
driver5
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : au quebec

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:57

je vient de voir que c'est l'anniversaire de Husky24 aujourd'hui je ne sais pas si il est encore sur c'e forum Bonne Anniversaire quand même. hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:47

C'est sympa, mais si tu regarde les Stats, les compteurs sont vides depuis 2016, on est 3 dans les dernières visites, toi, moi, et laurent3358 aujourd'hui, que l'on a baptisé Luky Luke LL      arf
le Chatvert , ct pour moi, a cause de mon 700 Arcticat vert. Les plus assidus du Forum avaient leur Smiley, donc si tu veux, tu peux garder ces 2 la.

De ton coté tu as déja eu un forum ? et tu as quelques connaissances je suppose pour relancer celui ci.


Ça va pas être facile de relancer la machine ici, il va falloir mettre de quoi exciter la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
driver5
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : au quebec

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptySam 10 Fév 2018 - 3:27

surtout qu'il Ya plusieurs forum de quad de France et du Québec et maintenant beaucoup mais beaucoup de page et de groupe Facebook de quad. les gens aime beau les réseaux sociaux a cause c'est plus vite a répondre a tous le monde! Jai eu un forum de fait divers dans le passé et doucement les Membres il en n'avait de moins en moins. Alors je me suis penché vers Facebook et twister a mon tour et tout va bien sur les réseaux sociaux avec 5000 membres
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptySam 10 Fév 2018 - 14:16

Personnellement je n'ai jamais aimé FB, Je suis probablement trop vieux pour apprécier la "Nouvelle forme de Sociabilité, lyophilisé" comme le café ! dont le gout ressemble vaguement au café ? mais juste vaguement alors ! Je suppose aussi que je ne comprend pas bien le fonctionnement, de ce média "Dangereux" ou comme en justice, "Tout ce que vous direz, pourra être utilisé contre vous" ?
J'y ai ouvert un compte inconnu, pour une raison privée, puis par force, pour retrouver un forum Moto, ce cpte est devenu Connu, pendant a peu près 5 ans.
Tout le monde dit que c'est "Plus facile a répondre" ?  Plus facile pourquoi ? pour cette nouvelle forme d'expression "Instantanée" aujourd'hui on ne mange plus, on fait un Mac do, on ne discute plus, on Tweet, la nouvelle mode de vie est "Speed", sur FB , ce que tu écrit est éphémère, ne vaut que quelques minutes ! et est aussitôt écrasé compilé, par un tas de conneries sans nom.
Donc si tu regarde un peu mes CR, autrement dit Comptes rendus de Sorties Quad, tu verra le nombre de photos, entre 30 et 100, qui raconte une histoire, une journée un WE, et on peut les retrouver et les relire, 9 ans plus tard. Quand j'ai tenté de faire la même chose sur FB j'ai bien compris que ça n'intéressait personne ? trop long, trop passionné. FB c'est tout et plus souvent, n'importe quoi. Et si le lendemain je voulais revenir mettre la suite ? impossible de retrouver l'endroit ou j'avais poster la veille ??? En plus les fameux amis virtuels, tout le monde Like a longueur de journée, mais en réalité n'en a rien foutre.
Donc après la fin du forum en 2016, il y'a 1 mois, j'ai définitivement FERME ce foutu cpte FB.
Quand a tweeter, c'est le meilleurs moyen de dire de grosses conneries, très rapidement sans y avoir "RÉFLÉCHI",  quand tu vois le nombre de lignes que je viens de poser ici, tu comprend que ce n'est pas pour moi arf    Non souriant  

Donc je suis resté Forumeur, mais en membre Vraiment Actif. Le jour ou plus personne ne lira ce que j'écris, je quitterais la toile.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptySam 10 Fév 2018 - 19:15

Bonne Anniversaire 757200 misère rire Bonne Anniversaire 32629
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptySam 10 Fév 2018 - 21:52

Tu vois tu as en ligne les 2 membres les plus actif du Trèfle Garonnais, puis de Q&B, Content   nous deux partis, y'avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire EmptySam 10 Fév 2018 - 22:25

Yankee a écrit:
Tu vois tu as en ligne les 2 membres les plus actif du Trèfle Garonnais, puis de Q&B, Content   nous deux partis, y'avait plus personne.
en même temps il n'y a pas beaucoup de monde au jus Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire   Bonne Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Conseils pour une bonne utilisation du forum.
» anniversaire de LUDO17
» Bon anniversaire ...........FORUM DU TG !
» BON ANNIVERSAIRE AQUITAINE QUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: