Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hangar Rospars, une page se tourne!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hangar Rospars, une page se tourne!! Empty
MessageSujet: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:00

Paix à son âme!!

Hangar Rospars, une page se tourne!! Rospar10

triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:47

he si il pleut l'année prochaine, on va s'abriter ou pour la rando du trefle
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:47

he bien ! on en avait parlé ente nous, mais honnêtement j'avais du mal a le croire Hangar Rospars, une page se tourne!! Icon_redface , c bien dommage, moi qui aurai plutôt penché pour une réhabilitation en quelque chose d'utile ???
he oui tout fout le camp ! Hangar Rospars, une page se tourne!! 757200 dans tout les domaines.....!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:13

L'entreprise Rospars s'était engagée auprès de la mairie et des services concernés à remettre le lieu à l'état naturel!!
De plus des jeunes "s'amusaient" à le démolir à coups de bélier!!

Faudra chercher ailleurs! j'ai un site à proposer d'autres en ont aussi!! Pas de craintes!! c'est pas la fin du quad sur ste Bazeille!!

Par contre: si des quadeurs vont régulièrement rouler sur le tracé de la rando sur Ste Bazeille... il va falloir oublier ce parcours pour la rando proprement dite!! Certains propriétaires et habitants des lieux commencent à être agacés (pour pas dire plus!).

Un peu de discipline serait la bienvenue! dans votre intérêt en tout cas!!

A mon avis, pour une pratique intelligente, il faudrait être capable de se dire dans quels endroits on peut mettre les gaz et dans lesquels on ferait bien de rouler calmement!
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:27

Francis B. a écrit:
L'entreprise Rospars s'était engagée auprès de la mairie et des services concernés à remettre le lieu à l'état naturel!!
De plus des jeunes "s'amusaient" à le démolir à coups de bélier!!

Hélas oui, et c'est pas d'hier Hangar Rospars, une page se tourne!! 757200 , qu'est ce qui pousse des individus a détruire le bien d'autrui, juste pr le plaisir de casser ? ce n'est hélas pas propre a ce site, et le sujet est bien trop vaste pour en en débattre ici.
Il en résulte que les casseurs sont libres de continuer, alors que ceux qui auraient pus réhabiliter ce lieu en sont privés !!!

Un peu de discipline serait la bienvenue! dans votre intérêt en tout cas!!

A mon avis, pour une pratique intelligente, il faudrait être capable de se dire dans quels endroits on peut mettre les gaz et dans lesquels on ferait bien de rouler calmement!

Je me demande si ces 2 messages s'adressent vraiment aux membres du TG ??? que ce soit le cas ou pas, effectivement, il serait bon que les choses soit claires.

"il va falloir oublier ce parcours pour la rando proprement dite!!
Certains propriétaires et habitants des lieux commencent à être agacés
(pour pas dire plus!)."

Si ce parcours doit être abandonné, je ne vois plus bien le besoin qu'auraient certaines personnes, de la passerelle du TG ? Hangar Rospars, une page se tourne!! 757200 SI désormais le terrain est interdit au passage d'autres personnes Hangar Rospars, une page se tourne!! 523187 que les propriétaires, et habitants ! ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:48

il faut commencer par faire le ménage chez soi, imposer des rêgles et un calendrier pour utiliser le parcours de la rando, sinon les propriétaires ne vont plus nous laisser passer!!

Si on sait faire ça, on montrera qu'on est sérieux et organisés!! et à partir de là on pourra discuter!

sinon..... sort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:06

Vouais!! "présence de tous exigée!! " ça va saigner!! je sens que je vais venir tof lol!
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:06

Bon avant que les esprits s'échauffent, restons Hangar Rospars, une page se tourne!! 16513 , je vois tout d'un coup que c les clavier qui chauffent Hangar Rospars, une page se tourne!! 992287 pendant que j'écrivais ces lignes
je sais qui c'est et ils car ils étaient 2 n'ont pas fait le con, il ont juste fait un petit tour de galafrot je crois, et rencontré un pécheur, et il se trouve que pierre passait par la ! donc tout le monde a discuté sur la légitimité de chacun a se trouver sur le secteur.
Il semblerait qu'il faille faire une petite mise au point sur qui peut faire quoi ou et quand, entre propriétaires et utilisateurs, quadeurs pêcheurs ou autres. S'il est possible de discuter un peu entre gens de bonne volontés, y' pas de raison qu'on ne trouve pas un terrain d'entente ! Hangar Rospars, une page se tourne!! 915607 Hangar Rospars, une page se tourne!! 928864
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:09

du coup c' est peut ètre pas grave ? Hangar Rospars, une page se tourne!! 870665
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:10

maurice a écrit:
prochaine réunion le 07 mars 19 h 30 si on à pas la salle de la mairie cela se fera au scampi_grill Hangar Rospars, une page se tourne!! 870665

T encore sur calendar 2009 Maurice Hangar Rospars, une page se tourne!! 23311 , non je pense qu'on va reprendre les reunions tout les 1er vendredis du mois, et pour Mars ce sera le VENDREDI 5 MARS Hangar Rospars, une page se tourne!! 29239 , a la salle du bas du centre social de St bazeille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:11

j'ai jamais dit que c'était grave!! juste que ça pouvait le devenir!! Cool
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:13

. S'il est possible de discuter un peu entre gens de bonne volontés, y' pas de raison qu'on ne trouve pas un terrain d'entente ! Hangar Rospars, une page se tourne!! 915607 Hangar Rospars, une page se tourne!! 928864[/quote]
amen Hangar Rospars, une page se tourne!! 449914 Hangar Rospars, une page se tourne!! 449914

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:28

ca devrait le faire on à toujours terminé en paix mème si des fois le ton est monté en cours de réunion cela s ' est toujours terminé par le verre de l ' amitiée . plus tot les conflits sont abordés plus vite ils sont réglés . Si les acteurs de cette histoire sont présents à la réunion c ' est déja à moitiée arrangé . Hangar Rospars, une page se tourne!! 870665
lucbardezien 40

lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:32

ouf ouf

TRANQUILLE la fin
heureusement qu'il n'etait pas chasseur misère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:37

Je vois qu'on parle de moi...et de Baptiste.

Ouais, bon, ben, je prends note des remarques.

C'est quand même dingue d'être fustigé par son propre "clan" sans que tous les tenants et les aboutissants soient éludés !

Pour information, nous avons pris la décision avec Baptiste, qui n'avait pas sorti son quad depuis la rando, d'aller faire un tour sur Galafrot le samedi matin, et d'un pour que lui se remette en jambes sur parcours connu, et de deux pour contrôle l'état général de la piste que nous empruntons pour la rando, pour le cas où une légère coupe serait à envisager si la végétation avait gagné.

De Baptiste ou moi, aucun des deux n'était revenu sur le parcours depuis le 14 novembre.

Nous avons roulé, en respectant au centimètre près les traces du parcours, et effectivement de nombreuses traces de pneus, quads et motos étaient là.

Nous sommes arrivés tout près du pont où le président des Pêcheurs était sur la digue avec Pierre. ils sont descendus nous voir, certainement au départ en pensant que nous étions des "sauvages".

S'en est suivie une discussion fort sympathique avec les présidents en présence au cours de laquelle il est ressorti qu'effectivement certaines personnes venaient très régulièrement emprunter ces chemins, sans aucun respect du site et des personnes qu'ils rencontraient en chemin.

Le Président de la pêche nous a même intimé de revenir plutôt les samedis après-midis car, si on voulait en choper, c'était à cette période de la journée.

A aucun moment de notre discussion le ton n'est monté, malgré l'agacement profond dudit président envers les dits "sauvages".

Je me suis entretenu avec Yankee à propos de mon escapade, je n'ai reçu aucun coup de téléphone de Pierre qui était présent pour dire que j'étais un con inconscient, j'en déduis que je n'ai dépassé aucune limite.

D'autre part, la réunion du 05 mars, je ne pourrai malheureusement pas y être, je serai chez ma sœur dans le Gers. Si vous souhaitez en parler, vous avez ce message que vous pouvez prendre en citation, je serai à la réunion de début avril.

Amicalement à vous tous.

Bertrand
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:12

Oui bien sur SI, cet incident avait été le fait de gens qui se comportent très mal, et qui par comble soient du trèfle ! Hangar Rospars, une page se tourne!! 641160 évidement ça aurait pus nous être peut-être préjudiciable ? et la réponse de Maurice un peu rapide surement ! Hangar Rospars, une page se tourne!! 246853 s'appliquait logiquement a un cas comme ça.

Mais c'était justement un jugement un peu rapide, sans connaître les véritables tenants et aboutissants, de cet incident somme toute, plutôt positif.
Car il a mis en évidence que ce que redoutent certains propriétaires ce sont "les inconnus" mais a partir du moment ou l'on sait que les personnes concernées font partie de la SÉRIEUSE association du "Trèfle Garonnais" On leur demande même de RE PASSER ! a un moment plus adéquat, pour justement essayer d'interpeler ces inconnus !
Il me semble que l'incident est clos, en ce qui me concerne, il n'y a aucune raison qui justifierai le rendu de la carte de membre. Hangar Rospars, une page se tourne!! 29239

Si Maurice a une réponse a faire a Bertrand, je suggère qu'il le fasse par MP ou Hangar Rospars, une page se tourne!! 933613

Pas la peine de continuer a donner suite a une histoire qui n'en n'est pas une. Hangar Rospars, une page se tourne!! 536914 , je ferme ce topique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! EmptySam 27 Fév 2010 - 0:14

yankee me suggère de répondre en mp ou tel si je le fait comme cela pour moi cela voudrait dire que je n' assume pas le ridicule de cette histoire maintenant que j'ai toutes les versions je peut dire que Bertrand est dans son bon droit c 'est nous même qui en réunion avons dit que ' il faut rouler de temps en temps sur les traces la ou on n'occasionne pas de gènes .
Donc j'ai du mal interpréter le passage ce jour la de Bertrand , baptiste la plainte du pécheur et des sauvages, et je m'en suis excusé au près de l'intéressé. Hangar Rospars, une page se tourne!! 16513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar Rospars, une page se tourne!!   Hangar Rospars, une page se tourne!! Empty

Hangar Rospars, une page se tourne!!
Page 1 sur 1