| °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Mer 28 Avr 2010 - 19:28 | |
| C'est la Foire, le 30 Avril 01 et 02 Mai Y'a un concessionnaire super sympa qui expose son matos Alors, qui qui c'est qui va viendre, nous on y va avec mon beau Pierral!!! Jusqu'à quelle heure y'a du monde le vendredi soir sur les stand, on aimerait bien passer plutôt le vendredi mais après la débauche .... Bon ça va on débauche tôt le vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 16:08 | |
| .........zzzzzZZZZZZZZzzzzzzz........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 19:23 | |
| tu me tel, quand vous y allez!!!!!!!! :Super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 19:26 | |
| - Bucheronne a écrit:
- .........zzzzzZZZZZZZZzzzzzzz........
:scratch: grosse journée aujourd'hui et demain aussi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 19:29 | |
| je pense qu'on y sera vers 17h30... mais on te tel quand même!!! |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 20:23 | |
| demain j'vais a villeneuve/lot et je recharge pour arés......donc 17h30 ca va etre juste,il va y avoir du monde sur la route le soir !!!!!!et du monde au chargement du camion ,c'est un bon week end chargé.............je sais pas si je serais rentré.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 21:42 | |
| Bah, nous on sera sur Sauveterre de toute manière :Super: Pierro vient de me susurrer à l'oreille une idée intéressante, je t'en parle demain au tél, on te tél aussi Lucky!!!! |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Jeu 29 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Bucheronne a écrit:
- Bah, nous on sera sur Sauveterre de toute manière :Super:
Pierro vient de me susurrer à l'oreille une idée intéressante, je t'en parle demain au tél, on te tél aussi Lucky!!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° Ven 30 Avr 2010 - 18:04 | |
| Ben du coup avec ses changements de programme....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° | |
| |
|
| |
| °°° Il parait que ce week end à Cadillac............. °°° | |
|