| Rando dans les Charentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 11:00 | |
| Oui j'ai vu ça un peu en retard, le principe est tentant, car l'environnement est superbe, sauf pr les pneus TT 200 km de goudron ??? Merci pr les tofs, la pour le coup elles seront 100% politiquement correctes Quoi que, y'aura tjr un "Oui mais " Mais bon si je ne devais plus faire que ça, je revend le quad pour une grosse Lowrider américaine sur 2 roues , ça fait bien des années qu'on ns dit que la vitesse "C'est dépassé" mais on continue a nous fabriquer des bolides, alors on passe au quad, et même les manuels des fabricants t'expliquent a demi mot que leur machine n'est pas faite pour faire du TT ? Bref quand tu approfondi un peu les loisirs, tu t'aperçois surtout que le Maître Mot est VENDRE et ACHETER, après pour UTILISER !!! "houla ! attendez la c une autre histoire " et on commence a rentrer ds la longue liste des restrictions ? Juste un petit mot d'humeur sur toutes ces nouvelles règlementations qui sont a peu près a contre courant de tout Mais je ne doute pas que cette sortie soit très agréable visuellement reste plus qu'a souhaiter que le soleil soit de la partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 19:19 | |
| A demain Patrice Mais même avec ses pneus route, je vais l'enrhumer mon beau Pierro Elle est chaude la braise la motobilette |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 19:52 | |
| J'ai pas trouvé les référence sur Allo Pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Jeu 6 Mai 2010 - 20:00 | |
| Manque encore quelques bricoles, mais on est quasi près pour le décollage dès la débauche demain aprem.... Et zou, décollage pour le " Rallye des Huitres " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Ven 7 Mai 2010 - 18:37 | |
| il a un 500HO (nouvelle plaque)sur une remorque immat' en 40 et un ptit utilitaire bleu genre jumpy(ou autre) qui tiré tout ça...... qui ma double a 12h20 avant le pond de la dordogne direction paris..........g t avec la citerne bien sur........ g pas trop tilté sur le coup ,mais g vu apres reflexion qu'il avait des pneus routes.............. c t qui??????? peut etre pour la charente?? |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Ven 7 Mai 2010 - 18:43 | |
| il sera pas en retard pour le pineau Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Ven 7 Mai 2010 - 19:34 | |
| - laurent3358 a écrit:
- il sera pas en retard pour le pineau Patrice
g bien pensé a lui .mais g pas fait gaffe si ct un touring,il avait l'air neuf..... je me suis dit pareil.................. "pas en retard le gars!!!!!!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Dim 9 Mai 2010 - 18:13 | |
| J'suis bien rentrée, je vous racontes tout ça plus tard.... :Super: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Lun 10 Mai 2010 - 14:31 | |
| C'était bien moi.....des fois que je serais arrivé en retard pour l'apéro....je reviens plus tard mettre des tofs vous avez un des organisateurs quadtt17 qui viens vous dire bonjour sur mes conseils avisés!!!! |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Lun 10 Mai 2010 - 15:09 | |
| Patrice, C'est avec plaisir que nous l'accueillons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Lun 10 Mai 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
quadtt17
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Mar 25 Mai 2010 - 21:51 | |
| - patrice40 a écrit:
- C'était bien moi.....des fois que je serais arrivé en retard pour l'apéro....je reviens plus tard mettre des tofs vous avez un des organisateurs quadtt17 qui viens vous dire bonjour sur mes conseils avisés!!!!
:D il faut toujours écouté les anciens :Super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes Ven 28 Mai 2010 - 6:37 | |
| on attends toujours les tofs patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando dans les Charentes | |
| |
|