| le 29 novembre a st caprais de bordeaux | |
|
+4laurent3358 missa Yankee aquitaine quad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 21:35 | |
| Si je le connais moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a fait fraichement connaissance ................................! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christophe24
Messages : 478 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Périgord Vert
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 21:38 | |
| - lucbardezien 40 a écrit:
- christophe24 a écrit:
- Pierro33 a écrit:
- Enfer, enfer, moi j'aurais dit paradis, mais bon..........
Une bonne petite journée franchissement comme je les aime, bien humide en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirais plutôt trés trés Humides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut christophe 24
pense a ceux qui ne te connaisse pas (moi je m'en fou , je te connais ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait un petit tour sur "presentation des nouveaux "
c'est super sympas (et en plus tu peut mettre une tof ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toute Je voulais le faire mais je n'ai pas trouvé le lien en page d'accueille | |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 21:42 | |
| haaaaaaa!!!!!!!! je me disais aussi c'est bizard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 22:10 | |
| C pas écrit assez gros "BIENVENU AUX NOUVEAUX" en 2ème Catégorie après la p résentation du site ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois qu'il te faut les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 23:23 | |
| he finalement, comme ils disent a la météo, une fois les brumes matinales levées ! il a fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que vs n'avez pas encore trop l'habitude de ce forum, mais ça vs embêterai pas de poster vos photos ds la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 23:38 | |
| raaaahhhhhhhhhhhhh je suis pas encore dans le bon post au secour yankee aide moi,et deplace le (je jongle sur deux ordis a la fois ,, et forcement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mar 1 Déc 2009 - 23:55 | |
| Bon t'a pas fini de me faire bosser en heure supp toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu m'en a foutu un bô petit bordel ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Mer 2 Déc 2009 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Jeu 3 Déc 2009 - 12:49 | |
| Je vois que certain s'amuse comme des petits fous, c'est bien, vous occupez notre ami yankee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Ven 4 Déc 2009 - 6:04 | |
| - lucbardezien 40 a écrit:
- raaaahhhhhhhhhhhhh
je suis pas encore dans le bon post
au secour yankee aide moi,et deplace le
(je jongle sur deux ordis a la fois ,, et forcement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a vu le resultat hier soir avec les collages de ton fils.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux Ven 4 Déc 2009 - 20:28 | |
| tel pere tel fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 29 novembre a st caprais de bordeaux | |
| |
|
| |
| le 29 novembre a st caprais de bordeaux | |
|