| tu vas voir que................. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 19:32 | |
| ........je vais devoir y passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben j'ai eu le malheur d'aller chez le cons la semaine derniere avec mon plus grand..... ......qui a 14 ans passé.............et il a vu des 50cc perso j'ai pas trop envie de le voir dessus ! mais titine le vois bien , un plus autonome..... :scratch: ça fait qq temps qu'elle lance le sujet , que j'esquive comme je peux que faire :scratch: c'est la question que je me pose entre l'envie de lui faire plaisir et la peur de le savoir sur un engin qui est souvent sujet a des accidents....... |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 19:47 | |
| faut bien comencer un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 19:53 | |
| Le meilleur moyen c'est de l'accompagner et de lui apprendre...
Si vraiment il veut en faire, il en fera.... vaut mieux qu'il apprenne avec toi :Super: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 20:19 | |
| non pas le bsr :scratch: donc a passer si on lui prend qq chose.... y'en a au sauveterre :scratch: comme g t pas dans l'idée qu'il ai un 50cc c'est pas de lui que j'ai peur , c'est des autres car il est assez serieux niveau securitée j'aurais plus peur avec le plus jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 20:28 | |
| - Bucheronne a écrit:
- Le meilleur moyen c'est de l'accompagner et de lui apprendre...
Si vraiment il veut en faire, il en fera.... vaut mieux qu'il apprenne avec toi :Super: en fait il aimerait en avoir un :D mais il ne me met pas trop la pression pour ce qui est d'apprendre , ils le font a l'ecole un peu et apres avec le bsr il faisait du 250 blast tres bien , il y a 4 ans il s'eclatait tout en etant prudant (y'avait pas interet qu'il le casse ) et les autres qui ont suivi aussi, mais il a un peu peur , ils ont un plus gros gabarie......... mais sur terrain pv , il y avait pas d'autre usagés a s'occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 20:31 | |
| - jeanluc a écrit:
- c'est pas de lui que j'ai peur , c'est des autres
Je comprends que ça te fasse mal...... Mais fait lui confiance un peu, comme tu dis, il est sérieux :Super: T'as du bol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 20:59 | |
| Jean-Luc s'il est sérieux pourquoi pas, il a 14ans, bien d'autres comment avant, et puis tu sera présent et tu le conseillera.
Allez Papa, lâches-toi ? |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 21:03 | |
| et chez toi il n'y a pas trop de circulation a part les lapins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Jeu 24 Juin 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
chichiwawa 33
Messages : 108 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : en charente du coté de Rochefort
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Ven 25 Juin 2010 - 7:26 | |
| tu devrai demander des conseils a Beber il s'occupe des jeunes, on les a vu a la glisse à Cartelegue super interessant ils avaient entre 8 et 13 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Ven 25 Juin 2010 - 9:20 | |
| - chichiwawa 33 a écrit:
- tu devrai demander des conseils a Beber
il s'occupe des jeunes, on les a vu a la glisse à Cartelegue super interessant ils avaient entre 8 et 13 ans +1 a mon avis tu devrais taper dans les 80cm3 plus stables et plus surs que les 50... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chichiwawa 33
Messages : 108 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : en charente du coté de Rochefort
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Ven 25 Juin 2010 - 16:35 | |
| pouah mais c'est pour aller sur la route........ a l'école......... draguer les filles a la sortie du college | |
|
| |
aquitaine quad
Messages : 115 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Langon
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Ven 25 Juin 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Ven 25 Juin 2010 - 19:32 | |
| j'en suis pas si sur car moi a son age g t loin d'avoir ,toute les cop's qu'il a eut et puis je lui ai parlé de deux genres de becanes et lui me dit qu'il prefere un scoot , si il devait avoir un 50cc :scratch: si c t pour les filles il aurait plutot pris les becanes que je lui ai citées :scratch: enfin je pense :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:16 | |
| en allant chercher mes nerf bar avec mon grand , il a donc regardais les 50cc , "juste pour voir" que je lui ai dit et lui , il me confirme qu'il prefere un scoot , si il devais en avoir un. pourtant je lui ai montré le rieju en supermot et en sportive , les deux a boite 6 et ça lui dit rien donc je vais reflechir un peu plus deja le budget et moins elevé que je pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:19 | |
| [url=https://servimg.com/view/13798988/56] [/ url] ça l'interesse pas
Dernière édition par jeanluc le Mar 29 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
chichiwawa 33
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:20 | |
| je veux pas jouer les rabat-joie mais le scoot c'est plus risqué et ça se vole bien assurance plus chère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:21 | |
| Elle sont belle les rieju, espagnol avec moteur minarelli (yamaha) il me semble.
Mais bon si c'est un scoot qu'il veut....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:22 | |
| Pour un 50cc en scoot, tu vas payer presque le double du R en assurance |
|
| |
chichiwawa 33
| Sujet: Re: tu vas voir que................. Mar 29 Juin 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu vas voir que................. | |