Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Yankee
laurent3358
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:15

Bon ben, malgré ma timidité excessive, je vais donc participer et me présenter...
Pour tous vous dire, je me prénomme Bertrand, je crois que j'ai 31 ans :scratch: , 2 enfants en pension, une femme et un chat...
Je réside à proximité de Brantôme dans le 24 et m'adonne aux plaisirs du quad principalement dans le nord de mon département, car je n'ai pas encore pris le temps de faire monter un attelage sur une voiture...

Bien qu'éloigné du 47, je reste néanmoins partisan de vous rejoindre (ou vous invitez, aux choix...) pour randonner ensemble car j'ai la chance d'avoir mon beauf (qui se reconnaitra hi ) qui a un super camion avec une super remorque pour transporter mon engin . :Super: :Super: :Super:

Sinon, dans le quad,
J'aime => la boue, les bonnes tables, l'entraide
Je n'aime pas => les prises de têtes, les pannes, l'ennuie

Voilà, je crois que j'ai fais le tour ouf


PS : dès que je réussi à faire une photo de moi sur mon quad, j'éditerai le présent message...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:29

Bonjour à tous ! 3215 sur ce sympathique forum Bonjour à tous ! 536914 pour ta presentation Bonjour à tous ! 722986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:20

super Bienvenue si tu aimes la boue il y a des amateurs içi... arf je vois que tu arrive du trotoir d'en face..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:11

Hello et Bonjour à tous ! 3215 jolie présentation Bonjour à tous ! 449914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:21

Bonjour à tous ! Bienve19

Présentation excellente, nous sommes voisins presque.

Bon forum et bon quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:06

hi slt le beauf
et bienvenue sur le fofo
ton beauf a fait une bonne rando dimanche Content
et moi g Bouilloire un peu misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:18

Merci pour votre accueil des plus agréable Bonjour à tous ! 536914
J'en suis tout émue, mais j'ai hâte de pouvoir tester mon petit rené dans vos sentiers qui semblent être des plus attrayant pirat

J'ai plus qu'à investir dans un attelage et une chtite remorque Bonjour à tous ! 365601
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:35

hi Bonjour à tous ! 3215 au beauf à Speedcar Bonjour à tous ! 928864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:08

Speedcar et sa petite femme aussi. hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

Bonjour à tous ! 302439 YAREN avec un Y comme Yankee, ça doit être un mec bien Bonjour à tous ! 217480 ........... Bonjour à tous ! 23311 Bonjour à tous ! 23311 Bonjour à tous ! 23311 Bonjour à tous ! 3215 chez nous, tu devrais avoir moins de prise de tête que de panne ici Bonjour à tous ! 915607 , les pannes sont plus difficiles a gérer Bonjour à tous ! 29239.
Après les bonnes tables et l'entraide, si tu remonte un peu la vie des membres du TG, tu va voir que c aussi un peu notre philosophie Bonjour à tous ! 544337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:51

moi je dis faut voir tant que l'on ne l'a pas vu à table ne nous emballons pas si il viens camper avec nous sur une sortie on en profitera pour lui faire passer les tests(romuald viens juste de finir ses tests la preuve je l'appelle par son prénom et non plus BLEU). ROMU tuyaute le pour passer le BEP TG
Bon aller bienvenu mon bon coeur me perdras pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:16

hi hi

Salut Bertrand!!!
Bienvenue sur le forum!!!
J'ai ete assez surpris ce matin lorsque j'ai vu ton msg de l'autre cote (qui d'ailleur a deja ete supprimé confused )
et je me suis dit "le con,il a oser..." mdr Bonjour à tous ! 449914 Bonjour à tous ! 449914

Je pense que tu appreciera la simplicite et la franchise des personnes de ce forum
N'hesite pas à poster,il aura toujours une reponse!!!

Bises à Valerie et aux petites!!
A+ Sylvain


Bonjour à tous ! 32629 super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:41

maty47 a écrit:
Speedcar et sa petite femme aussi. hi

Merci maty47 Bonjour à tous ! 536914 et Bonjour à tous ! 536914 et à tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:37

bienvenu à bord Bonjour à tous ! 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:59

Content

SpeedCar55 a écrit:

J'ai ete assez surpris ce matin lorsque j'ai vu ton msg de l'autre cote (qui d'ailleur a deja ete supprimé confused )
et je me suis dit "le con,il a oser..."

Honnêtement, je n'avais rien à perdre...
Le plus impressionnant est le nombre de message "limite" que j'ai reçu Bonjour à tous ! 547428
Je crois que la liberté individuelle est perçue différemment par certaine personne...
Maintenant, vu le dernier message d'un des administrateurs je crois que je ne suis plus le bienvenu....
Tout ça parce que j'ai osé demandé la possibilité de supprimer mon compte ???
Du coup, on me l'a supprimé cash !!! triste
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:32

A moi on m'a dit quand j'ai créé ce tout petit forum, sans aucune prétention de concurrence, c bien expliqué ds la présentation
"Maintenant tu va pouvoir aller a la pèche" Bonjour à tous ! 992287 ???

De tout les gens qui sont ici, je n'ai péché personne, et surtout je ne retiens personne, je préfèrerai en avoir 50 qui discutent, plutôt que 133 et 20 qui postent Bonjour à tous ! Icon_scratch , au départ ct juste pr remplacer le blog, car ce n'est pas très pratique a consulter, ni pr mettre des photos.
Mais je le redirais 100 fois, chacun est libre de mener le règlement qu'il veut sur son forum, ce qui fait que comme ça, je n'ai vraiment pas besoin d'aller a la pêche, comme ils disent Bonjour à tous ! Lol , de toute façons au ms de septembre, le forum aura 1 an, et je vais faire une révision ds curieux Bonjour à tous ! 757200 pas facile de juger ls 0 messages, car même ds le TG j'en ai Bonjour à tous ! 892910 c la honte Bonjour à tous ! Lol , mais je pense que ls 2 ou 3 visites en un an sont ds curieux qui se sont trompé de crèmerie, la quantité ne me rapporte pas d'argent alors ! Bonjour à tous ! 523187

Quand a la pub , j'espère bien, manquerait plus que ça, Bonjour à tous ! 915607 , on est sur le TG ici, mais je n'ai jamais hésité a mettre un lien ici, sur un post intéressant chez eux, je ne sais pas si c réciproque Bonjour à tous ! 757200
Je laisse a chacun ses opinions, et de dire ce qu'il en pense, mais je ne veux pas de diffamation, ou règlement de comptes Bonjour à tous ! Icon_evil il faut que ça reste un point de vue, et qu'on en fasse pas ds pages.

Bonne continuation Bonjour à tous ! 928864
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:21

ITEI MISSA EST Bonjour à tous ! 928864
+1 paix LL
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:13

laurent3358 a écrit:
ITEI MISSA EST Bonjour à tous ! 928864
+1 paix LL



Tiens kes que MISSA viens faire la dedans Bonjour à tous ! 757200 ?








D'accord, tu as été enfant de cœur, le latin c comme le vélo, ça se perd pas ! Bonjour à tous ! 23311
Tu touchais, Bonjour à tous ! 246853 pardon, portait les Burettes du curéBonjour à tous ! Lol , on voit bien a ton teint que tu devais plus souvent les vider que les porter Bonjour à tous ! Lol Bonjour à tous ! Lol Bonjour à tous ! Lol , d'où la prédilection de ton métier Bonjour à tous ! 915607


Dernière édition par Yankee le Mar 29 Juin 2010 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:31

YAREN24 a écrit:

Sinon, dans le quad,
J'aime => la boue, les bonnes tables, l'entraide
Je n'aime pas => les prises de têtes, les pannes, l'ennuie

Yankee, je pense que cela suffit à résumer mon point de vue Content

Au plaisir de vous lire bye
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:35

bienvenue a toi sur le forum

pour la boue et la bouffe tu es au bon endroit!! Content

j'espere que speedcar a fini de roder son Grizzly rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:54

chichiwawa 33 a écrit:
j'espere que speedcar a fini de roder son Grizzly rire

La dernière fois qu'on l'a vu, il finissait le rodage du porte bagage arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 3 Juil 2010 - 20:31

hi Bijour Content

Comme je l'avais promis dans mon premier post, j'ai demandé à maman de faire des photos ce jour même...

Bon, ok, j'ai fermé les yeux... :oops: du coup, vous avez le privilège d'avoir ma plus grande et ma plus petite...

[img]Bonjour à tous ! Dsc03910[/img]

[img]Bonjour à tous ! Dsc03811[/img]

A bientôt Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 3 Juil 2010 - 20:36

Content
3 femmes a la maison !!!!!!
ça doit pas etre facile tout les jours mdr
non je deconne Bouilloire
:Super: tu as de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 3 Juil 2010 - 20:38

et tres beau quad aussi !!!
tu pourras nous faire qq tofs ???????
un jour j'aurais un r'né aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 3 Juil 2010 - 20:43

Tkt je ferai des photos vu que je l'ai briqué comme pas 2 pour en faire Content

Maintenant, c'est juste un rené d'origine avec tout juste 700kms au compteur... mais j'avoue que c'est un super outils !!!
Aujourd'hui, 86 kms de randos tranquille et j'ai pas mal au dos !!! un pure plaisir...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: